“séjour très agreable”

N° 2 sur 4 Hôtels à Ars-en-Re
Cire d'Aunis, France
“séjour très agreable”
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passé un excellent séjour et les soins sont au top.les chambres sont tres vastes, la literie tres bien. Aucun bruit de canalisation durant la nuit. Le personnel de l'accueil ainsi que celui de la thalasso estdisponible.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Thouars, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Nous allons de temps en temps à thalacap à l'île de ré et franchement tout le personnel est non seulement très sympa. mais très compétent, surtout tout le personnel de la restauration aussi bien William, Guillaume, Sabrina et tous les autres !
Nous y retourneront sans aucun problème je vous invite donc à partager ces moments très agréables . Martine et Jean

Martignas-sur-Jalle, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Je reviens (hier 31/05/2014) de Thalacap Ile de Ré.
Je connais cet établissement depuis 2006. Non fréquenté l'année dernière, je retrouve le site avec la nouvelle Direction.
Accueil: des jeunes femmes charmantes, aimables de très bons conseils et très disponibles, toujours avec le sourire..
Restaurant: C"est devenu le point fort. Toujours accueilli par une équipe solide, merci William et ses collègues parmi lesquels deux jeunes stagiaires compétents, les repas sont copieux, savoureux, une jolie présentation qui donne déjà envie à l'arrivée du plat et du choix, 3 entrées, 3 plats, 3 desserts.
Thalasso: toujours avec une équipe solide, jeune, souriante, quelques travaux seraient souhaitables, mais bon...
Environnement hôtelier: des chambres refaites, d'autres en attente, un accueil refait à neuf, une jolie salle de restaurant, accueil thalasso revu aussi, J'ai passé de bons moments.
Fi des gens qui dénigrent tout et ne sont bien nulle part, qu'ils restent chez eux !!!!
Conseil: les chambres donnant sur le jardin ont un numéro impair.

Astuce pour la chambre : Choisir un chambre face au jardin, bien entretenu. L'été, la piscine est peu être bruyante, mais...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
croissy sur seine
Avis écrit le 27 mai 2014

Je crois que le mieux c est d'aller sur place. Quand on lit les commentaires cela ne donne vraiment envie d'y aller. A part le temps franchement moyen mais nous ne sommes pas maîtres de celui-ci et le manque de transport lorsque l'on vient par la SNCF, Tout était vraiment bien L'accueil vraiment professionnel et souriant comme le personnel du restaurant. Les repas différents , cuisinés et copieux ( plateau de fruits de mer à essayer) le petit déjeuner bien complet viennoiseries pains fruits yaourts céréales .... La thalasso le personnel aimable, le seul côté un peu négatif pas de massage à sec seulement sous douche à affusion. Mais bon les reste des soins et l'accueil sympa. Au vu du prix que nous avons payé pour la semaine ..... Je pense que nous y retournerons

Astuce pour la chambre : Plutôt ailleurs que dur le parking
Avis écrit le 25 mai 2014

J'avais réservé dans le cadre d'une wonderbox ( une nuit +petit déjeuner pour 2 ) et pour en profiter pleinement nous avons pris un forfait demi- journée comprenant 3 soins chacun ...
Je n'avais pas lu les commentaires avant et j'ai bien fait car j'y serais allée avec la peur d'être déçue ...
Accueil charmant , chambre d'hôtel propre et agréable et calme avec un lit king size de bonne qualité , j'ai lu qu'il n'y avait pas de volets aux chambres ce qui est totalement faux, j'ai vérifié elles en ont toutes .... il suffit juste d'ouvrir la fenêtre et attraper le volet car le bâtiment est dans l'authentique style rétais avec des volets en bois !
Le restaurant est très agréable , calme avec une petite musique douce , plats variés et très bons .
Petit déjeuner varié et copieux ..
Côté thalasso , certe la piscine est un peu petite , il n'y avait pas beaucoup de monde alors cela ne nous a pas gêné mais en pleine affluence cela doit être limite ... Piscine extérieure que nous n'avons pas pu tester a cause d'une météo capricieuse .
Rien a redire sur les soins même si sur le modelage de 55mn j'aurais apprécié d'avoir un peu plus chaud ( pas de serviette chaude sur moi ) , mais les doigts de fée de ma masseuse m'ont fait oublié de désagrément ....bref un agréable séjour que nous renouvèlerons sans hésiter !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 mai 2014

J ai lu les commentaires de cet hôtel une fois ma réservation par internet validée, et j'ai voulu annuler. Cela n'a pas été possible, je suis donc venue comme prévu avec une amie. Et bien, nous ne l'avons pas regretté. Pour moi, les avis négatifs sont totalement injustifiés.
Hôtel spacieux, chambres très bien, propres et calmes , personnel disponible, souriant et efficace
Coté thalasso, rien a redire non plus. Soins agréables, installations un peu anciennes mais en cours de rénovation et personnel très compétant et souriant. En plus des soins, nous avions accès aux cours d'aquagym (2 fois par jour ), hammam, sauna, salle de sport . Peignoirs et serviettes de bain changés à la demande, autant de fois que l'on veut
Le restaurant était également parfait: Plats variés, de qualité , copieux et gouteux . Chaque jour le menu change avec le choix entre 3 entrées, 3 plats et 3 desserts. Un maitre d hôtel à l’écoute et très sympa, qui est entouré de jeunes serveurs et d'un stagiaire, tous très motivés et très professionnels.
C'est un établissement à échelle humaine, avec un petit coté familial. Bien sur la thalasso n'est pas aussi spacieuse que celles que l'on peut trouver sur la cote basque ou en Normandie. Mais les prix sont abordables et le rapport qualité prix très correct.
N écouter pas les avis négatifs sur internet, allez juger par vous même, vous ne le regretterez pas

Avis écrit le 24 mai 2014

Je suis venu en weekend à l'ile de ré, mon hôtel qui n'avait pas de spa ma conseillée d'aller à cette "thalasso" . Je suis esthéticienne/masseuse et c'est mon ami qui a voulu me faire plaisir en m'offrant un massage pour que je puisse en profiter à mon tour.
Malgré mon expérience j'ai été fortement déçu.

Même si le personnel de l'accueil était très agréable, l'esthéticienne qui s'est occupée de moi n'était pas aimable du tout, froide et pas souriante. Bonjour l'accueil en cabine!
La salle de massage était décevante autant par sa déco que par le manque d'intimité ( peu tamisé , froide, manque de personnalisation...).
Les serviettes pour nous couvrir sont inexistantes, heureusement que je ne suis pas pudique mais 1h les seins et fesses à l'air non merci quand même.
J'avais choisi le massage liberté afin de choisir mon huile mais une huile m'a été imposée. Le massage est sans technique, les bruits du chewing-gums, le tabouret et le portable qui vibre à été vraiment de trop. Pas de serviette pour éliminer le GROS surplus d' huile, et ne pas mettre de serviette autour de la tête de lit et se retrouver à même le plastique n'est pas du tout hygiénique et très désagréable. TOUT est à revoir. N'étant pas venu pour dénigrer ou comparer je me sens obligée de vous informer qu'il faut vraiment améliorer vos prestations et revoir le confort des clients, car pour ce prix c'est inacceptable!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ars-en-Re

Voir également ces hébergements à Ars-en-Re ou ses environs
Atalante Relais Thalasso
N° 4 sur 4 à Ars-en-Re
Le Grand Large
Le Grand Large
N° 2 sur 2 à Rivedoux-Plage

Vous connaissez Côté Thalasso Ile de Ré ?

Informations supplémentaires concernant Côté Thalasso Ile de Ré

Établissement : Côté Thalasso Ile de Ré
Adresse: Avenue d'Antioche | Pointe de Grignon, 17590 Ars-en-Re, Ile de Ré, France (Anciennement Thalacap Ile de Re)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > Ars-en-Re
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Ars-en-Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Côté Thalasso Ile de Ré 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Priceline, Weekend Desk, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Côté Thalasso Ile de Ré en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalacap Ars En Re
Thalacap Ile De Re Hotel Ars-En-Re