“UNE ADRESSE A NOTER”

EPONE
“UNE ADRESSE A NOTER”
Avis écrit le 15 mai 2012

Séjour très agréable.
Nous avons été très bien accueillis.
Personnel très disponible.
Table excellente avec un chef extraordinaire qui fait vibrer vos papilles.
Un régal.
Magnifique plage à 100m.
Ballades à vélo, piscine à disposition.
Seul bémol : le SPA qui n'est pas extraordinaire et très petit.
nous y retournerons.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

cugnaux
Avis écrit le 13 mai 2012

nous sommes partis en couple apres avoir eu en cadeau un soin spa en cadeau.il nous a ete agreable de constater que l'hotel est bien place .si le centre spa est moyen quand aux equipements les massages par leur estheticienne sont divins .la chambre attribuee tres bien
le petit dejeuner tres copieux ou il ne manque rien.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 mai 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, dans une chambre inoubliable! Choisissez la 1 ou la 2 pour avoir le jacuzzi au milieu de la chambre et la terrasse. 20/20 pour la chambre, équipee de néons et spots de couleurs, décorée avec beaucoup de goût. Sur les services, plusieurs bémols en revanche: le Spa vendu dans un forfait est ridiculement petit, avec un jacuzzi qui ne rivalise pas avec celui de la chambre, un pauvre vélo au milieu de la pièce et un tout petit sauna; le petit déjeuner pourrait être bien meilleur, le pain industriel gâche beaucoup; et enfin j'ai trouvé un peu mesquin de faire payer la location de vélo vu le prix du séjour !!!!

• Séjour du avril 2012
Saint Yrieix sur Charente
Avis écrit le 25 mars 2012

Nous venons de passer 4 jours dans ce merveilleux endroit . L'hotel PLAISIR est construit sur la base des petites venelles typiques de l'ile de Ré, chaque chambre ou suite dispose de sa terrasse privée protégée du regard par de hauts murs.Ici tout est propice à la détente, au repos.Charmant, très beaux espaces communs un adorable jardin avec des cabanes contemporaines, belle piscine.Excellent accueil, personnel professionnel et naturellement souriant .M.HAMELIN, le directeur disponible ,vous croise à 21H30 et nous propose à notre demande de visiter leur nouveau joyau :un nouvel hotel quatre hotel avec des suites loft grande baignoire :une pure merveille à réserver d'urgence.Nous avions réservé une suite balnéo un très bel espace intimiste avec pour votre plus grand plaisir ,une balnéo sous un ciel de laids ; détente et bonheur assuré.Nous recommandons cet endroit situé à deux pas de la superbe plage de GROS JONC.Excellents petits déjs avec pain perdu....Bravo et merci

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 mars 2012

Après un peu d'attente, nous avons découvert notre chambre (une chambre dite "prestige") et la personne qui nous accompagnait a constaté avec nous la présence d'une forte odeur "d'humidité". Elle nous a immédiatement proposé une autre chambre de même confort. Nous avons apprécié cette réactivité. La chambre était coquette avec une douche très spacieuse et des produits d'accueil bio agréable. La bouilloire a été très appréciée : nous avons pu nous réchauffer avec un petit thé en terrasse, terrasse qui mériterait un léger rafraichissement (gonds de volets rouillés, peinture un peu écaillée par endroits), mais qui restait agréable. La chambre était parfaitement propre et bien agencée. L'hôtel est idéalement situé à 500m d'une plage de sable. Nous avons apprécié après notre ballade de pouvoir profiter seuls (nous étions deux) du Spa. C'était parfait pour deux, mais nous nous disions que l'espace était trop petit pour plus de cinq personnes. Le jacuzzi est vraiment très agréable.
La chambre était très bien insonorisée. Le petit déjeuner était très copieux : oeufs, yaourts, pains variés, confitures, salade de fruits, jus d'orange pressé minute (par le client), mini-viennoiseries et pouvait faire office de brunch. Par contre un gros bémol sur la qualité de la nourriture : les produits étaient vraiment très banals et le pain baguette ne semblait pas venir d'une boulangerie, ce qui est vraiment idiot. Nous aurions préféré moins de choix mais une meilleure qualité des produits. C'est vrai que la salle de restaurant est pleine de buée le matin, mais cela ne nous a pas vraiment gêné.
L'accueil du personnel de l'hôtel est professionnel et agréable.
Au vu des avis laissés ici et là, nous n'avons pas diné sur place : le rapport qualité prix ne nous semblait pas intéressant. Dans ce cas, prévoir de faire quelques kms pour trouver un resto (nous sommes allés à st martin qui est à 10mns en voiture).
Au total : nous avons bien apprécié notre séjour en bénéficiant d'une promo sur le prix de la chambre et de l'accès au spa offert. Je doute qu'en haute saison le rapport qualité prix vaille le coup. Toutefois les prix sont élevés sur l'Ile de Ré alors nous attendons les avis des clients de haute saison pour en savoir plus !!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 26 février 2012

Bonjour à Tous,
HOTEL 3 étoiles ?????
c'est la première fois que je me permets de laisser un avis suite à mon expérience. Ceci a pour but de vous alerter sur la réalité de cet endroit et d'éviter d'en décevoir d'autres.
Une formule gourmande à 194 eur pour une nuit, accès au spa, un diner gastronomique et petits déj (pour 2 pers )....Grande déception !!!

-Malgré le nom de la chambre "PRESTIGE", rien de prestigieux. La stupéfaction commence a l entrée , une chambre exiguë, très loin de la photo présentée sur le site. Très basique, le paillasson à l'intérieure de la pièce, un sol avec des traces noires et sales, une literie hyper ferme...
Le Diner : Si vous espérez être dans un cadre chaleureux, c'est rate. une salle carrelée, des tables sans nappes ni set de table. Pour ce qui est de la cuisine, une suite de plat très fades et d'une qualité proche du médiocre, un poisson d'élevage sur cuit (pour rappel nous sommes sur l'ile de re), une assiette de fromage sans gout, ... Et pour clôturer le tout, il a fallut qu'on règlent la bouteille de vin non inclue au diner "Gastronomique", +28 eur)

Le lendemain matin au petit dej, il va falloir se rendre a la même salle que celle du diner, mais en ambiance hammam, entre la machine a faire des oeufs durs, le toaster, les vitres sont plein de bues

Avec ce même budget et au même moment , un HOTEL 4 étoile proposait la même prestation !!!! Renseignez vous.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Ares, France
Avis écrit le 13 février 2012

Notre séjour du 23 au 25 janvier 2012 nous avait été offert par l'intermédiaire de GROUPON.
2 nuits avec petit déjeuner pour 2 personnes. La valeur du bon même divisée par 2 ne correspondait pas au prix des chambres à cette période (beaucoup plus élevé).
La chambre que nous avions était très petite et surtout très sale. Nous avons essuyé le sol avec un papier après avoir fait tomber quelques gouttes d'eau en débouchant une bouteille. Le papier était noir et plein de poils. Nous avons appelé une responsable à 21 h pour faire le "ménage". La personne s'est contentée de passer une serpillère (pas d'aspirateur) et a reconnu que le ménage n'avait pas été fait. Après son passage la chambre n'était guère plus propre. La télé ne marchait pas. Le réparateur est resté jusqu'à 22 h dans la chambre et a fini par nous porter une autre télé faute de pouvoir réparer. La chambre était mal insonorisée (cloison bois). La SPA était aussi sale que la chambre nous n'en avons donc pas profité. Aucun geste commercial au regard des désagréments que nous avons subis.
Si vous passez à lIle de Ré, un conseil, évitez cet hôtel qui n'a de "plaisir" que le nom.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Hôtel La Marée
Hôtel La Marée
N° 1 sur 2 à Rivedoux-Plage
Elegance Suites Hotel - Ile de Ré
Elegance Suites Hotel - Ile de R...
N° 4 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
N° 1 sur 12 à Saint Martin de Re
Hotel Restaurant l'Ocean
Hotel Restaurant l'Ocean
N° 1 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re

Vous connaissez Hotel Restaurant & SPA Plaisir ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant & SPA Plaisir

Établissement : Hotel Restaurant & SPA Plaisir
Adresse: 57, Avenue du Pas des Boeufs, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Le Bois-Plage-en-Re
N°2 des hôtels Spa à Le Bois-Plage-en-Re
N°4 des hôtels romantiques à Le Bois-Plage-en-Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant & SPA Plaisir 3*
Premier Hôtel Français labellisé environnemental, maintenant certifié Ecolabel. L'Hôtel Restaurant & Spa Plaisir - Île de Ré se trouve à 150 m de l'une des plus jolies plages de l'île de Ré et à 650 m du centre du Bois Plage en Ré. Equipé d'un restaurant gastronomique, d'un SPA (sauna, hammam, jacuzzi) d'une piscine chauffée, Institut de modelages et soins Bio Salines et Location de bateaux et de cycles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, Voyages SNCF, Ebookers, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant & SPA Plaisir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaisir Hotel
Plaisir Logement