Hotel Restaurant & SPA Plaisir
La Maison Douce(Saint Martin de Re)
233 $US
La Villa(Le Bois-Plage-en-Re)
Jerodel(Le Bois-Plage-en-Re)
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant l'Ocean(Le Bois-Plage-en-Re)
Les Gollandieres(Le Bois-Plage-en-Re)
  • Parking gratuit
Hotel Ile de Ré(Le Bois-Plage-en-Re)
Voir l'offre
Belambra Clubs - Saint-Martin(Saint Martin de Re)
  • Piscine
La Villa Clarisse(Saint Martin de Re)
Avis publié : 6 août 2011

Nettoyage rapide des chambres et manque de flexibilite (repas petits enfants, horaires des repas qui impliquent fermeture de la piscine, horaires de l'institut un peu limites, etc). Cadre et deco sympa, joli village, proche de la mer, staff sympa. V c

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 2 août 2011

Nous garderons un superbe souvenir de notre séjour dans ce magnifique hôtel. L'ensemble du personnel est disponible, attentionné et souriant, les chambres sont élégantes, la décoration typiquement réthaise y est sans doute pour beaucoup. L'hôtel est situé à quelques pas de la plage, au calme, mais le jardin est tellement magnifique que nous y avons passé beaucoup de temps, au bord de la piscine-piscine pas du tout prise d'assaut ce qui ne gâche rien-. Les dîners à l'ombre de l'olivier, dans de confortables fauteuils clubs nous ont ravis. Nous avons été tellement charmés que nous projetons de revenir en famille l'été prochain dans une villa!

Avis publié : 21 juillet 2011

Troisième visite, troisième coup de coeur ...

Un personnel adorable d'amabilité et de professionnalisme, des prestations de très haut niveau pour un trois étoiles, Hôtel Plaisir se bonifie au fil des visites.

Nous y reviendrions plus souvent si notre budget nous le permettait.

Avis publié : 21 juillet 2011

Je tiens a féliciter toute l équipe de cette hotel plein de charme pour leur professionnalisme!! Notre séjour a été vraiment formidable. Et bravo pour votre cuisine....un délice! !
Alors a bientot..c est sur.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 21 juillet 2011

Nous ne connaissions pas cet hôtel et c'est sur les recommandations de nos amis que nous y avons séjourné 1 semaine.
Nous avons été conquis par la qualité de l'hôtel et de ses prestations. Les chambres sont vraiment belles et surtout très confortables, la restauration est particulièrement délicieuse et variée, le personnel a toujours le sourire (ce qui n'est pas toujours le cas chez nous en France...)et est toujours disponible pour repondre à nos attentes.
Et sans oublié le fait que la mer n'est qu'à 300m de l'hôtel.
Notre seul regret c'est de ne pas avoir pu y séjourner une semaine supplémentaire, car l'hôtel était complet, et on comprend pourquoi.