Côté Thalasso Ile de Ré
Booking.com
  • Piscine
  • Internet gratuit
  • Restaurant
Hôtel Le Chat Botté(Saint-Clément-des-Baleines)
  • Parking gratuit
Residence le Mail Plage(La-Couarde-sur-Mer)
bedfinder
Le Vieux Gréement(La-Couarde-sur-Mer)
  • Bar/lounge
Jerodel(Le Bois-Plage-en-Re)
Les Gollandieres(Le Bois-Plage-en-Re)
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant l'Ocean(Le Bois-Plage-en-Re)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Je vais essayer de détailler le mieux possible en étant objective :

- l hôtel : ok chambres propres bon accueil literie ok bref très bien

- la thalasso : au delà du fait que ce soit petit, 3 pauvres jets se battent en duel et le jacuzzi doit bien avoir 50 ans. L endroit est propre, mais ce n est pas du tout au niveau d une thalasso thérapie. C est vétuste même les équipements d aquagym sont sales et déchires.

- la salle de sport : le clou du spectacle, elle est tout simplement scandaleuse. L elliptique est complément abimé impossible d en faire, le vélo a côté idem. Le tapis de course est a peu près ok. L équipement de la salle de musculation est pourri !!! Il n y a pas d autre mots vraiment scandaleux. Les tapis sont sales, rouilles puants. Bref comment pouvez vous proposer ça !

Quand on vient dans votre établissement on ne vient pas que pour l hôtel on vient avant tout pour la thalasso et le sport ! C est le but! C est pourquoi nous sommes vraiment déçus. Autant prendre un hôtel ailleurs et profiter de l'île !

Vraiment pas au niveau, surtout sur une île comme ça. Enfin derniers commentaires : les douches sentent mauvais c est une horreur, et les cabines étaient sales a midi !

Désoles mais plus jamais !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2014

Nous avons séjourné une nuit puisque nous avions bénéficier d'une smartbox. L'hotel est excentré par rapport au centre de Ars en Ré. Le hall d'accueil est accueil. Notre chambre était également très spacieuse avec mini frigo, grands placard lit king size, grande salle de bain dommage qu'elle ne soit pas équipée d'une douche à l'italienne au lieu d'une ancienne baignoire sans rideau. Je regrette que notre chambre n'avait ni volet ni rideau occultant de ce fait il faisait jour de bonne heure. Il n'y avait pas de réseau SFR et pour le prix on aurait pu espérer avoir canal +
Petit déjeuner très copieux avec des produits de qualité.
En ce qui concerne la partie Thalasso, personnel peux aimable une petite petite piscine intérieur avec des jets hydromassants mais qui ne sont pas en route tout le temps. 2 sauna et 1 hammam ainsi qu'une salle de sport avec des appareils de muscu mais peu animée, pas de programme affiché

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2014

nous somme venu en 2010 et il y a eu une très nette amélioration niveau hôtel restaurant la piscine a été refaite le personnel n'a pas changer toujours aussi agréable . weekend top en détente c’est passé trop vite.

Astuce pour la chambre : demander les chambres renovés elles sont jolie
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2014

Venue en 2011 dans cet hôtel, je constate la reprise en main (décoration, personnel, remise à niveau) de la nouvelle direction.
Encore des choses à améliorer (température de la piscine, joints) mais après discussion, j'ai appris que cela se faisait au fur et à mesure pour la rénovation.
Une belle adresse lumineuse qui montera encore en gamme je l'espère
L Van de Velde

Astuce pour la chambre : les chambres face à la piscine
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 5 mai 2014

Nous avons passer un très beau séjour, l’accueille à été chaleureux et le personnel professionnel et sympathique. La Thalasso est compétente et offre de bon moment de détente et de sérénité de plus l'équipement est appréciable. Les chambres sont spacieuse et confortable, leurs états général est convenable.
C'est le restaurant qui pour moi est une très bonne adresse le rapport qualité prix et remarquable, les produits servi son frais, la cuisine et pleine de jeunesse et offre de belle saveurs originales.
Quand au service le personnel de la salle est souriant, compétent, et plein de bonne humeur. Et le fond musical est plaisant.
C'est un très bon hôtel je vous le recommande vivement !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple