“très bon hôtel et thalasso dans un décor agréable et reposant”

Côté Thalasso Ile de Ré
N° 3 sur 4 Hôtels à Ars-en-Re
Avis publié : 25 juillet 2014

situé à la pointe de l'île, dans un endroit très calme en bordure de mer et à proximité des plages et du bourg d'Ars en Ré; un confort simple, des chambres spacieuses , modernisées, mais très bien insonorisées; avec un accueil chaleureux, beaucoup de gentillesse ; la restauration est excellente, avec au menu du poisson bien sûr,et cuisine diététique et équilibrée;
des soins classiques de thalasso,selon nos choix, très agréables et dans une très bonne ambiance;
un repos total dans un calme très ressourçant; un vrai bonheur!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 14 juillet 2014

Nous avons réservé la chambre le jour même et avons donc eu la dernière chambre disponible. L'hôtel étant en cours de rénovation, nous avons donc eu une des chambres non refaites mais néanmoins très bien : la chambre est spacieuse, fonctionnelle (beaucoup de rangements) et bien entretenue. La déco est certes un peu passée mais cela va changer prochainement.

La salle de bain est elle aussi un peu vieillotte mais fonctionnelle (beaucoup de place pour poser ses affaires et pour sécher les nombreuses serviettes de bain et du spa).

L'accès au spa est un vrai plus (en haute saison, pour le même prix qu'une chambre dans n'importe quel hôtel de l'île, nous avons une grande chambre avec spa illimité). Nous pouvons accéder au spa même après avoir rendu la chambre et l'hôtel fourni toutes les serviettes, le peignoir, les tongs, le bonnet de bain) et l'accès est illimité du matin jusqu'au soir avec également espace détente avec des tisanes à disposition.
Le spa aurait besoin d'un rafraichissement mais il reste grand et bien entretenu.

En résumé : cet hôtel est très sympa et proche de tout pour visiter l'un des "plus beaux villages de France" : Ars en Ré.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 162 qui n'est pas encore refaite donc il vaut mieux en demander une autre...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2014

Nous sommes allés passer l'après midi en thalassothérapie à THALACAP Ars en Ré, nous avions pris un soin chacun et accès au parcours marin.
Le bassin est petit, pas d'espace autour pour s'installer sur un transat, déco triste, cet espace n'invite pas à l'évasion... à l'extérieur un espace appelé "solarium" qui n'est en fait qu'une petite terrasse avec quelques transats...
Nous avions pris un soin chacun en cabine. Le matelas et le coussin sur lequel j'ai du m'étendre avaient des traces (nombreuses) de moisissures, étant donné que c'était un soin sous affusion d'eau de mer, un plastique était installé dessus... La cabine n'était pas nette, les rigoles d'écoulement d'eau très sales et la table pas mieux...
Le soin en revanche était agréable et la jeune femme souriante et sympathique.
Les lieux sont tristes et mal indiqués et ne font pas rêver !
Nous avons été déçus de ce lieu qui mérite une bonne rénovation et surtout un bon décrassage !
Nous n'y retournerons pas !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2014

un centre de thalasso/résidence hôtelière très bien placé à Ars en ré. Chambre agréable, avec une jolie vue sur le jardin, mais la literie a vraiment besoin d’être changée ! lit complètement défoncé, draps avec quelques trous, oreillers pas confortables et ayant vécu. Les couettes seraient bienvenues. Mention spéciale au petit-déjeuner très copieux et très varié. Personnel agréable. Partie thalasso un peu froide, trop "clinique" ; pas de musique d'ambiance, carrelage blanc & marine austère. Vélos à disposition, accès rapide et facile au bourg.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2014

Les chambres sont spacieuses, la literie est grande et de bonne qualité, l'espace salle de bain est à rafraichir mais c'est propre et fonctionnel. Le petit déjeuner est copieux, pour tous les gouts Un hôtel pour passer un bon moment à l'ile de Ré tout en restant raisonnable sur le prix. N'oublions pas le spa et ces atouts c'est le plus de l'hébergement. Il est très bien situé pour visiter l'ile

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2014

Pour le prix de 100 euros par personne pour 2 nuits (résa booking.com), nous avons pu profiter du spa, de la chambre d'ionisation, du hammam, du sauna, du parcours aquatique pour circulation sanguine, des tisanes offertes, de la salle de repos musique douce, du solarium... Bref, prestations larges. Nous avions réservé une chambre lits jumeaux ; chambre vaste, coin bureau, table de salon et fauteuil, frigo, télé. Cependant, salle de bain toilettes à rénover, joints de baignoire usés, sèche serviettes rouillé. Spa relaxant, piscine d'eau de mer à l'intérieur. Mais de nombreux jets d'eau ne fonctionnaient pas, traces de rouille sur l'encadrement des fenêtres du spa :(( Petites constructions à un étage avec beau et grand jardin, piscine à l'ext. 10 minutes à pied du centre ville. Accessible sans voiture. Petits déj très copieux

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juin 2014

Nous avons passé un excellent séjour et les soins sont au top.les chambres sont tres vastes, la literie tres bien. Aucun bruit de canalisation durant la nuit. Le personnel de l'accueil ainsi que celui de la thalasso estdisponible.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ars-en-Re ou ses environs
Atalante Relais Thalasso
N° 6 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré
Hôtel La Marée
Hôtel La Marée
N° 1 sur 2 à Rivedoux-Plage

Vous connaissez Côté Thalasso Ile de Ré ?

Informations supplémentaires concernant Côté Thalasso Ile de Ré

Adresse: Avenue d'Antioche | Pointe de Grignon, 17590 Ars-en-Re, Ile de Ré, France (Anciennement Thalacap Ile de Re)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > Ars-en-Re
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Ars-en-Re
Catégorie de prix : 87€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Côté Thalasso Ile de Ré 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Côté Thalasso Ile de Ré en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalacap Ars En Re
Thalacap Ile De Re Hotel Ars-En-Re