Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Franchement en lisant les divers commentaires nous nous demandons si nous sommes allées au même endroit
Nous venons de passer 6 nuits 5 jours dans cet établissement et nous sommes ravies de ce séjour
L'accueil à la thalassothérapie était parfois à l'image de l'accueil ds les commerces un peu froid et distant
Mais pour le reste rien à dire
Les soins étaient très bien mention particulière à Solene Alizee et Mélodie toujours souriantes et très professionnelles
L'organisation était nickel ,les locaux un peu vieillissants mais rien n'à voir avec la rouille que décrivent certains
Nous etions 4 et toutes avons eu le même ressenti
Nous reviendrons avec plaisir dans cet établissement

Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Y G, Responsable relations clients de Côté Thalasso Ile de Ré, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2018

Bonjour;
Merci pour votre commentaire qui nous encourage à poursuivre nos efforts
Bien cordialement,

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Pour cet après midi de détente , nous comptions profiter de l espace Thalasso. Dès l accès à la piscine, le pédiluve était d une telle crasse que l'on a hésité à avancer. Dans le hammam une odeur de transpiration, pas de raclette et pas assez chaud, ne parlons pas de la lumière bleue et une douche sur 2 qui ne marche pas !!! Dans les vestiaires eau froide pour tout le monde !!. L'ensemble est vétuste et sale. Bref aucune envie d y retourner.
Par contre, nous soulignons l'accueil et le professionnalisme des employées côté soins.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Y G, Responsable relations publiques de Côté Thalasso Ile de Ré, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2018

Nous sommes sincèrement navrés que notre établissement n’ait su répondre à vos attentes.
Certains secteurs ont besoin de progresser, le renouvellement des équipements et la rénovation des locaux plus anciens se font rarement avec la rapidité que l’on souhaiterait.
Notre surveillance a pu elle-même être mise en défaut, croyez bien que nous en sommes désolés et que nous faisons tous les efforts pour donner entière satisfaction à nos clients.
Bien cordialement,

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Première fois que nous allions en thalasso, et nous sommes plutôt contents. C'est vrai que côté soins, certains endroits auraient besoin de rénovation mais les soins sont de qualité et le personnel charmant.
Notre chambre était très correcte et propre, quant au resto c'est vraiment le top, chef étoilé, personnel prévenant, très belle vaisselle, et un buffet de petit déjeuner exceptionnel.
Nous avons passé une très belle semaine et n'esperons qu'une seule chose : pouvoir y retourner.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2018

Nous avons passé une après midi en thalasso il y a environ un mois. Les locaux sont vétustes! nous avons eu froid! la rouille ronge l'établissement, ce n'est vraiment pas accueillant! nous sommes restés à peine deux heures pensant y passer la demi journée. Nous avons fait part de notre mécontentement quant à la température de l'eau du jacuzi et de la piscine, réponse de la responsable de l'établissement: désolé, il a fait froid ces derniers jours, c'est exceptionnel... Devant les divers commentaires qui ne datent pas d'hier, le problème est plus que récurrent. Nous attendons toujours l'appel promis de la direction pour un geste commercial... Cette thalasso est la honte de la profession!!

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Tres bon accueil avec un personnel vraiment simpas
Chambre nickel
Petit dej tres bien.
Le côté thalasso bof mais le sevice y est bien, par contre en pleines saison ça doit être un enfer, car trop petit
Apres, nous avons passé un bon moment quand même.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple