“Ile de Ré Hôtel Plaisir” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Restaurant & SPA Plaisir

et 1 autre site !
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
evry
“Ile de Ré Hôtel Plaisir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2013

Enchanteur,
Nous avons passé un séjour fabuleux au cours de notre récent séjour sur l'ile de Ré.
L'hôtel Plaisir a été pour une partie significative de cette réussite!Il est magnifique et le personnel est très serviable et disponible. Nous avions une chambre Prestige avec une cour privée.Notre chambre était parfaitement équipée et très propre .Le confort est agréable, la literie est juste comme il faut pour nous -ni trop souple ni trop rigide- l'ensemble en fait une chambre particulièrement reposante avec des couleurs très douces et apaisantes dans les tons lin.Les peignoirs sont appréciables pour profiter du SPA.
La télévision donnait accès à certaines chaînes en anglais, ce qui est un must quant on voyage en France..Le petit déjeunér buffet était délicieux , j'ai adoré le pain perdu vanillé ainsi que la quiche végétarienne du chef.
L'hôtel est situé à quelques pas de la plage, à quelques minutes à pied de la ville, à 400m des courts de tennis ,et au pied des pistes cycbables.
Il est prévu de revenir début mai
.A recommander sans hésitation.......

Garancières, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

Petit hôtel de charme, original avec l'accès de ses chambres de plain pied par des petites ruelles et les terrasses privées. Chambre "de prestige" conforme à un trois étoiles avec un zest de pittoresque en plus côté décoration, d'environ 20m2, mais salle de bains un peu exiguë, et sans doute les chambres de confort moindre le sont-elles aussi. Accueil très agréable de la part de tout le personnel, et la prestation du restaurant était plus que satisfaisante. Nous n'avons pas testé le spa, et notre séjour s'est effectué hors saison, avec un rapport qualité/prix en demi-pension tout à fait raisonnable. Peut-être en va-t-il autrement en haute saison si les prix pratiqués tendent à évoquer un certain standing là où il n'y a en fait qu'un peu de pittoresque, mais en l'occurrence, nous sommes globalement satisfaits de notre court séjour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2013

Une expérience vraiment décevante... Pour commencer, l'accueil a été très moyen, pas d'enthousiasme de la part de l'hotesse. Les locaux de la reception sont assez laids, la porte d'entrée est très étroite, dure à ouvrir. Ma chambre était dans l'annexe, de l'autre côté de la rue. La chambre était vraiment quelconque, avec une décoration assez "cheap". La salle de douche est minuscule. En revanche, le lit est un vrai king size, très confortable. Et il y a une petite terrasse qui doit être agréable l'été. Il n'y a pas de vue, le mur en face de la baie vitrée fait 2m de haut...
En arrivant, on me prévient tout de suite: le restaurant prend la dernière commande à 20h30 et le petit déjeuner sera servi en chambre obligatoirement! Je desteste le petit déjeuner servi en chambre! Normalement c'était soit le petit déjeuner buffet soit servi en chambre... Si vous cherchez un hôtel un peu chaleureux et convivial, passez votre chemin!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2013

Nous avons séjourné dans cette hôtel au mois d’août. Hotel très agréable et personnel aimable. Le cadre est très charmant, les devantures des chambres sont aux formes et couleurs des maisons typique de l'île de ré.

Nous avons apprécié le petit déjeuné ainsi que le repas du soir. Ceux-ci sont diversifiés et assez copieux. De plus, nous pouvons manger autour de la piscine quand il ne fait pas trop froid.

Le SPA est très agréable, nous avons eu la chance d'être qu'à deux à chaque fois que nous y sommes allés, heureusement, car assez petit pour plusieurs personnes, mais à deux c'est parfait! Piscine petite mais très agréable quand même, la plage est a deux pas de l’hôtel.

Concernent les chambres, nous avons eu une chambre prestige, déco typique de l’île de ré, petite terrasse fermée qui est fort agréable. Chambre et salle de bain spacieuses. Le seul problème que nous avons rencontré durant notre séjour est d'avoir eu plusieurs fois des guêpes dans la salle de bain, une trappe était mal fermée dans la salle de bain, nous avons du appeler la réception pour qu'ils règlent ce problème.

Nous vous conseillons cette hôtel si vous voulez être au calme et vous reposer. Nous y retournerons prochainement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lignières-de-Touraine, Centre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2013

week end offert grâce à une smartbox.
Découverte de l'île de ré et petit moment de bien être au cœur de cet hôtel.
Très agréable surprise de la chambre décoration de très bon goût et chambre très propre.Excellent accueil et accompagnement durant notre séjour.Très jolie déco du spa , certes un peu petit mais suffisant en basse saison.
Petit déjeuner copieux avec du choix et délicieux.
En bref , nous avons passé un excellent séjour et nous y retourneront avec certitudes.

Avrille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2013

arrivée un vendredi aprem pour 2 nuits avec une offre groupon. L'accueil est sympa et souriant. L'offre proposait 2 nuits en chambres " élegances " ; la notre de chambre est petite, vieillotte, et la salle de bain s'ecaille de partout et ressemble des la premiere douche à une piscine, quant à la clim reversible, elle fait un bruit effroyable ! Rien a dire sur les pt dej , a part qu'il ne faut pas arriver en deuxième service ! L'accueil VIP prévu sur le papier : ( bouteille et amuses bouches ) on ne l'a jamais vu du séjour . Le spa est tout petit et seulement la moitié des installations marchent correctement. Le restaurant est aussi a oublier, on y mange correctement mais sans plus ... meilleur rapport qualité prix ailleurs, cela est sur !
J'aurais dis payer le prix fort ecrit sur l offre 560 euros, qui est un prix mensongé quant on additionne les prestations ; j aurai crié au scandale . Meme en payant la moitié ce séjour est loin d etre dun bon rapport qualité / prix.. Bref a éviter

Nantes, Pays de la Loire, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2013

We en janvier 2013 avec un enfant de 3 ans . les + : accueil et disponibilité du personnel, literie, propreté, localisation près de la plage . les - : spa petit et peu accueillant, isolation phonique moyenne entre deux chambres mitoyenne, cher donc rapport qualité prix moyen( notamment 12 euros de plus pour le petit déjeuner certes beau buffet mais en plus de la chambre et pas de réduction pour une enfant de 3 ans..). Et un gros point négatif pour le resto : menu saint Valentin à 55 euros par personne sans les boissons et on a eu l'impression de n avoir qu'un plat une personne a se partager a deux pour chaque plat... Nous avons bien mieux mangé pour moins cher le lendemain à saint martin..conclusion : hôtel très correct mais cher et évitez le resto sauf pour petit déjeuner!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Hôtel La Marée
Hôtel La Marée
N° 1 sur 2 à Rivedoux-Plage
Elegance Suites Hotel - Ile de Ré
Elegance Suites Hotel - Ile de R...
N° 3 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
N° 1 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré
Hotel Le Richelieu
Hotel Le Richelieu
N° 1 sur 7 à La Flotte

Vous connaissez Hotel Restaurant & SPA Plaisir ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant & SPA Plaisir

Établissement : Hotel Restaurant & SPA Plaisir
Adresse: 57, Avenue du Pas des Boeufs, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Le Bois-Plage-en-Re
N°2 des hôtels Spa à Le Bois-Plage-en-Re
N°4 des hôtels romantiques à Le Bois-Plage-en-Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant & SPA Plaisir 3*
Premier Hôtel Français labellisé environnemental, maintenant certifié Ecolabel. L'Hôtel Restaurant & Spa Plaisir - Île de Ré se trouve à 150 m de l'une des plus jolies plages de l'île de Ré et à 650 m du centre du Bois Plage en Ré. Equipé d'un restaurant gastronomique, d'un SPA (sauna, hammam, jacuzzi) d'une piscine chauffée, Institut de modelages et soins Thalgo et Location de bateaux et de cycles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant & SPA Plaisir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaisir Hotel
Plaisir Residence