“un séjour fort agréable”

Hotel Restaurant & SPA Plaisir
Avis publié: 20 septembre 2011

Le coin est magnifique, l'île a su garder un peu d'authenticité et on a plaisir à déambuler à pied ou à vélo dans un coin de terre qui défend la nature et la protège. L'hôtel est discret et on est très agréablement reçu. Pour se reposer et changer d'air, nous recommandons vivement un séjour à l'hôtel Plaisir.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Restaurant & SPA Plaisir
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 septembre 2011

Séjour très agréable, dépaysant et reposant (septembre). Les personnes gérant les différents services sont très ouvertes et disponibles.
Présence d'un spa facilement accessible. Séjour agréable même si on ne peut se baigner à la mer (jour de pluie).
Le salon d'esthétique sait s'adapter aux différents besoins.
L'hôtel comprend un espace extérieur raffiné et calme.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 27 août 2011

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel dont le confort est correct. Joli jardin intérieur, piscine propre, gazon soigné. Tout le problème se situe à table. Notre diner était très mauvais : carottes rapées gluantes, bar frais mais baignant dans une sauce lavasse sans goût, décoration de l'assiette très surprenante : une fougère, une lavande plantée dans le bar, et un troisième végétal non identifié !! garniture improbable : spaguetti (durs) à l'encre de seiche. Pour finir une mousse au goût chimique (de lingette !). Bref, il faut absolument changer de cuisinier.

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 20 août 2011

Très bon accueil par du personnel attentionné et souriant .
Hôtel composé de chambres ou de petites villas privatives décorées dans le pur style rétais.Propreté irréprochable
Petit déjeuner très copieux sous forme de buffet sans cesse réapprovisionné.Les plats gastronomiques préparés par le chef sont a déguster sans modération.
La piscine est chauffée agréablement et l'espace détente est situé dans un jardin fleuri et calme ou l'on peut se lover dans des fauteuils ou bien des transats à l'ombre ou au soleil comme il vous plaira.Ici tout est douceur de vivre et bien être!C'est une véritable invitation à la détente..Le centre d'esthétique est situé non loin du jardin et je vous le conseille tout particulièrement , les massages y sont divins!
Mon seul regret c'est de ne pas avoir vu le temps passé !j'y reviendrai c'est certain !
Autre point important ,la mer est à 300m la plage est superbe .

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 7 août 2011

A notre arrivée, et avant même de voir la chambre, la réceptionniste nous a demandé de payer l'untégralité du séjour à l'avance; alors qu'ils avaient pris la peine de procéder à un encaissement du montant de la première nuit lors de la réservation.
Jamais je n'ai vu d'hôtels 3* avec une décoration aussi minable:
mobilier et matériaux utilisés de premier prix, moisi dans la salle de bains, sillicone noirci par le moisi, sèche cheveux avec fils éléctriques apparents et cassé....
Du jamais vu dans l'hôtellerie française!
Cet hôtel ne mérite pas plus d'1 étoile. C'EST DE L'ESCROQUERIE A L'ETAT PUR
A éviter à tout prix!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 6 août 2011

Nettoyage rapide des chambres et manque de flexibilite (repas petits enfants, horaires des repas qui impliquent fermeture de la piscine, horaires de l'institut un peu limites, etc). Cadre et deco sympa, joli village, proche de la mer, staff sympa. V c

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié: 2 août 2011

Nous garderons un superbe souvenir de notre séjour dans ce magnifique hôtel. L'ensemble du personnel est disponible, attentionné et souriant, les chambres sont élégantes, la décoration typiquement réthaise y est sans doute pour beaucoup. L'hôtel est situé à quelques pas de la plage, au calme, mais le jardin est tellement magnifique que nous y avons passé beaucoup de temps, au bord de la piscine-piscine pas du tout prise d'assaut ce qui ne gâche rien-. Les dîners à l'ombre de l'olivier, dans de confortables fauteuils clubs nous ont ravis. Nous avons été tellement charmés que nous projetons de revenir en famille l'été prochain dans une villa!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Hotel de Toiras
Hotel de Toiras
N° 1 sur 12 à Saint Martin de Re
Elegance Suites Hotel - Ile de Ré
Elegance Suites Hotel - Ile de R...
N° 5 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re

Vous connaissez Hotel Restaurant & SPA Plaisir ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant & SPA Plaisir

Adresse: 57, Avenue du Pas des Boeufs, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Le Bois-Plage-en-Re
N°2 des hôtels Spa à Le Bois-Plage-en-Re
N°4 des hôtels romantiques à Le Bois-Plage-en-Re
Catégorie de prix : 100€ - 361€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant & SPA Plaisir 3*
Premier Hôtel Français labellisé environnemental, maintenant certifié Ecolabel. L'Hôtel Restaurant & Spa Plaisir - Île de Ré se trouve à 150 m de l'une des plus jolies plages de l'île de Ré et à 650 m du centre du Bois Plage en Ré. Equipé d'un restaurant gastronomique, d'un SPA (sauna, hammam, jacuzzi) d'une piscine chauffée, Institut de modelages et soins Bio Salines et Location de bateaux et de cycles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant & SPA Plaisir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaisir Hotel
Plaisir Residence