Hotel Restaurant & SPA Plaisir
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Jerodel(Le Bois-Plage-en-Re)(Bonne affaire !)
183 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
La Villa(Le Bois-Plage-en-Re)(Bonne affaire !)
201 $US
Priceline
  • Piscine
La Maison Douce(Saint Martin de Re)
186 $US
Booking.com
331 $US
321 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hotel Restaurant l'Ocean(Le Bois-Plage-en-Re)
Les Gollandieres(Le Bois-Plage-en-Re)
  • Parking gratuit
Hotel Ile de Ré(Le Bois-Plage-en-Re)
Travelocity
  • Piscine
La Villa Clarisse(Saint Martin de Re)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 novembre 2011

Nous avons séjourné le 11 novembre 2011 dans ce charmant hôtel . Idéal pour se promener sur la plage en amoureux.
Nous avons été néanmoins déçus par un aspect qui nous semble important à savoir l'insonorisation des chambres. Nous avons eu la chance d'avoir des voisins de chambre très discrets mais nous avons la mauvaise surprise de pouvoir suivre chacun de leur "déambulations". C'est désagréable pour tout le monde d'entendre le moindre fait et geste de ses voisins. Nous étions capables de comprendre leurs conversations ce qui est fort gênant pour un hôtel qui s'appelle le plaisir. Nous pensions avoir plus d'intimité .
D'autre part, le descriptif de la chambre signale une terrasse privée. C'est effectivement le cas mais elle mesure 9m2 approximativement et elle entourée de murs d'1m80cm ce qui peut prétendre à autre vision lorsque l'on regarde les photos sur le site.
Nous n'y retournerons pas principalement à cause de l'insonorisation c'est dommage.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2011

L'hôtel est particulièrement bien situé sur l'île où c'est un plaisir de se déplacer à bicyclette dans les vignobles. Calme, tranquillité et repos sont au rendez-vous de ce séjour. Personnel accueillant et disponible. Le seul bémol repose dans le prix de la demi pension qui est un peu élevé et un restaurant pas toujours à la hauteur suivant la formule : buffet ou service à table. Nous avons préféré la formule buffet.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Merci Jacques - Domin... C
Avis publié : 20 septembre 2011

Le coin est magnifique, l'île a su garder un peu d'authenticité et on a plaisir à déambuler à pied ou à vélo dans un coin de terre qui défend la nature et la protège. L'hôtel est discret et on est très agréablement reçu. Pour se reposer et changer d'air, nous recommandons vivement un séjour à l'hôtel Plaisir.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2011

Séjour très agréable, dépaysant et reposant (septembre). Les personnes gérant les différents services sont très ouvertes et disponibles.
Présence d'un spa facilement accessible. Séjour agréable même si on ne peut se baigner à la mer (jour de pluie).
Le salon d'esthétique sait s'adapter aux différents besoins.
L'hôtel comprend un espace extérieur raffiné et calme.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2011

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel dont le confort est correct. Joli jardin intérieur, piscine propre, gazon soigné. Tout le problème se situe à table. Notre diner était très mauvais : carottes rapées gluantes, bar frais mais baignant dans une sauce lavasse sans goût, décoration de l'assiette très surprenante : une fougère, une lavande plantée dans le bar, et un troisième végétal non identifié !! garniture improbable : spaguetti (durs) à l'encre de seiche. Pour finir une mousse au goût chimique (de lingette !). Bref, il faut absolument changer de cuisinier.

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille