“changement de direction zero”

Côté Thalasso Ile de Ré
N° 2 sur 4 Hôtels à Ars-en-Re
Avis publié: 2 mai 2014

nous y avons ete il y'a un ans avant le changement de direction, nous sommes revenue cette année car on nous avez promis du changement et en mieux! eh bien vraiment déçu ..
c'etait beaucoup mieux avant les equipes ne son plus du tous les mêmes et dans tous les services, on regrette bien les anciennes en tous cas une chose est sur nous n'y retourneront pas les soins sont baclés et sans sourire les filles qui s'occupent de vous sont préssées et peut agréable (sauf quelques une..) et certaine ne sont memes pas professionnelle dans ce metier (vous payer très cher des soins qui sont fait par des pro) un conseil n'y aller pas

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Côté Thalasso Ile de Ré
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 avril 2014

Points positif : le rez de chaussée avec piscine, sauna ... Est agréable. Le prof de gym aussi!
Les serveurs du resto sont très sympas

Points très négatifs : les plats au resto sont très décevants, sans saveur
Au sous-sol de la thalassothérapie, les cabines réservées aux soins ressemblent à des placards couverts de carrelage blanc; les filles qui s'occupent de vous sont désagréables et ont vraiment l'air de se faire suer. Elles vous passent à la chaîne sans vous parler, et c'est bien gênant quand on paie cher pour se faire chouchouter
Enfin, partout, les joints sont couverts de moisissures, les douches des vestiaires sentent le renfermé.....

Bref... L'endroit aurait besoin d'un sérieux rafraîchissement, et le personnel devrait apprendre à sourire

Heureusement, cette île de ré est si belle.....

Avis publié: 27 avril 2014

Le changement de politique commerciale concernant les appartements n'est vraiment pas clair sur leur site internet : le papier hygiénique est devenu payant, les draps, l'accès à la piscine d'eau de mer chauffée aussi, avec un prix prohibitif, le même que pour des personnes extérieures. La moitié des personnes à l'accueil ne sont pas aimables. Les personnes les plus aimables sont le veilleur de nuit et les femmes de ménage. La climatisation ne fonctionnait pas et c'était insupportable dans la mezzanine. Il n'y a que des doubles rideaux, c'est pratique quand la fenêtre donne sur le restaurant et sa terrasse, et qu'on a trop chaud !
Nous étions allés 5 fois dans cet établissement, la 6ème sera la dernière !

• Séjour en : avril 2014
Avis publié: 25 avril 2014

Besoin de faire une pause?Je vous conseille Thalacap sur l'ile de Ré... Un moment de détente avec des massages qui sont fait par des doigts de fées... Un bon repas sans chercher loin, grâce au restaurant dans l'établissement... Envie d'une balade? Possibilité de location de vélos sur place... Tout est là pour satisfaire nos demandes sans faire un effort!!! Et le plus, c'est une équipe au top! à votre écoute et très serviable!!! J'y reviendrai très vite!!!!

Avis publié: 23 avril 2014 par mobile

personnel sympa, rapide . décor neutre.
repas de bonne facture avec des produits frais et des présentations sympathiques.

en résumé, une bonne adresse a 10 mn a pied de la plage de grignon, juste le décor reste a améliorer pour maintenir un prix autour de 30€ le repas ( e+p+d).

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 20 avril 2014

Chambre spacieuse, nous avions un petit plus avec un balcon équipe de transat.
Le personnel, hôtel, thalasso et restaurant est acueillant, souriant.
Les soins sont de bonne qualité, ponctualité dans les rendez vous. Les plats du restaurants étaient tres bon mais manque de choix dans la carte.
Hôtel silencieux, seul bémol les salles de bains sont petites.

Avis publié: 13 avril 2014 par mobile

2 jours très agréables. En positif la taille du lit, le sourire, l'accueil du personnel, le choix des soins, le cadre. Le bemole sur la qualité de la literie, la salle de bain, la piscine vieillote et le côté un peu gloc de l'espace des soins nécessitant de l'eau. Les menus restaurant sont raffinés mais trop en quantité dans l'assiette (il vaudrait mieux un peu moins et moins cher ). Dans la globalité j'y retourne sans problème .

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ars-en-Re ou ses environs
Atalante Relais Thalasso
N° 6 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré
Hôtel La Marée
Hôtel La Marée
N° 1 sur 2 à Rivedoux-Plage

Vous connaissez Côté Thalasso Ile de Ré ?

Informations supplémentaires concernant Côté Thalasso Ile de Ré

Adresse: Avenue d'Antioche | Pointe de Grignon, 17590 Ars-en-Re, Ile de Ré, France (Anciennement Thalacap Ile de Re)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > Ars-en-Re
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Ars-en-Re
Catégorie de prix : 89€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Côté Thalasso Ile de Ré 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Côté Thalasso Ile de Ré en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalacap Ars En Re
Thalacap Ile Re