Hotel Restaurant & SPA Plaisir
Jerodel(Le Bois-Plage-en-Re)(Bonne affaire !)
186 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
La Villa(Le Bois-Plage-en-Re)(Bonne affaire !)
155 $US
Priceline
  • Piscine
La Maison Douce(Saint Martin de Re)
252 $US
Booking.com
337 $US
327 $US
Travelocity
  • Piscine
La Villa Clarisse(Saint Martin de Re)
446 $US
346 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Hotel Ile de Ré(Le Bois-Plage-en-Re)
Voir l'offre
Hotel Restaurant l'Ocean(Le Bois-Plage-en-Re)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Les Gollandieres(Le Bois-Plage-en-Re)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 janvier 2012

Nous avons passé seulement 3 nuits car le séjour se terminaient mais se furent les meilleures des vacances.
Il est bon de croiser des hôtels de cette trempe.
l'établissement est superbe. Le SPA est agreable avec sa cascade et son mur vegetal. Le restaurant est divin. Notre chambre 29 etait peinte de couleurs douces et tres propre.
L'ensemble du personnel est d'une grande amabilité et professionnel.
En décembre une partie de l'hôtel était en travaux mais nous avions été prévénus a la reservation (on nous a même offert une coupe de champagne pour la gêne visuelle).
Un grand merci, nous reviendrons.

Avis publié : 2 janvier 2012

- Accueil sympathique, des récéptionnistes souriantes.
- Les chambres sont trés jolies (Suite balnéo).
- L'institut Guinot est plein de charme, bons conseils de la part de l'ésthéticienne Fanny et soins de qualité.
PLUS:
- La situation de l'hôtel au centre de l'île et vraiment à 50m de la plage.
- Les chambres sont très propres.
- Jolie salle de restauration
- Le Pack Bien-être pour revenir avec une bonne mine et relaxée

Avis publié : 7 décembre 2011

Quelques lignes pour faire part de notre mécontentement et notre déception de notre séjour du 3 décembre 2011

Les + :
L'hotel est très bien placé, l'hotelier profite donc de cette situation pour pratiquer des tarifs exorbitants pour des prestations modestes
Le cadre est agréable
Le spa sympatique (attention, l'eau chaude de la douche ne fonctionne pas)

Les - :
Hotel en travaux : nous avons été reveillés le WE par le bruit d'un lapidère dès 9h, à ce tarif, GGGRRRHHH (ils nous avaient pourtant dit qu'il n'y aurait pas de travaux pendant de WE...MENTEURS!)
Chambres petites
Matériaux de mauvaise qualité
Chambres très mal insonrisée...
Petit dej indigne des 17E qu'ils font payer (1mini croisant, et 1mini pain au chocolat par personne....si vous souhaitez d'autres viennoiserie, il faut aller à la boulangerie!)
Manque d'amablilité flagrant : lorsque j'ai reservé ma chambre, j'ai demandé si je pouvais garder ma chambre jusqu'a 11H30 car ma femme avait un massage qui finissait à 11H et souhaitait prendre une douche avant de partir. Le recetionniste m'a dit que "ce n'était pas possible car les chambres devaient etre libérés dès 11H....si ca ne me convenait pas, il y avait d'autres hotels, il ne m'obligait pas à venir"...très classe!!!

Bref, hotel à éviter.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
HotelPlaisir, Directeur général de Hotel Restaurant & SPA Plaisir, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2012

Cher Monsieur,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné chez nous. Soucieux du bien-être de nos clients et de la qualité de nos prestations, nous sommes désolés de votre mécontentement et déception sur certains points de notre hôtel.

Comme nous l’avons précisé sur lavis précédent de « Sarahnaia », la personne ayant séjourné avec vous le weekend du 3 décembre, des travaux d’embellissement de notre jardin ont eu lieu courant décembre en semaine, malheureusement la société de paysagisme a commencé, sans notre accord, des travaux sonores le samedi , intervention que nous avons fait suspendre sur le champ.

Pour information, notre petit déjeuner coute 12 € par personne et des petites viennoiseries supplémentaires auraient pu vous être servies, sur demande.
Nos chambres sont disponibles de 14h à 11h le lendemain, néanmoins et en cas de soins dans notre Institut, nous nous efforçons toujours de proposer une solution à nos clients. Soit nous leur permettons de conserver la chambre un peu plus tardivement, sans que cela ne puisse affecter l’organisation de notre service « Etages », soit nous mettons à disposition une chambre « vestiaire » ou encore notre Spa, en vue de disposer d’une douche et d’un espace pour se changer.

Nous sommes très surpris de vos remarques relatives aux réponses de notre personnel, puisqu’il est loué et félicité toute l’année pour son amabilité et sa gentillesse.

Enfin, nous vous remercions pour vos remarques très positives sur notre situation, la qualité de notre cadre et de notre Spa.

Meilleurs sentiments,

Mario Hamelin.

Avis publié : 6 décembre 2011

Nous venons de passer un week end dans cet hotel via smartbox. La reservation a ete laborieuse, Et Le receptionniste destestable. Aucune flexibilite...ils disent a smartbox qu'ils sont complets alors qu'en realite ils ne le sont pas si la periode ne leur convient pas. Nous avons appele 30 min avant notre arrivee, malgre cela nous avons du attendre 15 min a la reception car il n'y avait personne a notre arrivee(tres pro!).
Les chambres sont propres, mais toutes petites(Le site Internet est trompeur),la deco n'est pas aboutie (melange de deco sympa Et de materiaux bas de gamme)...bref, au prix de la chambre, c'est honteux!!!
La salle du petit dej est tres jolie...dommage que le petit dej soit minimaliste (lait froid, deux mini vienoiseries par personne, quasiment pas de charcuterie...)...petit dej digne d'un etap hotel...
Le SPA est tres sympa.
Info importante: l'hotel est en TRAVAUX, meme le we (alors que l'on nous avait assure que ca n'etait pas Le cas
bref, nous sommes tres decus... Des prestations honteuses a ce prix!!!

• Séjour en : décembre 2011
HotelPlaisir, Directeur général de Hotel Restaurant & SPA Plaisir, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2012

Chère Madame,

Très attachés au bien-être de nos clients, nous sommes désolés de votre insatisfaction sur certains points de notre hôtel.

Nous tenons à vous préciser que nous accueillons tout au long de l’année de nombreux clients porteurs de Smartbox. Nous comprenons cependant que vous ayez peut-être eu du mal à trouver une date de disponible compte-tenu que vos demandes de réservations étaient de « dernière minute » pour un samedi.

Nos réceptionnistes accompagnent tous nos clients jusqu’à leur chambre afin de leur assurer une arrivée des plus agréables et une présentation complète des services de l’hôtel. Il se peut que vous ayez dû attendre l’équivalent de 5 minutes le retour d’un réceptionniste pour vous accueillir et le regrettons.

En ce qui concerne nos chambres, elles mesurent toutes de 24 à 27 m² et leurs photos figurent effectivement sur notre site internet sans aucune retouche et nous regrettons que vous n’ayez pas apprécié votre chambre, d’autant plus que vous avez été surclassée.

Pour le petit déjeuner, il est vrai que nous servons 2 petites viennoiseries par personne, mais aussi : de la baguette, du pain aux céréales, des céréales nature ou au chocolat, du fromage, du jambon blanc, des yaourts nature ou aux fruits, une compote ou une salade de fruits, des fruits frais et naturellement les boissons : jus d’orange ou de pamplemousse et café, thé ou chocolat, accompagnés de lait chaud ou froid à votre convenance.
De plus, d’autres viennoiseries auraient pu vous être servies, sur demande.

Concernant les travaux, vous avez joué de malchance dans la mesure où des travaux d’embellissement et de réaménagement de notre jardin ont effectivement eu lieu aux dates de votre séjour, et la société de travaux est intervenue, sans notre accord, le samedi matin. Les travaux ont été arrêtés moins de 30 minutes après leur commencement.

Nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas pu apprécier nos prestations à leurs justes valeurs et espérons que vous garderez des éléments positifs de votre séjour.

Sincères salutations,
Mario Hamelin.

Avis publié : 5 décembre 2011

J'ai été très contente de mon séjour dans cet hôtel.Le personnel est très sympa et surtout surtout Fanny l'esthéticienne est une déesse des massages et des conseils.
Le centre de massages est super bien plaçé.
Je regrette que les prix soient aussi élevés en haute saison.
L hôtel est situé vraiment à 50 mètres de la plage qui est immense, large et que du sable fin.
Les vélos sont très confortables.
La literie est très propre.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo