“Réservez sans hésitation !!!”

Hotel Restaurant & SPA Plaisir
Avis publié : 25 mars 2012

Nous venons de passer 4 jours dans ce merveilleux endroit . L'hotel PLAISIR est construit sur la base des petites venelles typiques de l'ile de Ré, chaque chambre ou suite dispose de sa terrasse privée protégée du regard par de hauts murs.Ici tout est propice à la détente, au repos.Charmant, très beaux espaces communs un adorable jardin avec des cabanes contemporaines, belle piscine.Excellent accueil, personnel professionnel et naturellement souriant .M.HAMELIN, le directeur disponible ,vous croise à 21H30 et nous propose à notre demande de visiter leur nouveau joyau :un nouvel hotel quatre hotel avec des suites loft grande baignoire :une pure merveille à réserver d'urgence.Nous avions réservé une suite balnéo un très bel espace intimiste avec pour votre plus grand plaisir ,une balnéo sous un ciel de laids ; détente et bonheur assuré.Nous recommandons cet endroit situé à deux pas de la superbe plage de GROS JONC.Excellents petits déjs avec pain perdu....Bravo et merci

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 8 mars 2012

Après un peu d'attente, nous avons découvert notre chambre (une chambre dite "prestige") et la personne qui nous accompagnait a constaté avec nous la présence d'une forte odeur "d'humidité". Elle nous a immédiatement proposé une autre chambre de même confort. Nous avons apprécié cette réactivité. La chambre était coquette avec une douche très spacieuse et des produits d'accueil bio agréable. La bouilloire a été très appréciée : nous avons pu nous réchauffer avec un petit thé en terrasse, terrasse qui mériterait un léger rafraichissement (gonds de volets rouillés, peinture un peu écaillée par endroits), mais qui restait agréable. La chambre était parfaitement propre et bien agencée. L'hôtel est idéalement situé à 500m d'une plage de sable. Nous avons apprécié après notre ballade de pouvoir profiter seuls (nous étions deux) du Spa. C'était parfait pour deux, mais nous nous disions que l'espace était trop petit pour plus de cinq personnes. Le jacuzzi est vraiment très agréable.
La chambre était très bien insonorisée. Le petit déjeuner était très copieux : oeufs, yaourts, pains variés, confitures, salade de fruits, jus d'orange pressé minute (par le client), mini-viennoiseries et pouvait faire office de brunch. Par contre un gros bémol sur la qualité de la nourriture : les produits étaient vraiment très banals et le pain baguette ne semblait pas venir d'une boulangerie, ce qui est vraiment idiot. Nous aurions préféré moins de choix mais une meilleure qualité des produits. C'est vrai que la salle de restaurant est pleine de buée le matin, mais cela ne nous a pas vraiment gêné.
L'accueil du personnel de l'hôtel est professionnel et agréable.
Au vu des avis laissés ici et là, nous n'avons pas diné sur place : le rapport qualité prix ne nous semblait pas intéressant. Dans ce cas, prévoir de faire quelques kms pour trouver un resto (nous sommes allés à st martin qui est à 10mns en voiture).
Au total : nous avons bien apprécié notre séjour en bénéficiant d'une promo sur le prix de la chambre et de l'accès au spa offert. Je doute qu'en haute saison le rapport qualité prix vaille le coup. Toutefois les prix sont élevés sur l'Ile de Ré alors nous attendons les avis des clients de haute saison pour en savoir plus !!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2012

Bonjour à Tous,
HOTEL 3 étoiles ?????
c'est la première fois que je me permets de laisser un avis suite à mon expérience. Ceci a pour but de vous alerter sur la réalité de cet endroit et d'éviter d'en décevoir d'autres.
Une formule gourmande à 194 eur pour une nuit, accès au spa, un diner gastronomique et petits déj (pour 2 pers )....Grande déception !!!

-Malgré le nom de la chambre "PRESTIGE", rien de prestigieux. La stupéfaction commence a l entrée , une chambre exiguë, très loin de la photo présentée sur le site. Très basique, le paillasson à l'intérieure de la pièce, un sol avec des traces noires et sales, une literie hyper ferme...
Le Diner : Si vous espérez être dans un cadre chaleureux, c'est rate. une salle carrelée, des tables sans nappes ni set de table. Pour ce qui est de la cuisine, une suite de plat très fades et d'une qualité proche du médiocre, un poisson d'élevage sur cuit (pour rappel nous sommes sur l'ile de re), une assiette de fromage sans gout, ... Et pour clôturer le tout, il a fallut qu'on règlent la bouteille de vin non inclue au diner "Gastronomique", +28 eur)

Le lendemain matin au petit dej, il va falloir se rendre a la même salle que celle du diner, mais en ambiance hammam, entre la machine a faire des oeufs durs, le toaster, les vitres sont plein de bues

Avec ce même budget et au même moment , un HOTEL 4 étoile proposait la même prestation !!!! Renseignez vous.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2012

Notre séjour du 23 au 25 janvier 2012 nous avait été offert par l'intermédiaire de GROUPON.
2 nuits avec petit déjeuner pour 2 personnes. La valeur du bon même divisée par 2 ne correspondait pas au prix des chambres à cette période (beaucoup plus élevé).
La chambre que nous avions était très petite et surtout très sale. Nous avons essuyé le sol avec un papier après avoir fait tomber quelques gouttes d'eau en débouchant une bouteille. Le papier était noir et plein de poils. Nous avons appelé une responsable à 21 h pour faire le "ménage". La personne s'est contentée de passer une serpillère (pas d'aspirateur) et a reconnu que le ménage n'avait pas été fait. Après son passage la chambre n'était guère plus propre. La télé ne marchait pas. Le réparateur est resté jusqu'à 22 h dans la chambre et a fini par nous porter une autre télé faute de pouvoir réparer. La chambre était mal insonorisée (cloison bois). La SPA était aussi sale que la chambre nous n'en avons donc pas profité. Aucun geste commercial au regard des désagréments que nous avons subis.
Si vous passez à lIle de Ré, un conseil, évitez cet hôtel qui n'a de "plaisir" que le nom.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2012

Nous avons rencontré le Directeur de cet hôtel l’année dernière sur le salon des vacances. Il nous a présenté le séjour qu’il nous proposait comme un rêve et ça en était un !
Notre chambre était confortable et grande, le restaurant est très bon et le SPA est vite devenu indispensable après une longue journée de vélos, même si comme l’hôtel est situé au milieu de l’ile de Ré, nous avons économisé des kilomètres à vélo !
Merci à tout le personnel pour leur gentillesse hors pair, nous nous reverrons très bientôt.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2012

Que dire de plus à la lecture des commentairesdéja en file ... Oui, un grand merci ! Un grand merci sincère et appuyé pour la façon dont nous avons été reçus tard dans la nuit après une journée épouvantable sous le signe d'un accident de voiture heureusement matériel.
nous avons été choyés et accompagnés tout au long de notre séjour. Je dois préciser ici que le staff de l'hôtel s'est occupé de toutes les démarches avec le garagistes et les assurances pour ne pas que nous perdions de temps avec nos vacances.
Même à notre arrivée à 23h30 un repas plateau nous a été servi en chambre, je me souviens encore du foie gras au pineau qui nous a reconcillié avec la journée mal commencée.
A deux pas de la plage et collé à la forêt de sapins, Hôtel Plaisir est un havre de paix, de convivialité et un lieu de gastronomie. Le personnel est discret, professionnel et d'une étonnante amabilité.
A paraphraser les autres avis, les chambres sont parfaitement équipées puisque tout y est, et l'harmonie des teintes associé aux matériaux utilisés est apaisant.
Le parc est une invitation à la rêverie et à la détente : petites maisons de bois aux vieilles tuiles, SPA et Institut de soins, restaurant de poisson et fruits de mer ou l'on peut manger autour de la piscine ou dans des clubs sur les terrasses en bois à l'ombre des voiles.
Des v élos sont disponibles pour visiter l'ile, pour ce dernier il faut en parler à Christophe du restaurant, il est intarissable sur les producteurs et artisants du cru chez lesquels nous sommes chaleureusement accueillis.
Formidable, l'hôtel a son bateau vedette et nous a fait découvrir par la mer le vieux port de la Rochelle, fort Boyars et l'île d'Hax. Cela reste encore aujourd'hui la plus belle journée de notre vacance.
Merci à Hôtel Plaisir et à bientôt

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2012

Aisé de décrire une chambre superbe (suite 39 sur le parc) qui vous baigne dans le romantisme jusqu'au bout des ongles : pas d'étage dans ce petit complexe, notre chambre avait une terrasse bois privee avec salon et bains de soleil, une voile ombrageait l'ensemble. Pour l'intérieur parquet bois blanchi, décoration aux couleurs douces et boisées, baignoire balnéothérapie et immense douche à l'italienne au sol de galets. Deux club cuir où il fait on se lover, mini bar, ... L'ensemble était très spacieux.
Le ressenti est très positif et apaisant, on se sent privilégié avec un contact personnalisé et un personnel chaleureux et professionnel prêt à assouvir vos moindres désirs.
Le SPA est agréable mais se sont les soins de l'institut qui ont gagné nos faveurs aux retours de plage et balades.
La restauration met les poissons et fruits de mer à l'honneur, la Saint Jacques plancha en trilogie d'ecrasés de vieux légumes, pavé de bar sur peau et risotto aux cèpes, ... Le plateau de fruits de mer est inoubliable. L'hotel produit ses propres vins qui portent son nom.
Nous avons découvert les côtés de l'île à bord de la vedette de l'hôtel, une vrai gravure de carte postale sous le soleil.
Nous avions réservé cinq nuits sans pouvoir rester plus car complet et je le comprend.
Cette année ma réservation pour fin juin 2012 est déjà confirmée.
Le paiement de l'intégralité du séjour à l'arrivée surprend un peu.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Hotel de Toiras
N° 2 sur 12 à Saint Martin de Re
À 0,2 km
Elegance Suites Hotel - Ile de Ré
Elegance Suites Hotel - Ile de R...
N° 4 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
À 7 km
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 1 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez Hotel Restaurant & SPA Plaisir ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant & SPA Plaisir

Adresse: 57, Avenue du Pas des Boeufs, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Le Bois-Plage-en-Re
N°2 des hôtels Spa à Le Bois-Plage-en-Re
N°4 des hôtels romantiques à Le Bois-Plage-en-Re
Catégorie de prix : 100€ - 302€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant & SPA Plaisir 3*
Premier Hôtel Français labellisé environnemental, maintenant certifié Ecolabel. L'Hôtel Restaurant & Spa Plaisir - Île de Ré se trouve à 150 m de l'une des plus jolies plages de l'île de Ré et à 650 m du centre du Bois Plage en Ré. Equipé d'un restaurant gastronomique, d'un SPA (sauna, hammam, jacuzzi) d'une piscine chauffée, Institut de modelages et soins Bio Salines et Location de bateaux et de cycles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant & SPA Plaisir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaisir Hotel
Plaisir Residence