“publicité mensongère”

Hotel Restaurant & SPA Plaisir
Avrille, France
“publicité mensongère”
Avis écrit le 21 février 2013

arrivée un vendredi aprem pour 2 nuits avec une offre groupon. L'accueil est sympa et souriant. L'offre proposait 2 nuits en chambres " élegances " ; la notre de chambre est petite, vieillotte, et la salle de bain s'ecaille de partout et ressemble des la premiere douche à une piscine, quant à la clim reversible, elle fait un bruit effroyable ! Rien a dire sur les pt dej , a part qu'il ne faut pas arriver en deuxième service ! L'accueil VIP prévu sur le papier : ( bouteille et amuses bouches ) on ne l'a jamais vu du séjour . Le spa est tout petit et seulement la moitié des installations marchent correctement. Le restaurant est aussi a oublier, on y mange correctement mais sans plus ... meilleur rapport qualité prix ailleurs, cela est sur !
J'aurais dis payer le prix fort ecrit sur l offre 560 euros, qui est un prix mensongé quant on additionne les prestations ; j aurai crié au scandale . Meme en payant la moitié ce séjour est loin d etre dun bon rapport qualité / prix.. Bref a éviter

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Nantes, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 20 février 2013

We en janvier 2013 avec un enfant de 3 ans . les + : accueil et disponibilité du personnel, literie, propreté, localisation près de la plage . les - : spa petit et peu accueillant, isolation phonique moyenne entre deux chambres mitoyenne, cher donc rapport qualité prix moyen( notamment 12 euros de plus pour le petit déjeuner certes beau buffet mais en plus de la chambre et pas de réduction pour une enfant de 3 ans..). Et un gros point négatif pour le resto : menu saint Valentin à 55 euros par personne sans les boissons et on a eu l'impression de n avoir qu'un plat une personne a se partager a deux pour chaque plat... Nous avons bien mieux mangé pour moins cher le lendemain à saint martin..conclusion : hôtel très correct mais cher et évitez le resto sauf pour petit déjeuner!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 17 février 2013

Nous avions réservé par groupon pour un week-end end détente en amoureux, tous commençait bien sur le papier mais hélas que sur le papier . La chambre que nous avons prise était une "élégance" mais en avait que le nom . Une chambre toute petite avec une petite salle de bain la porte de douche avait la peinture écaillée, la pomme de douche qui fuit . Notre chambre était juste en dessous des moteurs de clim qui tourne en permanence, donc ma compagne a eu du mal à dormir alors qu'à la base, c'était un week-end end détente ! Le Spa se trouve en sous sol donc pas vraiment de luminosité, pas vraiment d'aération hormis les vmc, de la moisissure sur le mur du "vestiaire" . Le site parle d'un mur végétale, heu le mettre carré ridicule, il voulais plutôt dire, qui en plus avec le manque de lumière pourri et qui se compose de 3 pauvres plantes en plastique. Le pire pour ma part c'est le restaurant qui se dis "gastro" par des plats avec plein de chichi, le tout pour un menu à 36 euros par personne un peu cher tout de même . Le lendemain nous sommes allés à st Martin et nous avons mieux manger et pour bien moins cher . Les seuls point positif sont : accueil, le petit déjeuner, la situation géographique proche de la plage . Bref bien médiocre quand on regarde un peu les tarifs proposer pour y séjourner autrement qu'avec des bons promo .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 21 janvier 2013

Reservation sur Groupon, bataille pour avoir un soin duo, restaurant fermé, obligation de changer de date.
Donc nous sommes arrivés le Samedi 19 Janvier 2013 après avoir signalé notre arrivée par tel 3 heures auparavant.
SURPRISE : L'hotel est découpé en 2 parties, de chaque coté de la rue.
Pas de chauffage dans la chambre "Elegance", la clim reversible ne semble pas fonctionner.
La vitre de la douche est mal posée, inondation assurée.
Pas d'isolation, attentation à vos ébats, ils ne seront pas confidentiels.
Pas de peignoirs, pour une reservation avec accès au SPA et un massage réservé, c'est moyen.
L'acces au très petit SPA n'est pas abrité, le bain à bulles ne fonctionne pas, la douche n'a pas d'eau chaude, pas de vestiaire (casiers fermés), pas de gobelets sur la fontaine, et un téléphone factice . Pour aller au centre de soin, il faut resortir, se mouiller.
Jusque là, tout tente à prouver qu'il ne faut pas se rendre dans cet hotel en hiver.
En revanche, bonne literie et bon repas au restaurant.
Meme si la déco est soignée et dans le thème de l'ile, je ne trouve pas un bon rapport / qualité prix.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
HamelinMario, Propriétaire de Hotel Restaurant & SPA Plaisir, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Cher Madame D,

Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié notre restauration et que la chambre à la « déco soignée de l'île », ainsi que la literie eues étés à votre gout.

Cependant, nous tenons à apporter quelques informations concernant certaines remarques.
Notre restaurant a une petite fermeture annuelle en très basse saison. Nos clients sont systématiquement prévenus lors de leur réservation. L'offre Groupon que vous aviez souscrite ne comprenait pas de dîners dans les prestations. Vous avez modifié vos dates de séjour de votre propre chef, car vous teniez absolument à gouter notre cuisine pendant votre séjour, ce dont nous vous remercions.

Concernant le massage Duo, nous le proposions plus sur notre carte institut mais avons tout de même, répondu à votre demande et mis les moyens en œuvre afin de satisfaire à votre demande, que vous avez finalement refusé.
Par ailleurs, notre Hôtel n'est pas « coupé en deux », mais simplement, composé de deux établissements hôteliers distincts : Hôtel Plaisir *** et Elégance Suites Hôtel ****. Les deux hôtels, sont situés à 50m l'un de l'autre de chaque coté de la petite rue qui mène à la plage.

La chambre Elégance comme toutes nos autres chambres est chauffée par climatisation réversible. Vous auriez nous prévenir à tout moment si la votre présentait un disfonctionnement. Elle a été vérifiée depuis votre départ et fonctionne parfaitement.

Concernant les SPA, je tiens à souligner que nous ne sommes pas un centre de Thalassothérapie. L'espace Spa comprend un sauna, un hammam et un jacuzzi (équipements qui ont parfaitement bien fonctionné tout le week-end, et nombreux sont ceux qui pourraient témoigner), à disposition, sans supplément de prix pour votre séjour et sans réservation. Il s'agit avant tout d'offrir un « plus » et une source de détente à nos clients et non de prétendre à autre chose. Une cabine permet de se dévêtir et des patères sont présentes pour suspendre vos effets personnels. Les peignoirs n'étaient certes pas à disposition dans votre offre GROUPON, mais proposés en location (6€/pers). Dans la lignée de notre politique environnementale, la douche de notre SPA est solaire, donc certainement un petit peu plus longue à chauffer, mais n'est absolument pas froide. Quand au téléphone « factice », nous sommes actuellement en train d'installer une ligne directe permettant de joindre le restaurant ou la réception du SPA. La ligne n'est tout simplement pas encore activée.

Le temps n'était effectivement pas des plus agréables pour un court séjour, ce qui a peut-être engendré une déception et de ce fait altéré votre jugement et vous m'en trouvez sincèrement désolé.

En espérant pourvoir vous accueillir à nouveau prochainement afin de vous prouver que votre ressenti ne correspond pas à la Qualité de service que nous dispensons habituellement,

Meilleurs sentiments,

Mario Hamelin,
Propriétaire.
toulouse
Avis écrit le 14 janvier 2013

ExcellentissimeExcellent établissement avec du personnel compétant très attentif en toutes circonstances.Lieux très agréables, ambiance conviviale.Restaurant : le top, véritablement, personnel très impliqués, des fruits de mer à profusion, d'excellente qualité, superbe.Pour la chambre ; très spacieuse et agréable - avons bénéficié d'un surclassement En résumé, un cadre superbe, un personnel compétant.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 1 janvier 2013

-Hôtel correct et non ostentatoire.
-Excellent accueil.
-Hygiène parfaite.
-Décoration très recherchée.
-Petit refuge pour s'isoler hors saison et se faire chouchouter.
-Prix raisonnable pour les soins.
-Le seul petit hic serait le lit enfant (Chambre 26) en trop pour un séjour en couple.
-Place de parking, très appréciable.
-Buffet du Petit déjeuner est top !
-La plage pas loin est très belle.
-Spa petit certes mais en Hors saison on y trouve son compte.

Déçu d'avoir passé qu'une seule nuit mais on reviendra assuRément.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
mandres les roses
Avis écrit le 1 décembre 2012

J'ai réservé sur sur "groupon" une nuit d'hotel, parfait, mais le restaurant est fermé !!!!!
et l'hotel également en semaine............... séjour surprise pour mon époux est un acte manqué .................

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
HamelinMario, Gérant de Hotel Restaurant & SPA Plaisir, a répondu à cet avis, 20 décembre 2012
Chère Madame,
Nous vous sommes reconnaissants d’avoir choisi l’Hôtel Plaisir et nous vous remercions d’avoir qualifié votre séjour de « Parfait ». Bien que nous tenions toujours compte des commentaires de nos clients, il nous semble juste de remettre les choses dans leur contexte.
Effectivement l’hôtel ainsi que le restaurant étaient fermés 2 semaines pour des travaux d’embellissements (il a rouvert le 14 décembre).
Nous avons cependant choisi d’ouvrir l’Hôtel en weekend pendant cette période, afin de ne pas pénaliser nos clients.
Le restaurant lui n’a pas ouvert pendant 2 semaines, cependant, l’offre pour laquelle vous avez opté ne comprenait pas de restauration. Notre engagement envers vous est donc conforme ; d’autant que nous vous avons signalé que le restaurant serait fermé à deux reprises (lors de la réservation ainsi que lors de l’envoi de la confirmation).
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement afin de vous faire découvrir les mets de notre restaurant,
Meilleurs sentiments.
Hôtel La Marée
Hôtel La Marée
N° 1 sur 2 à Rivedoux-Plage
Elegance Suites Hotel - Ile de Ré
Elegance Suites Hotel - Ile de R...
N° 4 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
N° 1 sur 12 à Saint Martin de Re
Hotel Restaurant l'Ocean
Hotel Restaurant l'Ocean
N° 1 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re

Vous connaissez Hotel Restaurant & SPA Plaisir ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant & SPA Plaisir

Établissement : Hotel Restaurant & SPA Plaisir
Adresse: 57, Avenue du Pas des Boeufs, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Le Bois-Plage-en-Re
N°2 des hôtels Spa à Le Bois-Plage-en-Re
N°4 des hôtels romantiques à Le Bois-Plage-en-Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant & SPA Plaisir 3*
Premier Hôtel Français labellisé environnemental, maintenant certifié Ecolabel. L'Hôtel Restaurant & Spa Plaisir - Île de Ré se trouve à 150 m de l'une des plus jolies plages de l'île de Ré et à 650 m du centre du Bois Plage en Ré. Equipé d'un restaurant gastronomique, d'un SPA (sauna, hammam, jacuzzi) d'une piscine chauffée, Institut de modelages et soins Bio Salines et Location de bateaux et de cycles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant & SPA Plaisir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaisir Hotel
Plaisir Logement