“Charmé” 5 sur 5 bulles

Hotel Restaurant & SPA Plaisir
antwerpen
“Charmé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2012

Que dire de plus à la lecture des commentairesdéja en file ... Oui, un grand merci ! Un grand merci sincère et appuyé pour la façon dont nous avons été reçus tard dans la nuit après une journée épouvantable sous le signe d'un accident de voiture heureusement matériel.
nous avons été choyés et accompagnés tout au long de notre séjour. Je dois préciser ici que le staff de l'hôtel s'est occupé de toutes les démarches avec le garagistes et les assurances pour ne pas que nous perdions de temps avec nos vacances.
Même à notre arrivée à 23h30 un repas plateau nous a été servi en chambre, je me souviens encore du foie gras au pineau qui nous a reconcillié avec la journée mal commencée.
A deux pas de la plage et collé à la forêt de sapins, Hôtel Plaisir est un havre de paix, de convivialité et un lieu de gastronomie. Le personnel est discret, professionnel et d'une étonnante amabilité.
A paraphraser les autres avis, les chambres sont parfaitement équipées puisque tout y est, et l'harmonie des teintes associé aux matériaux utilisés est apaisant.
Le parc est une invitation à la rêverie et à la détente : petites maisons de bois aux vieilles tuiles, SPA et Institut de soins, restaurant de poisson et fruits de mer ou l'on peut manger autour de la piscine ou dans des clubs sur les terrasses en bois à l'ombre des voiles.
Des v élos sont disponibles pour visiter l'ile, pour ce dernier il faut en parler à Christophe du restaurant, il est intarissable sur les producteurs et artisants du cru chez lesquels nous sommes chaleureusement accueillis.
Formidable, l'hôtel a son bateau vedette et nous a fait découvrir par la mer le vieux port de la Rochelle, fort Boyars et l'île d'Hax. Cela reste encore aujourd'hui la plus belle journée de notre vacance.
Merci à Hôtel Plaisir et à bientôt

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Luxembourg, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2012

Aisé de décrire une chambre superbe (suite 39 sur le parc) qui vous baigne dans le romantisme jusqu'au bout des ongles : pas d'étage dans ce petit complexe, notre chambre avait une terrasse bois privee avec salon et bains de soleil, une voile ombrageait l'ensemble. Pour l'intérieur parquet bois blanchi, décoration aux couleurs douces et boisées, baignoire balnéothérapie et immense douche à l'italienne au sol de galets. Deux club cuir où il fait on se lover, mini bar, ... L'ensemble était très spacieux.
Le ressenti est très positif et apaisant, on se sent privilégié avec un contact personnalisé et un personnel chaleureux et professionnel prêt à assouvir vos moindres désirs.
Le SPA est agréable mais se sont les soins de l'institut qui ont gagné nos faveurs aux retours de plage et balades.
La restauration met les poissons et fruits de mer à l'honneur, la Saint Jacques plancha en trilogie d'ecrasés de vieux légumes, pavé de bar sur peau et risotto aux cèpes, ... Le plateau de fruits de mer est inoubliable. L'hotel produit ses propres vins qui portent son nom.
Nous avons découvert les côtés de l'île à bord de la vedette de l'hôtel, une vrai gravure de carte postale sous le soleil.
Nous avions réservé cinq nuits sans pouvoir rester plus car complet et je le comprend.
Cette année ma réservation pour fin juin 2012 est déjà confirmée.
Le paiement de l'intégralité du séjour à l'arrivée surprend un peu.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2012

Nous avons passé seulement 3 nuits car le séjour se terminaient mais se furent les meilleures des vacances.
Il est bon de croiser des hôtels de cette trempe.
l'établissement est superbe. Le SPA est agreable avec sa cascade et son mur vegetal. Le restaurant est divin. Notre chambre 29 etait peinte de couleurs douces et tres propre.
L'ensemble du personnel est d'une grande amabilité et professionnel.
En décembre une partie de l'hôtel était en travaux mais nous avions été prévénus a la reservation (on nous a même offert une coupe de champagne pour la gêne visuelle).
Un grand merci, nous reviendrons.

Bergerac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2012

- Accueil sympathique, des récéptionnistes souriantes.
- Les chambres sont trés jolies (Suite balnéo).
- L'institut Guinot est plein de charme, bons conseils de la part de l'ésthéticienne Fanny et soins de qualité.
PLUS:
- La situation de l'hôtel au centre de l'île et vraiment à 50m de la plage.
- Les chambres sont très propres.
- Jolie salle de restauration
- Le Pack Bien-être pour revenir avec une bonne mine et relaxée

Tours, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2011

Quelques lignes pour faire part de notre mécontentement et notre déception de notre séjour du 3 décembre 2011

Les + :
L'hotel est très bien placé, l'hotelier profite donc de cette situation pour pratiquer des tarifs exorbitants pour des prestations modestes
Le cadre est agréable
Le spa sympatique (attention, l'eau chaude de la douche ne fonctionne pas)

Les - :
Hotel en travaux : nous avons été reveillés le WE par le bruit d'un lapidère dès 9h, à ce tarif, GGGRRRHHH (ils nous avaient pourtant dit qu'il n'y aurait pas de travaux pendant de WE...MENTEURS!)
Chambres petites
Matériaux de mauvaise qualité
Chambres très mal insonrisée...
Petit dej indigne des 17E qu'ils font payer (1mini croisant, et 1mini pain au chocolat par personne....si vous souhaitez d'autres viennoiserie, il faut aller à la boulangerie!)
Manque d'amablilité flagrant : lorsque j'ai reservé ma chambre, j'ai demandé si je pouvais garder ma chambre jusqu'a 11H30 car ma femme avait un massage qui finissait à 11H et souhaitait prendre une douche avant de partir. Le recetionniste m'a dit que "ce n'était pas possible car les chambres devaient etre libérés dès 11H....si ca ne me convenait pas, il y avait d'autres hotels, il ne m'obligait pas à venir"...très classe!!!

Bref, hotel à éviter.

• 1 sur 5 bulles
HotelPlaisir, Directeur général de Hotel Restaurant & SPA Plaisir, a répondu à cet avis, 10 janvier 2012
Cher Monsieur,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné chez nous. Soucieux du bien-être de nos clients et de la qualité de nos prestations, nous sommes désolés de votre mécontentement et déception sur certains points de notre hôtel.

Comme nous l’avons précisé sur lavis précédent de « Sarahnaia », la personne ayant séjourné avec vous le weekend du 3 décembre, des travaux d’embellissement de notre jardin ont eu lieu courant décembre en semaine, malheureusement la société de paysagisme a commencé, sans notre accord, des travaux sonores le samedi , intervention que nous avons fait suspendre sur le champ.

Pour information, notre petit déjeuner coute 12 € par personne et des petites viennoiseries supplémentaires auraient pu vous être servies, sur demande.
Nos chambres sont disponibles de 14h à 11h le lendemain, néanmoins et en cas de soins dans notre Institut, nous nous efforçons toujours de proposer une solution à nos clients. Soit nous leur permettons de conserver la chambre un peu plus tardivement, sans que cela ne puisse affecter l’organisation de notre service « Etages », soit nous mettons à disposition une chambre « vestiaire » ou encore notre Spa, en vue de disposer d’une douche et d’un espace pour se changer.

Nous sommes très surpris de vos remarques relatives aux réponses de notre personnel, puisqu’il est loué et félicité toute l’année pour son amabilité et sa gentillesse.

Enfin, nous vous remercions pour vos remarques très positives sur notre situation, la qualité de notre cadre et de notre Spa.

Meilleurs sentiments,

Mario Hamelin.
La Rochelle, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2011

Nous venons de passer un week end dans cet hotel via smartbox. La reservation a ete laborieuse, Et Le receptionniste destestable. Aucune flexibilite...ils disent a smartbox qu'ils sont complets alors qu'en realite ils ne le sont pas si la periode ne leur convient pas. Nous avons appele 30 min avant notre arrivee, malgre cela nous avons du attendre 15 min a la reception car il n'y avait personne a notre arrivee(tres pro!).
Les chambres sont propres, mais toutes petites(Le site Internet est trompeur),la deco n'est pas aboutie (melange de deco sympa Et de materiaux bas de gamme)...bref, au prix de la chambre, c'est honteux!!!
La salle du petit dej est tres jolie...dommage que le petit dej soit minimaliste (lait froid, deux mini vienoiseries par personne, quasiment pas de charcuterie...)...petit dej digne d'un etap hotel...
Le SPA est tres sympa.
Info importante: l'hotel est en TRAVAUX, meme le we (alors que l'on nous avait assure que ca n'etait pas Le cas
bref, nous sommes tres decus... Des prestations honteuses a ce prix!!!

• Séjour du décembre 2011
    • 1 sur 5 bulles
HotelPlaisir, Directeur général de Hotel Restaurant & SPA Plaisir, a répondu à cet avis, 9 janvier 2012
Chère Madame,

Très attachés au bien-être de nos clients, nous sommes désolés de votre insatisfaction sur certains points de notre hôtel.

Nous tenons à vous préciser que nous accueillons tout au long de l’année de nombreux clients porteurs de Smartbox. Nous comprenons cependant que vous ayez peut-être eu du mal à trouver une date de disponible compte-tenu que vos demandes de réservations étaient de « dernière minute » pour un samedi.

Nos réceptionnistes accompagnent tous nos clients jusqu’à leur chambre afin de leur assurer une arrivée des plus agréables et une présentation complète des services de l’hôtel. Il se peut que vous ayez dû attendre l’équivalent de 5 minutes le retour d’un réceptionniste pour vous accueillir et le regrettons.

En ce qui concerne nos chambres, elles mesurent toutes de 24 à 27 m² et leurs photos figurent effectivement sur notre site internet sans aucune retouche et nous regrettons que vous n’ayez pas apprécié votre chambre, d’autant plus que vous avez été surclassée.

Pour le petit déjeuner, il est vrai que nous servons 2 petites viennoiseries par personne, mais aussi : de la baguette, du pain aux céréales, des céréales nature ou au chocolat, du fromage, du jambon blanc, des yaourts nature ou aux fruits, une compote ou une salade de fruits, des fruits frais et naturellement les boissons : jus d’orange ou de pamplemousse et café, thé ou chocolat, accompagnés de lait chaud ou froid à votre convenance.
De plus, d’autres viennoiseries auraient pu vous être servies, sur demande.

Concernant les travaux, vous avez joué de malchance dans la mesure où des travaux d’embellissement et de réaménagement de notre jardin ont effectivement eu lieu aux dates de votre séjour, et la société de travaux est intervenue, sans notre accord, le samedi matin. Les travaux ont été arrêtés moins de 30 minutes après leur commencement.

Nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas pu apprécier nos prestations à leurs justes valeurs et espérons que vous garderez des éléments positifs de votre séjour.

Sincères salutations,
Mario Hamelin.
le perreux sur marne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2011

J'ai été très contente de mon séjour dans cet hôtel.Le personnel est très sympa et surtout surtout Fanny l'esthéticienne est une déesse des massages et des conseils.
Le centre de massages est super bien plaçé.
Je regrette que les prix soient aussi élevés en haute saison.
L hôtel est situé vraiment à 50 mètres de la plage qui est immense, large et que du sable fin.
Les vélos sont très confortables.
La literie est très propre.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Hôtel La Marée
Hôtel La Marée
N° 1 sur 2 à Rivedoux-Plage
Elegance Suites Hotel - Ile de Ré
Elegance Suites Hotel - Ile de R...
N° 3 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
N° 1 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré
Hotel Le Richelieu
Hotel Le Richelieu
N° 1 sur 7 à La Flotte

Vous connaissez Hotel Restaurant & SPA Plaisir ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant & SPA Plaisir

Établissement : Hotel Restaurant & SPA Plaisir
Adresse: 57, Avenue du Pas des Boeufs, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Le Bois-Plage-en-Re
N°2 des hôtels Spa à Le Bois-Plage-en-Re
N°4 des hôtels romantiques à Le Bois-Plage-en-Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant & SPA Plaisir 3*
Premier Hôtel Français labellisé environnemental, maintenant certifié Ecolabel. L'Hôtel Restaurant & Spa Plaisir - Île de Ré se trouve à 150 m de l'une des plus jolies plages de l'île de Ré et à 650 m du centre du Bois Plage en Ré. Equipé d'un restaurant gastronomique, d'un SPA (sauna, hammam, jacuzzi) d'une piscine chauffée, Institut de modelages et soins Thalgo et Location de bateaux et de cycles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant & SPA Plaisir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaisir Hotel
Plaisir Residence