“BOF”

Côté Thalasso Ile de Ré
N° 3 sur 4 Hôtels à Ars-en-Re
Avis publié : 5 août 2012

problèmes de plomberie:changement 3 fois de chambre;inondation par rupture de canalisation puis toilettes qui refluent
hotel en vente partielle:une visite de notre chambre pendant notre séjour
litreie inconfortable

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 1 juin 2012

séjour thalasso d'une semaine en résidence hôtelière intégrée dans le complexe "thalacap".
nous avons opté pour cette solution pour avoir le maximum de liberté, pas de contrainte d'heures de repas et possibilité de pouvoir faire notre cuisine si bon nous chante.
L'appartement en duplex est trés confortable et bien équipé; de plein pied:
séjour( équipé d'un convertible 2places) table et chaises, coin cuisine; plaque cuisson électrique, frigo, micro-onde-grille, cafetière, grille-pain,tout l'attirail nécessaire et salle de bain et WC
en mezzanine un lit 2places et une salle d'eau. une formule encore plus adaptée à une famille avec des jeunes enfants. Quand aux soins "thalasso" parfait, de vrais "pro" ...un rapport qualité/prix +++.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2012

Nous avons passé 3 jours soins compris dans cet hotel confortable;chambre spacieuse;organisation des soins impeccable : les horaires des soins sont respectés;personnel aimable et accueil sympathique;restaurant de bonne qualité les repas pique nique sont copieux et d'un prix abordable;bon rapport prix/performance

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2012

nous sommes allés passer trois jours dans cet hôtel en pension complète., avec un pack de trois soins thalasso.
côté hébergement, la chambre est très correcte, mais un peu bruyante s'il y a du monde ( long couloir ). On peut cependant fermer une deuxième porte à l'intérieur de la chambre qui isole un peu
côté restauration, passé l'étonnement de plats aussi riches dans un centre de thalassothérapie, c'est plutôt une bonne surprise, si on excepte que pour les pensions complètes, le menu du midi est identique à celui du soir !!
pour la thalasso, rien à redire. Tout est fourni, peignoir, serviette, bonnet et chaussures , les installations sont correctes, le personnel charmant et les horaires sont respectés
Bref, je recommande ce séjour, mais plutôt hors saison, car le personnel n'est semble t il pas assez nombreux lorsque l'hotel est plein, ce qui conduit à des désagréments du genre deux heures et demie pour diner. Les serveuses très agréables et efficaces ne suffisent tout simplement pas !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2012

Week end en famille dans cet hotel avec acces à la balnéo. Rien à redire pour la chambre. Supplément de 28 eur pour notre fille pour un lit de camps ! Chambre spacieuse, idem pour la salle de bain, petit déjeuné varié et bon. Personnel sympatique . Pas de connexion possible au WIFI Nous avions pris un accès à la balnéo, la propreté de la piscine laisse à désirer ... (photo à l appui) alors qu il suffirait de passer un coup d éponge dessus !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mars 2012

L'hôtel est agréable, le personnel est extrêmement serviable, et chaleureux.
La chambre est sympathique, la salle de bain correcte.
Le petit déjeuner est bon et varié... dommage que les viennoiseries n'étaient pas du jour...
Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel, et nous le recommandons.
En ce qui concerne la Thalasso, la piscine est froide et ne donne pas envie de s'y baigner.
Les soins sont très chers.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2012

Je suis une adepte des thalassothérapies en France et ailleurs
Celle ci m'a un peu déçue en raison de l'accueil snob du directeur, vantant l'intérêt des prix chers de l'ile de re, sans doute par snobisme..
Certes RE a la réputation des VIP mais elle n'a rien a envier a d'autres bords de mer, comme le sud morbihan ou la cote vermeille
Dommage puisque le restaurant est épatant, cuisine soignée, variée,
Ma cure Zen fut tres attentionnée : le personnel étant au petit soin
Dommage que le lit était tres usage et qu'il n'y ai pas de vue sur la mer comme a thalacap
Catalogne
Pour le reste, en hiver, la plupart des maisons de l'ile sont closes mais les promenades en solitaire sur les plages avec les bernaches ne manquent pas de charme et quelques attractions sont ouvertes dont le phare des baleines
Le rapport qualité prix reste bon malgré tout et ce peut etre une escale farniente agréable Grace a tout le reste du personnel

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec literie neuve... :)))
  • Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ars-en-Re ou ses environs
Atalante Relais Thalasso
N° 1 sur 2 à Rivedoux-Plage
Hôtel Fleur de Ré
Hôtel Fleur de Ré
N° 1 sur 1 à Loix

Vous connaissez Côté Thalasso Ile de Ré ?

Informations supplémentaires concernant Côté Thalasso Ile de Ré

Adresse: Avenue d'Antioche | Pointe de Grignon, 17590 Ars-en-Re, Ile de Ré, France (Anciennement Thalacap Ile de Re)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > Ars-en-Re
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Ars-en-Re
Catégorie de prix : 86€ - 181€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Côté Thalasso Ile de Ré 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Côté Thalasso Ile de Ré en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalacap Ars En Re
Thalacap Ile Re