“Pour un petit périple sur l'île, c'est très bien !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Chambre au calme et ensoleillée, de plain pied sur le jardin
De plain pied dans la cour / jardin avec vue sur le clocher d'Ars Salle de douche / lavabo / wc, privés.
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Chambre au calme et ensoleillée, de plain pied sur le jardin
De plain pied dans la cour / jardin avec vue sur le clocher d'Ars
Salle de douche / lavabo / wc, privés.
Cuisine , partagée avec Galets.
Salle à manger, partagée avec Dune.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Wander693...
“Pour un petit périple sur l'île, c'est très bien !”
Avis écrit le 26 avril 2017 Séjour en avril 2017

L'avantage est d'être au coeur de Ars en Ré. Nous avons eu de bons échanges avec nos voisins.. . de chambre. Nous avons appréciés.

30 avr. 2017
Tous nos visiteurs, y compris nous, semblent en effet apprécier d'être au coeur de Ars-en-ré.
lisoukare
Tours, France
“séjour en maison typique marin ou pêcheur”
Avis écrit le 1 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Nous avons passé 2 nuits dans la chambre pour 3 personnes. Ces locations sont situées en plein coeur de Ars en Ré, près de l'Eglise, les restau, les locations de vélo, une boulangerie en sortant, près du port et du marché, de l'office de tourisme...

Le 3ème lit est situé en haut de l'aménagement de la salle de bain WC. La 3ème personne doit être un jeune adolescent ou jeune adulte car le lit est en mezzanine assez haut et accessible par une échelle à accrocher et stabiliser.
Si vous louez cette chambre, vous devez savoir qu'il y a une autre chambre de 3 ou 4 personnes accolée à celle ci.
La cuisine commune est un lieu de passage pour toutes les locations. Pour les petits déjeuners et repas, communiquez avec vos voisins !
La cour permet effectivement de manger à l'extérieur.
Vous devez aimer rencontrer et côtoyer les autres vacanciers. Pour notre part, nous avons apprécié le contact avec les personnes rencontrées qui étaient courtoises et respectueuses.
Si vous voulez être seuls : je vous conseille de réserver l'ensemble des locations pour une grande famille.
La location était propre. La personne qui nous a accueilli était disponible.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la situation de la chambre
Le moins apprécié: la literie et cuisine commune
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
02 avr. 2017
Nous vous remercions pour votre avis assez représentatif, selon nous, de l'esprit des lieux.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Yann
benoit537
Cholet, France
“arnaque”
Avis écrit le 9 février 2016 Séjour en février 2016
personne ont trouvé cet avis utile

promiscuité avec cuisine servant de passage pour 3 logements+chambre 10 mètres plus loin avec vis à vis et pas d'isolation .
2 vitres cassées sachant que c’était un problème connu .
bricolage générale+courants d'airs+vaisselle sale+moisissures dans douche .......vétusté camouflée par peinture "maison".arnaque
nous sommes partis dés le lendemain au lieu des 2 nuits prévues !!!

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
11 févr. 2016
Cher Monsieur, On peut ne pas aimer notre location, mais vous n'êtes pas obligé de manquer de respect et de saper le travail réalisé depuis des années par notre équipe ; nous avons hébergé des milliers de personnes. Vos critiques sont connues et publiques, je vous invite à mieux lire les annonces et les avis quand vous réservez un bien. En effet, il y a des maisons dans lesquels on entre par la salle à manger. Personne ne s’est jamais plaint de vis-à-vis d’autant que vous avez des voilages et rideaux occultants pour la nuit.Vitre cassée, c'est évidemment passager, l’artisan doit passer cette semaine. Cordialement, Yann
licken76
Barentin, France
“Bien situé”
Avis écrit le 7 août 2015 Séjour en août 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Le logement est bien situé, propre, bien équipé Aux vues des prix pratiqués sur l'ile de ré le rapport qualité prix est correct Par contre le canapé-lit a un matelas en mousse de 5 cm max donc pour des adultes ou des ados ce n'est vraiment pas confortable.
Le lit dans la chambre n'est pas non plus adapté aux plus grands à cause du bois du lit imposant
Globalement nous sommes contents des 4 jours passés dans ce logement et je le recommande

Le plus apprécié: situétion
Le moins apprécié: literie
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
08 août 2015
Nous vous remercions pour votre avis,
et vous souhaitons une bonne continuation.
Yann
JCL9424
Créteil, France
“JE RECOMMANDE!”
Avis écrit le 14 mai 2015 Séjour en mai 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Très bien décoré et avec goût! Et tout ce qu'il faut pour passer un agréable séjour. Equipement de qualité et propreté! Bravo! Ilda et Yann répondent très rapidement aux questions.Le correctif utile à apporter serait aux toilettes petites.Le séjour fut parfait grâce à ce studio, et ses prestations, situé au calme, dans le centre ville d'un des plus beau village de France et à proximité des commerces.Je recommande!

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la qualité de la décoration le confort et l'équipement
Le moins apprécié: les toilettes trop petites ce qui est facilement corrigible.
Compagnons de voyage : Autre
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
19 juin 2015
Nous vous remercions pour votre avis,
sommes ravis que vous ayez apprécié les lieux,
et vous souhaitons une bonne continuation.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer