“EVITER LE RESTAURANT”

Côté Thalasso Ile de Ré
N° 3 sur 4 Hôtels à Ars-en-Re
Avis publié : 16 janvier 2011

Rien à dire sur l'hébergement : confortable, calme, propre.
Les problèmes ont commencé à l'espace forme, nous avons séjourné la semaine entre Noël et Nouvel An, le centre fermait la semaine suivante. La piscine à 32° se situait plus autour des 27° car une pompe était en panne, pas de lumière dans la salle des aérosols, il y a eu une journée où nous n'avons pas utilisé le SPA car il était froid... Pour les soins : il n'y a pas eu de douches à affusion une journée car l'eau était froide...
Quant à la restauration... tout simplement indigne d'un hôtel 3 étoiles. Nous avions, il y a quelques années, séjourné dans cet hôtel et nous avions extrêmement bien mangé... De ce fait, j'ai hésité cette année entre prendre une demi-pension ou une pension complète, j'ai opté pour la demi-pension... Bonne initiative, durant notre séjour la cuisine n'a fait qu'ouvrir des poches de plats tout prêts et du surgelé... Voulant rester nature un soir lors du dessert j'ai commandé une faisselle aux fines herbes, je m'attendais à une faisselle agrémentée de fines herbes fraîches... j'ai eu mieux que cela une faisselle avec par dessus une vinaigrette aux herbes genre Lesieur, c'était immangeable. Et ça pour 32 Euro. L'hôtel se vante de cuisiner des produits frais. C'est faux.
En bref, prenez l'hébergement mais n'y manger surtout pas...

Avis publié : 2 janvier 2011

J'étais un peu inquiète à l'arrivée à cause de certains commentaires plutôt "raides" sur l'hôtel et le centre de thalasso. Je suis finalement ravie de mon séjour. L'hôtel est très bien, les chambres sont grandes, confortables, bien chauffées. La restauration est trés bien également, nous avons bien mangé et le petit déjeuner est copieux. L'accueil est très sympathique. Le centre de thalasso est un peu petit et n'est pas équipé de la dernière technologie (d'habitude je vais au Touquet, c'est beaucoup plus grand), mais ils compensent en proposant de nombreux massages dans leurs forfaits (j'ai pris un forfait "Escale/2 jours" et j'ai eu 4 massages sur 8 soins). Ces massages sont très bien faits, tout le personnel est bien formé (ce n'est pas souvent le cas, on se fait souvent "expédier" sur ce type de prestations). Le centre est très propre, l'espace Sauna/Hammam/Piscine est accueillant.
Concernant la situation : un point fort : la partie Nord de l'Ile de Ré, la plus belle de mon point de vue, et Ars est vraiment un village charmant ; un point faible : il n'y a pas la vue Mer.
Bref, vous pouvez réserver sans crainte, vous passerez un séjour trés agréable.

Avis publié : 6 décembre 2010

Les chambres sont confortables et propres de même que les parties communes . En revanche :
- la piscine n'est pas équipée de transats pour se reposer ;
- quant à la restauration, elle n'est pas digne d'un 3 étoiles même si le personnel se plie en 4 pour nous satisfaire ....
Nous ne reviendrons pas dans cet Etablissement d'ailleurs mal situé !

Avis publié : 17 septembre 2010

L'hôtel est grand et siliencieux.
Les piscines intérieures et extérieures sont chauffées à l'eau de mer et c'est un plaisir de s'y plonger ainsi que de profiter du hammam, du sauna et de la salle de sport.
Le petit déjeûner buffet est bien garni et il n' y a aucun risque de ne pas manger à sa faim.

Le service est impecable.
Bref, pour un séjour zen, n'hésitez pas à y aller ! Vous serez conquis.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2010

Détente et évasion au maximum !!! Un accueil des plus chaleureux et souriant, des prestations d'un bien être total et jaccuzi sauna hamma très très ressoursant !!! C'est un endroit très propre et la restauration est très très gouteuse avec des petits dejeuners a volonté j'adore !!! Je recommande a tous d'y faire un tour car on repart de la bas la tête plein de souvenir.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2010

Des commentaires négatifs m'avaient inquiétée....
Hôtel moderne et rénové bien tenu, chambres spacieuses et confortables, belles salles de bains. Restauration de très bonne qualité , variée et goûteuse. Le personnel
efficace donne un service rapide et cordial. Le buffet du petit déjeûner est copieux.
Donc ravis de l' ensemble hôtellerie que nous avions choisi en demi pension.
La terrasse et les espaces verts complètent un ensemble agréable.
Côté thalasso, certes la piscine n' est pas olympique mais est-ce vraiment nécessaire ? Bien équipée et ouvrant sur un solarium elle est tout à fait agréable.
les soins sont de qualité et chaque jour un massage manuel fait partie du programme, c' est devenu plus rare dans d' autres instituts qui misent sur les machines....
Cet ensemble nous a donc donné entière satisfaction et nous y reviendrons certainement car le rapport qualité / service / prix est exceptionnel en France.
Allez y vous ressourcer , vous ne serez pas décus.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mars 2010

Nous sommes allés dans cette thalasso un week end. En effet l'emplacement de la thalasso n'est pas génial mais l'accueil a été très sympa ainsi qu'au resto de l'hotel malgré que nous le fait que nous voyagions avec un bébé de 4 mois (ce qui n'est pas toujours le cas malheureusement).La chambre était spacieuse, le lit king size, les menus du resto très bien choisis et très bons, les soins thalasso très agréables ainsi que les soins esthétiques. L'hotel était très calme ce qui est idéal pour se ressourcer. Le seul bémol est la piscine intérieure très petite.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ars-en-Re ou ses environs
À 19 km
À 12,4 km
Hotel de Toiras
Hotel de Toiras
N° 3 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Côté Thalasso Ile de Ré ?

Informations supplémentaires concernant Côté Thalasso Ile de Ré

Adresse: Avenue d'Antioche | Pointe de Grignon, 17590 Ars-en-Re, Ile de Ré, France (Anciennement Thalacap Ile de Re)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > Ars-en-Re
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Ars-en-Re
Catégorie de prix : 93€ - 224€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Côté Thalasso Ile de Ré 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Côté Thalasso Ile de Ré en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalacap Ars En Re
Thalacap Ile Re