“Week end à refaire au même endroit ...”

Côté Thalasso Ile de Ré
N° 2 sur 4 Hôtels à Ars-en-Re
Joué lès Tours, France
“Week end à refaire au même endroit ...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Nous arrivons d un week end (2 nuits) a thalacap. Nous avons inauguré cet hôtel fraîchement rénové. Le personnel est fort sympathique : une mention toute particulière aux 2 serveurs du restaurant. La chambre spacieuse propre et très calme.les menus du restaurant varies et très bons, le ptits déj copieux. La thalasso très propre,le personnel fort sympathique, les massages parfaits. Le bémol : tous les espaces manquent de chauffage (chambre thalasso couloirs) l eau de la piscine est un peu fraîche et le jacuzzi mériterait d être plus chaud. Sinon tout était parfait...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Nous rentrons juste d'un court séjour à thalacap Île de Ré . L' accueil a été très agréable dès l'arrivée. Nous étions dans une chambre rénovée et nickel . La partie thalasso va l'être aussi très bientôt mais c'était déjà très bien. Les soins sont parfaits et tout le monde est très accueillant . Le restau est un vrai restaurant les gourmets y trouvent leur compte pour les papilles autant que les yeux . Les produits du terroir tout frais ont la priorité . Le service est très professionnel et les professionnels très sympathiques , merci en particulier à William et Guillaume pour leur gentillesse. Le directeur a changé l'été dernier et déjà les effets se font voir . On y retournera l'an prochain c'est sûr pour profiter de toutes les nouveautés. Une adresse que je recommande vivement .

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Villeneuve-sur-Lot, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

nous avons séjourné dans ce lieu entre Noël et premier de l'an 2014, le séjour a été super, le personnel est au petit soin, la thalasso très agréable, le restaurant sert des produits de la mer frais de grande qualité. Dans ce contexte les restaurants au alentour sont tous fermés sur ars en ré et au alentour, nous avons beaucoup apprécié la demi pension à refaire

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Naujac-dur-Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

l'hotel est accueillant et le personnel très stylé et agréable . Il est vrai que les chambres mériteraient d'être rénovées La thalasso est de bonne qualité sans être d'un grand luxe . Le restaurant offre des plats originaux à des prix corrects
seul bémol, c'est à 1Omn à pied du bord de mer mais c'est tout à fait calme

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Guigneville sur Essonne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Bonne thalasso Grace a personnel compétent. L'hôtel mériterai une rénovation en revanche le restaurant c'est de l'arnaque ne pas y manger il y a aux alentours tellement mieux pour satisfaire votre palais

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Charnay-lès-Mâcon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Il ne restait pratiquement plus que cet établissement disponible début août.
Malgré les avis décevants laissés sur le site concernant les chambres et l'accueil nous avons réservé.
Résultat : très bon accueil, grande chambre au calme avec un mobilier moderne très bien équipée.
Un petit déjeuner buffet avec un grand choix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
orleans
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

séjour fait dans le cadre d'une offre promo de mon comité d'entreprise , et heureusement car si j'avais payé plein prix cela m'aurait beaucoup énervée.

structure donc vieillissante , chambre : moquette verte ayant beaucoup vécue , meuble en mauvais état , baignoire sabot ?? , déco à revoir également .
Thalasso correcte mais pareil , un coup de jeune est à prévoir ! les soins peuvent être très bien comme bâclés tout dépend sur quelles filles vous tombez :(

le restaurant : serveurs sympathiques et prévenants , mais les plats ne sont pas à la hauteur des prix annoncés !!

en bref séjour moyen .
l"établissement est bien situé , prés de la mer .

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Ars-en-Re ou ses environs
Atalante Relais Thalasso
N° 3 sur 4 à Ars-en-Re
Le Martray
Le Martray
N° 4 sur 4 à Ars-en-Re

Vous connaissez Côté Thalasso Ile de Ré ?

Informations supplémentaires concernant Côté Thalasso Ile de Ré

Établissement : Côté Thalasso Ile de Ré
Adresse: Avenue d'Antioche | Pointe de Grignon, 17590 Ars-en-Re, Ile de Ré, France (Anciennement Thalacap Ile de Re)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > Ars-en-Re
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Ars-en-Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Côté Thalasso Ile de Ré 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Côté Thalasso Ile de Ré en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalacap Ars En Re
Thalacap Ile Re