Côté Thalasso Ile de Ré
Hôtel Le Sénéchal(Ars-en-Re)(Bonne affaire !)
244 $US
  • Piscine
  • Internet gratuit
Jerodel(Le Bois-Plage-en-Re)(Bonne affaire !)
128 $US
  • Parking gratuit
Les Gollandieres(Le Bois-Plage-en-Re)(Bonne affaire !)
128 $US
Le Martray(Ars-en-Re)
  • Restaurant
Hôtel Le Chat Botté(Saint-Clément-des-Baleines)
  • Parking gratuit
Residence le Mail Plage(La-Couarde-sur-Mer)
bedfinder
Le Vieux Gréement(La-Couarde-sur-Mer)
  • Bar/lounge
Hotel Restaurant l'Ocean(Le Bois-Plage-en-Re)
Priceline
  • Piscine
419424 avis sur 507
Avis publié : 26 août 2013

Cet hotel reste pour moi un très bon plan ( hors thalasso car nous n y avons pas gouté) . Rapport qualité prix en plein mois d'Aout quand on regarde les tarifs sur cette ile , camping compris, je trouve cela vraiment très bien . Surtout que la chambre donne accès gratuitement à la piscine chauffée de l espace marin et aux cours de gym , ainsi qu au Sauna et Hamam. L’accueil est très convivial et le nouveau directeur qui vous écrit à l'arrivée , reste vigilant pour que le séjout se passe au mieux. ce n'est donc pas un hotel de luxe loin de là, mais vraiment un bon plan voir super méga plan pour ile de ré ! et on y loue même des vélos à très bon prix .

Avis publié : 25 août 2013

nous avions réservé un appartement pour 1 semaine, le samedi, nous sommes arrivés à 15h30 au lieu de 17h date de disposition de l'appartement.
A la réception, on nous a clairement dit que 17 h c'était 17 h, donc on a commencé à attendre.
pas d'état des lieux à l'entrée mais une à la sortie, ce qui est illégal, s'il nous prenait l'envie de voler une petite cuillère !!!
dans l'appartement, il n'y a aucun instrument pour étendre les serviettes de plage ou de piscine. dommage pour nous, cela restera humide.
Dans leur intitulé concernant les équipements, ils mettent en avant leur piscine chauffée, une piscine intérieure, hammam, jacuzzi, une piscine extérieure. ils n'ont pas précisé que pour la piscine extérieure, elle n'est pas chauffée mais glaciale et si l'on veut aller dans la piscine intérieure chauffée IL FAUT DÉBOURSER 15 € PAR JOUR ET PAR PERSONNE.
Cela est exagéré.
J'ai profité d'un soin, et là j'ai eu le privilège de profiter de la piscine mais je n'avais droit qu'à une seule matinée car j'avais eu mon soin le matin.
C'est un attrape fric pour coincés.
Ne pas prendre les vélos sur place car ils sont 13 € plus cher qu'en ville.

Astuce pour la chambre : ne pas le choisir
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2013

Thalacap, comment dire, c'est comme un joli paquet cadeau, et quand on l'ouvre, le jouet est tout cassé ! pour un court séjour de 2 nuits en demi-pension, avec une découverte thalasso, l'addition reste salée et a du mal à passer, car il n'y a aucun rapport qualité/prix....quand on arrive, oui, on est bluffés par l'endroit, mais les ennuis s'enchainent les uns après les autres : chambre spacieuse, mais des troupeaux de moutons derrière le lit, salle de bains jolie, oui, mais la douche et le sèche-cheveux fonctionnent à peine, piscine exterieure dont on se demande encore comment il n'y a pas plus d'accidents (margelles cassées, etc), thalasso sale, joints noirs, rouille, soins effectués à la chaine et qui, en plus, ne correspondent pas à ce que vous aviez demandé au départ....et surtout, personne pour vous guider, à par des flèches (et encore, j'ai quand même réussi à me perdre )....si vous regardez bien, il y a des dégradations partout (carrelages, moquette, portes) et il faut bien vérifier votre facture à la fin ! seuls points positifs (quand même) : la nourriture et le petit déjeuner (même si certaines viennoiseries étaient de la veille et réchauffées...) , mais le service laisse à désirer (manque de personnel évident); bon, j'arrête là mais je pourrais en faire un roman, bref, de la thalasso, oui, mais certainement pas à thalacap !!!!

Avis publié : 23 août 2013

Par quoi commencer. Nous avons passé une nuit par l'intermédiaire d'une smart box. À part l'accueil rien de terrible pour un hôtel 3 étoiles (de quelle année ?). Chambre ringarde, lit très dur, télé format poche, pas de pression d'eau pour prendre douche... Piscine extérieure nulle,peu entretenue, sale et très très bruyant (on se serait cru dans une piscine d'un terrain de camping (sans la danse des tongs)). Environnement très bruyant le soir jusqu'à minuit du à la proximité d'un camping (possibilité de faire karaoke de votre chambre). En bref si vous voulez passer un bon séjour thalaso passez votre tour pour cette destination .

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 14 août 2013

accueil très agréable, la chambre est spacieuse et très bien aménagée, petit déjeuner parfait avec du choix et de la quantité par contre pour le service s'est le fiasco, on vous laisse vous débrouiller seul sans personne pour vous guider (j'oubliais nous avions fait se séjour via une smartbox) vous vous retrouvé perdu. en plus nous avons notre chambre pas avant 16 heures.
C'est une honte de laisser des clients à revenu modeste sans accompagnement !!!!
Je ne recommande pas ce lieu à moins d'avoir de l'argent et de suivre des cures hors de prix !!!!