“Sejour gènial.!!!”

Hotel Restaurant & SPA Plaisir
Avis publié : 21 juillet 2011

Je tiens a féliciter toute l équipe de cette hotel plein de charme pour leur professionnalisme!! Notre séjour a été vraiment formidable. Et bravo pour votre cuisine....un délice! !
Alors a bientot..c est sur.

• Séjour en : juillet 2011

Avis publié : 21 juillet 2011

Nous ne connaissions pas cet hôtel et c'est sur les recommandations de nos amis que nous y avons séjourné 1 semaine.
Nous avons été conquis par la qualité de l'hôtel et de ses prestations. Les chambres sont vraiment belles et surtout très confortables, la restauration est particulièrement délicieuse et variée, le personnel a toujours le sourire (ce qui n'est pas toujours le cas chez nous en France...)et est toujours disponible pour repondre à nos attentes.
Et sans oublié le fait que la mer n'est qu'à 300m de l'hôtel.
Notre seul regret c'est de ne pas avoir pu y séjourner une semaine supplémentaire, car l'hôtel était complet, et on comprend pourquoi.

Avis publié : 21 juillet 2011

Nous avons séjourné, mon fiancé et moi, à l'Hotel Plaisir il y a quelques semaines. Nous voulions nous éloigner de Paris et de notre environnement quotidien très oppressant. Des amis nous avaient indiqué l'Hotel Plaisir comme étant un endroit de dépaysement total.

AUCUNE DECEPTION !

L'accueil très chaleureux nous a permis d'arriver dans la soirée (20 ou 21h) et d'être conduit à notre chambre aussitôt : une chambre Prestige de qualité supérieur que mon fiancé et moi nous sommes offerts dans le but de passer un moment magique.

La propreté de la chambre et sa décoration typiquement rétaise nous ont très rapidement séduit. Oui, la salle de bain donnait sur le petit chemin principal mais les passants ne pouvaient rien appercevoir tant que le store était baissé. La terrasse donnait un peu plus d'intimité et de charme à la chambre. Nous étions seul au monde !

N'ayant souscrit qu'au petit déjeuner, nous avons été agréablement surpris (après avoir lu certaines critiques) ! Malgrès le nombre élevé de personnes au buffet du matin, le large choix de vienoiseries, omelette, ou toast en tout genre nous a permis de pouvoir manger à notre faim sans vraiment faire la queue trop longtemps.

Le restaurant qui donne sur la piscine et le jardin donne un coté encore plus paradisiaque, c'est comme ci on pouvait manger les pieds dans l'eau.

L'Hotel est très agréable, c'est un autre monde, surtout grâce à l'espace SPA dans lequel on trouve un hammam, un sauna, un jacuzzi et 2 appareils de fitness. La casacade murale et le mur floral font de l'endroit un espace détente incomparable ! La proximité avec la plage est aussi un point fort de l'Hotel.

Au final, nous avons passé un moment incroyablement relaxant. Le seul point négatif que j'aurais à mettre en avant serait surement le comportement un peu léger de certains parents qui ne se donnent pas la peine de bien recadrer leurs enfants.

C'est un endroit idéal pour les (jeunes) couples désireux de passer quelques jours loin de tout !

Avis publié : 20 juillet 2011

pour une petit sejour en amoureux, l'acceuil, la prestation, la restauration sont de qualité... sejour trés agréble et reposant. merci a toute l'equipe et a trés bientot!

Avis publié : 18 juillet 2011

Nous avons été plutôt bien accueilli, mais j'ai été très déçue par la chambre "De prestige" c'est à dire l'une des meilleures de l'hôtel qui était vraiment très petite même si c'était joliment décoré, mais pas du tout ressemblante aux photographies proposées pour cette catégorie de chambre. Il y avait quelques moisissures dans la salle de bain et la fenêtre donnait sur le passage, si bien que même avec le store baissé les gens pouvaient nous apercevoir aux toilettes ou dans la douche...pas très intime! Le lit était grand mais pas très confortable et la couverture en laine un nid à acariens. En revanche la chambre était très bien insonorisée et nous avions une petite terrasse privative emmurée (dont nous n'avons pas vraiment profité en raison du temps) mais qui aurait demandé à être un peu plus fleurie! L'espace piscine était très jolie avec des transats, parasols, verdure et fleurs. et le restaurant également accueillant avec une terrasse donnant sur la piscine et le jardin. Le petit déjeuner était très varié, copieux et régulièrement approvisionné (c'était leur point fort). Cependant nous n'avons pas tester le restaurant car les avis étaient très partagés, mais il y a plusieurs petits restaurants partout sur l'ile qui méritent le détour!! Concernant l'espace bien-être et spa, il n'y a aucun accueil et aucun accompagnement, il y a deux machines sans aucune consigne d'utilisation et sans piles! l'odeur dans le hammam (éléctrique et qui donc chauffe beaucoup trop) et le jacuzi n'était pas très agréable, et il n'y avait pas de seau dans le sauna pour mouiller les pierres chaudes! Nous voulions également prendre un soin, et on nous avait donc envoyé 2 jours avant notre arrivée la carte des massages et soins proposés or quand nous nous sommes présentés, l'espace massage était en cours d'installation et le choix très limité. Finalement nous n'avons pas eu notre massage aux pierres chaudes...mais un substitut avec un massage à l'huile chaude qui s'est révélée être froide!! Dommage car la masseuse était bien! En bref: hôtel joliment décoré et proche de la plage mais que ne mérite vraiment pas son prix : 195€ la nuit pour 2 sans petit déjeuner pour une chambre de prestige qui faisait la taille d'une chambre standard!

Avis publié : 14 juillet 2011

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel. Nous avions une villa pour 4 personnes (2 chambres, un séjour, une cour privative murée et une (petite) salle de bains).
Les chambres sont mignones et décorées avec goût mais très petite (impssoble de circuler autour du lit). La décoration aurait besoin d'être rafraîchie, tout comme les meubles de la cuisine et les volets.
Dans l'ensemble, c'est très agréable ceci dit, mais cela reste cher pour ce que c'est (mais on est sur l'Ile de Ré !).
Le restaurant est plutôt bon : système de buffet pour les entrées, fromages et desserts. Le plat est servi à table et change chaque jour.
Le système n'est pas très souple pour les changements de dernière minyte (notamment pour le jour de votre arrivée... si vous n'aimez pas ce qui est proposé par défaut).
Possibilité de manger à l'extérieur si vous arrivez tôt.
Là aussi, peu de souplesse pour tenter de trouver une solution (du moins cette anée car ce n'était pas comme ça avant). Le maître d'hôtel a changé depuis l'année dernière et c'est dommage. Celui-ci est moins serviable et moins souple.

Situation très bonne : 5 minutes a pied de la plage et 15 minutes à pied du centre du village

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2011

Nous avons passé 3 nuits à Plaisir en couple et je ne peux que recommander cet hôtel.
Accueil : rien à dire très professionnel.
Arrivée dans la chambre : chambre très agréable avec une terrasse privée non négligeable
Petit déjeuner : personnel très gentil et nourriture proposée très variée. A noter que l'on vous sert des viennoiseries à volonté
Le Restaurant : les menus proposés sont tous bons (essayez le cocktail Plaisir Chocolat) et surtout une serveuse le soir très gentille et surtout très professionnelle.
L’Institut : massages super sympas dans une ambiance zen, (jamais fait auparavant le massage en couple vraiment top)
En résumé : vivement que j'y retourne......

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Hotel de Toiras
N° 2 sur 12 à Saint Martin de Re
À 0,2 km
Elegance Suites Hotel - Ile de Ré
Elegance Suites Hotel - Ile de R...
N° 4 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
À 7 km
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 1 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez Hotel Restaurant & SPA Plaisir ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant & SPA Plaisir

Adresse: 57, Avenue du Pas des Boeufs, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Le Bois-Plage-en-Re
N°2 des hôtels Spa à Le Bois-Plage-en-Re
N°4 des hôtels romantiques à Le Bois-Plage-en-Re
Catégorie de prix : 100€ - 307€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant & SPA Plaisir 3*
Premier Hôtel Français labellisé environnemental, maintenant certifié Ecolabel. L'Hôtel Restaurant & Spa Plaisir - Île de Ré se trouve à 150 m de l'une des plus jolies plages de l'île de Ré et à 650 m du centre du Bois Plage en Ré. Equipé d'un restaurant gastronomique, d'un SPA (sauna, hammam, jacuzzi) d'une piscine chauffée, Institut de modelages et soins Bio Salines et Location de bateaux et de cycles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant & SPA Plaisir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaisir Hotel
Plaisir Residence