“Hotel ok thalasso scandaleuse” 1 5 étoiles
Avis sur Thalacap Ile de Re

Thalacap Ile de Re
N° 2 sur 4 Hôtels à Ars-en-Re
eysines
“Hotel ok thalasso scandaleuse”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Je vais essayer de détailler le mieux possible en étant objective :

- l hôtel : ok chambres propres bon accueil literie ok bref très bien

- la thalasso : au delà du fait que ce soit petit, 3 pauvres jets se battent en duel et le jacuzzi doit bien avoir 50 ans. L endroit est propre, mais ce n est pas du tout au niveau d une thalasso thérapie. C est vétuste même les équipements d aquagym sont sales et déchires.

- la salle de sport : le clou du spectacle, elle est tout simplement scandaleuse. L elliptique est complément abimé impossible d en faire, le vélo a côté idem. Le tapis de course est a peu près ok. L équipement de la salle de musculation est pourri !!! Il n y a pas d autre mots vraiment scandaleux. Les tapis sont sales, rouilles puants. Bref comment pouvez vous proposer ça !

Quand on vient dans votre établissement on ne vient pas que pour l hôtel on vient avant tout pour la thalasso et le sport ! C est le but! C est pourquoi nous sommes vraiment déçus. Autant prendre un hôtel ailleurs et profiter de l'île !

Vraiment pas au niveau, surtout sur une île comme ça. Enfin derniers commentaires : les douches sentent mauvais c est une horreur, et les cabines étaient sales a midi !

Désoles mais plus jamais !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons séjourné une nuit puisque nous avions bénéficier d'une smartbox. L'hotel est excentré par rapport au centre de Ars en Ré. Le hall d'accueil est accueil. Notre chambre était également très spacieuse avec mini frigo, grands placard lit king size, grande salle de bain dommage qu'elle ne soit pas équipée d'une douche à l'italienne au lieu d'une ancienne baignoire sans rideau. Je regrette que notre chambre n'avait ni volet ni rideau occultant de ce fait il faisait jour de bonne heure. Il n'y avait pas de réseau SFR et pour le prix on aurait pu espérer avoir canal +
Petit déjeuner très copieux avec des produits de qualité.
En ce qui concerne la partie Thalasso, personnel peux aimable une petite petite piscine intérieur avec des jets hydromassants mais qui ne sont pas en route tout le temps. 2 sauna et 1 hammam ainsi qu'une salle de sport avec des appareils de muscu mais peu animée, pas de programme affiché

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Grigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

nous somme venu en 2010 et il y a eu une très nette amélioration niveau hôtel restaurant la piscine a été refaite le personnel n'a pas changer toujours aussi agréable . weekend top en détente c’est passé trop vite.

Astuce pour la chambre : demander les chambres renovés elles sont jolie
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Venue en 2011 dans cet hôtel, je constate la reprise en main (décoration, personnel, remise à niveau) de la nouvelle direction.
Encore des choses à améliorer (température de la piscine, joints) mais après discussion, j'ai appris que cela se faisait au fur et à mesure pour la rénovation.
Une belle adresse lumineuse qui montera encore en gamme je l'espère
L Van de Velde

Astuce pour la chambre : les chambres face à la piscine
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Surgères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passer un très beau séjour, l’accueille à été chaleureux et le personnel professionnel et sympathique. La Thalasso est compétente et offre de bon moment de détente et de sérénité de plus l'équipement est appréciable. Les chambres sont spacieuse et confortable, leurs états général est convenable.
C'est le restaurant qui pour moi est une très bonne adresse le rapport qualité prix et remarquable, les produits servi son frais, la cuisine et pleine de jeunesse et offre de belle saveurs originales.
Quand au service le personnel de la salle est souriant, compétent, et plein de bonne humeur. Et le fond musical est plaisant.
C'est un très bon hôtel je vous le recommande vivement !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Positif : un personnel très sympathique, accueillant. Un bon resto, les plats sont bons et variés.
Négatif : thalasso vieillissante, ambiance froide, soin à la chaîne. Très mauvaise literie qui enlève tous les effets des soins !
Le soleil a donné un gros bonus à ce We.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Endroit sympathique et calme à 2 pas de l'Ocean
Les hotesses sont souriantes et accueillantes
La chambre spatieuse
Nous avons pu profiter de la piscine, sauna, hammam et salle de sport. Repli ideal pour les enfants en cas de mauvais temps et aussi après une journée de vélo
Surtout ne pas louer leurs vélos pour enfants, pas de protection de la chaine et un pantalon de foutu du à la graisse. Aucun geste commercial de la part du loueur
Les chambres n'était pas pretes à 16h. Elles ont été ensuite faites à la va-vite. Cette partie du service est médiocre
Peu mieux faire

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ars-en-Re ou ses environs
Hotel la Maree
N° 3 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
Hôtel le Clocher
Hôtel le Clocher
N° 3 sur 4 à Ars-en-Re

Vous connaissez Thalacap Ile de Re ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thalacap Ile de Re

Établissement : Thalacap Ile de Re
Adresse: Avenue d'Antioche | Pointe de Grignon, 17590 Ars-en-Re, Ile de Ré, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Ré > Ars-en-Re
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Ars-en-Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Thalacap Ile de Re 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thalacap Ile de Re en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalacap Ars En Re
Thalacap Ile Re