“Un manque d'organisation” 2 5 étoiles
Avis sur Thalacap Ile de Re

Prices are for 1 room, 2 adults
Thalacap Ile de Re a été ajouté à vos Favoris
Thalacap Ile de Re
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue d'Antioche | Pointe de Grignon, 17590 Ars-en-Re, Ile de Ré, France   |
N° 4 sur 4 hôtels à Ars-en-Re
Enghien-les-Bains, France
“Un manque d'organisation”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Bonjour, nous avons réservé 5 jours dans cet hôtel ma famille et moi et nous avons réellement été déçues sur plusieurs points:

- Bien que les serveurs soient très sympathiques, le manque de personnel flagrant dans le restaurant nous fait attendre un temps interminable lors de chaque repas.
De plus n’espérez pas prendre un café entre les heures de repas, il n'y a personne au bar...
- Les chambres ne sont pas faites en fonction de nos soins pendant que nous ne sommes pas là, de ce fait, notre chambre n'a pas été faite, sinon tardivement dans la journée ( 17h ++)
- On nous fournit un planning en début de semaine pour la thalasso, nous permettant d'organiser la semaine en fonction de celui-ci. A cause de l'absence d'une des esthéticienne, tout notre planning à été chamboulé. Nous avons été prévenus la veille, avec un planning glissé sous notre porte de chambre à 23h ...Bien-sûr nous sommes conscientes que cela arrive, mais le minimum est déjà de s'excuser. (Ce qui n'a pas été fait). Nous avons été à l'accueil pour trouver une solution puisque nous avions prévu des activités après les soins que nous ne pouvions pas faire avec ces nouvelles horaires et nous avons été très mal reçues, la solution étant d'annuler le soin sans parler de remboursement bien-sûr. Heureusement que la bonne humeur et l'amabilité des praticiennes rattrapent le reste. Pour finir sur le centre de Thalasso, nous l'avons trouvé sale et mal entretenu. (EX: la douche pleine d'algues des ex occupants, les boutons des baignoires moisis, les mur suintants ,les plafonds tous cloquants...)
- Enfin des activités gratuites comme le cours d'abdo fessier proposé tout les jours n'a jamais eu lieu, due encore une fois à l'absence de personnel. Le minimum serait au moins de le retirer du planning si il ne peut pas être assuré.Mais je tiens à souligner aussi la sympathie des coach sportifs.

Je n'ai jamais posté de commentaires au part avant, mais l'accumulation de problèmes nous a poussé à bout.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Drôme
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Etablissement vieillissant et pas toujours bien entretenu, tapis défraichis dans les couloirs, salle de bain avec aération quasi-inexistante. Des difficultés avérées pour le ménage des chambres parfois oublié. Ni savon ni shampoing quotidiens, ce ne sont que des "produits d'accueil" a-t-il été précisé. C'est pourtant chose courante dans presque tous les hôtels.
Petit déjeuner : possibilité de faire des œufs à la coque mais il faut les mettre dans des tasses afin de pouvoir les manger (toujours pas de coquetiers !!!)
Repas : au prix où ils sont facturés mieux vaut aller manger en ville (rapport qualité/prix de bien meilleure facture). Un nouveau directeur depuis peu : cela amènera-t-il des changements ?
En attendant malgré tous les avis négatifs que l'on peut lire sur cet équipement, il est souvent complet en juillet et août;

Astuce pour la chambre : Venir pour la thalasso oui mais mieux vaut loger ailleurs
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ars-en-Re

Saint-Rémy-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Cet hotel reste pour moi un très bon plan ( hors thalasso car nous n y avons pas gouté) . Rapport qualité prix en plein mois d'Aout quand on regarde les tarifs sur cette ile , camping compris, je trouve cela vraiment très bien . Surtout que la chambre donne accès gratuitement à la piscine chauffée de l espace marin et aux cours de gym , ainsi qu au Sauna et Hamam. L’accueil est très convivial et le nouveau directeur qui vous écrit à l'arrivée , reste vigilant pour que le séjout se passe au mieux. ce n'est donc pas un hotel de luxe loin de là, mais vraiment un bon plan voir super méga plan pour ile de ré ! et on y loue même des vélos à très bon prix .

Évreux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

nous avions réservé un appartement pour 1 semaine, le samedi, nous sommes arrivés à 15h30 au lieu de 17h date de disposition de l'appartement.
A la réception, on nous a clairement dit que 17 h c'était 17 h, donc on a commencé à attendre.
pas d'état des lieux à l'entrée mais une à la sortie, ce qui est illégal, s'il nous prenait l'envie de voler une petite cuillère !!!
dans l'appartement, il n'y a aucun instrument pour étendre les serviettes de plage ou de piscine. dommage pour nous, cela restera humide.
Dans leur intitulé concernant les équipements, ils mettent en avant leur piscine chauffée, une piscine intérieure, hammam, jacuzzi, une piscine extérieure. ils n'ont pas précisé que pour la piscine extérieure, elle n'est pas chauffée mais glaciale et si l'on veut aller dans la piscine intérieure chauffée IL FAUT DÉBOURSER 15 € PAR JOUR ET PAR PERSONNE.
Cela est exagéré.
J'ai profité d'un soin, et là j'ai eu le privilège de profiter de la piscine mais je n'avais droit qu'à une seule matinée car j'avais eu mon soin le matin.
C'est un attrape fric pour coincés.
Ne pas prendre les vélos sur place car ils sont 13 € plus cher qu'en ville.

Astuce pour la chambre : ne pas le choisir
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
limoges
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Thalacap, comment dire, c'est comme un joli paquet cadeau, et quand on l'ouvre, le jouet est tout cassé ! pour un court séjour de 2 nuits en demi-pension, avec une découverte thalasso, l'addition reste salée et a du mal à passer, car il n'y a aucun rapport qualité/prix....quand on arrive, oui, on est bluffés par l'endroit, mais les ennuis s'enchainent les uns après les autres : chambre spacieuse, mais des troupeaux de moutons derrière le lit, salle de bains jolie, oui, mais la douche et le sèche-cheveux fonctionnent à peine, piscine exterieure dont on se demande encore comment il n'y a pas plus d'accidents (margelles cassées, etc), thalasso sale, joints noirs, rouille, soins effectués à la chaine et qui, en plus, ne correspondent pas à ce que vous aviez demandé au départ....et surtout, personne pour vous guider, à par des flèches (et encore, j'ai quand même réussi à me perdre )....si vous regardez bien, il y a des dégradations partout (carrelages, moquette, portes) et il faut bien vérifier votre facture à la fin ! seuls points positifs (quand même) : la nourriture et le petit déjeuner (même si certaines viennoiseries étaient de la veille et réchauffées...) , mais le service laisse à désirer (manque de personnel évident); bon, j'arrête là mais je pourrais en faire un roman, bref, de la thalasso, oui, mais certainement pas à thalacap !!!!

La Rochelle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Par quoi commencer. Nous avons passé une nuit par l'intermédiaire d'une smart box. À part l'accueil rien de terrible pour un hôtel 3 étoiles (de quelle année ?). Chambre ringarde, lit très dur, télé format poche, pas de pression d'eau pour prendre douche... Piscine extérieure nulle,peu entretenue, sale et très très bruyant (on se serait cru dans une piscine d'un terrain de camping (sans la danse des tongs)). Environnement très bruyant le soir jusqu'à minuit du à la proximité d'un camping (possibilité de faire karaoke de votre chambre). En bref si vous voulez passer un bon séjour thalaso passez votre tour pour cette destination .

• Séjour du août 2013
Saint-Claude, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

accueil très agréable, la chambre est spacieuse et très bien aménagée, petit déjeuner parfait avec du choix et de la quantité par contre pour le service s'est le fiasco, on vous laisse vous débrouiller seul sans personne pour vous guider (j'oubliais nous avions fait se séjour via une smartbox) vous vous retrouvé perdu. en plus nous avons notre chambre pas avant 16 heures.
C'est une honte de laisser des clients à revenu modeste sans accompagnement !!!!
Je ne recommande pas ce lieu à moins d'avoir de l'argent et de suivre des cures hors de prix !!!!

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Ars-en-Re ou ses environs
Atalante Relais Thalasso
N° 3 sur 12 à Saint Martin de Re
Hotel Les Grenettes
Hotel Les Grenettes
N° 5 sur 5 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez Thalacap Ile de Re ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thalacap Ile de Re

Adresse: Avenue d'Antioche | Pointe de Grignon, 17590 Ars-en-Re, Ile de Ré, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Ré > Ars-en-Re
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 4 hôtels à Ars-en-Re
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Thalacap Ile de Re 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thalacap Ile de Re en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalacap Ars En Re
Thalacap Ile Re