“Très , très décevant ,limite arnaque”

Hotel Restaurant & SPA Plaisir
Avis publié : 10 avril 2013

Le paiement de l'intégralité du séjour lors de mon arrivée.(jamais vu ça dans un hotel surtout qu'un acompte de 30% avait déjà été prélevé par CB)
La porte de la chambre qui bien qu'en double vitrage présente un défaut de fermeture de 1/2cm dans la partie supérieure.
La marche en extérieur (du 12 au 15 mars il a fait autour de 0° avec un vent violent) pour aller prendre le petit déjeuner ou pour aller au spa(en sortie de bain avec les nus-pieds).

La panne du jaccusi la première fois que nous avons souhaité l'utiliser,puis panne de la porte d'accés au spa lorsqu'on y revient avec un membre du personnel pour lui montrer le défaut.
En 3 jours de séjour je n'ai réussi à me connecter en WiFi que pendant 30 secondes en début de séjour(heureusement il y a un ordinateur à demeure en libre service)
En conclusion très décevant.Vu le prix (263€par jour pour la 1/2pension-hors saison)c'est quasiment de l'arnaque.

Astuce pour la chambre : Aucune chambre ne correspond à ce que l'on pourrait être en droit d'attendre pour le tarif p...
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 mars 2013

C'est un très bel hôtel avec des chambres reposantes et un personnel fantastique,... Il se trouve en entrée de plage et à quelques centaines de mètres du centre village où se trouve un vaste marché de terroir.
Nous connaissons l’île depuis une dizaine d’année et y avons nos habitudes. Nous avons testé une dizaine d’établissements 3 et 4 étoiles, et avons jeté notre dévolu sur l’hôtel Plaisir pour la qualité générale des prestations et la très grande amabilité du personnel.
Je voyage tout au long de l’année en France comme à l’étranger et consomme beaucoup de nuits d’hôtel, je ne suis habituellement pas écrivain de commentaires parce que j’estime très simplement que si l’on n’est pas bien il faut juste ne pas revenir.
C’est volontiers que j’étale ici ma satisfaction grandissante au fil des années envers cet établissement qui sait nous surprendre et qui me réconcilie souvent avec l'hôtellerie française.

Avis publié : 20 mars 2013

Enchanteur,
Nous avons passé un séjour fabuleux au cours de notre récent séjour sur l'ile de Ré.
L'hôtel Plaisir a été pour une partie significative de cette réussite!Il est magnifique et le personnel est très serviable et disponible. Nous avions une chambre Prestige avec une cour privée.Notre chambre était parfaitement équipée et très propre .Le confort est agréable, la literie est juste comme il faut pour nous -ni trop souple ni trop rigide- l'ensemble en fait une chambre particulièrement reposante avec des couleurs très douces et apaisantes dans les tons lin.Les peignoirs sont appréciables pour profiter du SPA.
La télévision donnait accès à certaines chaînes en anglais, ce qui est un must quant on voyage en France..Le petit déjeunér buffet était délicieux , j'ai adoré le pain perdu vanillé ainsi que la quiche végétarienne du chef.
L'hôtel est situé à quelques pas de la plage, à quelques minutes à pied de la ville, à 400m des courts de tennis ,et au pied des pistes cycbables.
Il est prévu de revenir début mai
.A recommander sans hésitation.......

Avis publié : 17 mars 2013

Petit hôtel de charme, original avec l'accès de ses chambres de plain pied par des petites ruelles et les terrasses privées. Chambre "de prestige" conforme à un trois étoiles avec un zest de pittoresque en plus côté décoration, d'environ 20m2, mais salle de bains un peu exiguë, et sans doute les chambres de confort moindre le sont-elles aussi. Accueil très agréable de la part de tout le personnel, et la prestation du restaurant était plus que satisfaisante. Nous n'avons pas testé le spa, et notre séjour s'est effectué hors saison, avec un rapport qualité/prix en demi-pension tout à fait raisonnable. Peut-être en va-t-il autrement en haute saison si les prix pratiqués tendent à évoquer un certain standing là où il n'y a en fait qu'un peu de pittoresque, mais en l'occurrence, nous sommes globalement satisfaits de notre court séjour.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2013

Une expérience vraiment décevante... Pour commencer, l'accueil a été très moyen, pas d'enthousiasme de la part de l'hotesse. Les locaux de la reception sont assez laids, la porte d'entrée est très étroite, dure à ouvrir. Ma chambre était dans l'annexe, de l'autre côté de la rue. La chambre était vraiment quelconque, avec une décoration assez "cheap". La salle de douche est minuscule. En revanche, le lit est un vrai king size, très confortable. Et il y a une petite terrasse qui doit être agréable l'été. Il n'y a pas de vue, le mur en face de la baie vitrée fait 2m de haut...
En arrivant, on me prévient tout de suite: le restaurant prend la dernière commande à 20h30 et le petit déjeuner sera servi en chambre obligatoirement! Je desteste le petit déjeuner servi en chambre! Normalement c'était soit le petit déjeuner buffet soit servi en chambre... Si vous cherchez un hôtel un peu chaleureux et convivial, passez votre chemin!

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 février 2013

Nous avons séjourné dans cette hôtel au mois d’août. Hotel très agréable et personnel aimable. Le cadre est très charmant, les devantures des chambres sont aux formes et couleurs des maisons typique de l'île de ré.

Nous avons apprécié le petit déjeuné ainsi que le repas du soir. Ceux-ci sont diversifiés et assez copieux. De plus, nous pouvons manger autour de la piscine quand il ne fait pas trop froid.

Le SPA est très agréable, nous avons eu la chance d'être qu'à deux à chaque fois que nous y sommes allés, heureusement, car assez petit pour plusieurs personnes, mais à deux c'est parfait! Piscine petite mais très agréable quand même, la plage est a deux pas de l’hôtel.

Concernent les chambres, nous avons eu une chambre prestige, déco typique de l’île de ré, petite terrasse fermée qui est fort agréable. Chambre et salle de bain spacieuses. Le seul problème que nous avons rencontré durant notre séjour est d'avoir eu plusieurs fois des guêpes dans la salle de bain, une trappe était mal fermée dans la salle de bain, nous avons du appeler la réception pour qu'ils règlent ce problème.

Nous vous conseillons cette hôtel si vous voulez être au calme et vous reposer. Nous y retournerons prochainement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2013

week end offert grâce à une smartbox.
Découverte de l'île de ré et petit moment de bien être au cœur de cet hôtel.
Très agréable surprise de la chambre décoration de très bon goût et chambre très propre.Excellent accueil et accompagnement durant notre séjour.Très jolie déco du spa , certes un peu petit mais suffisant en basse saison.
Petit déjeuner copieux avec du choix et délicieux.
En bref , nous avons passé un excellent séjour et nous y retourneront avec certitudes.

Voir également ces hébergements à Le Bois-Plage-en-Re ou ses environs
Hotel de Toiras
N° 2 sur 12 à Saint Martin de Re
À 0,2 km
Elegance Suites Hotel - Ile de Ré
Elegance Suites Hotel - Ile de R...
N° 3 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
À 5,3 km
Hotel Le Richelieu
Hotel Le Richelieu
N° 1 sur 7 à La Flotte

Vous connaissez Hotel Restaurant & SPA Plaisir ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant & SPA Plaisir

Adresse: 57, Avenue du Pas des Boeufs, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Le Bois-Plage-en-Re
N°3 des hôtels Spa à Le Bois-Plage-en-Re
N°4 des hôtels romantiques à Le Bois-Plage-en-Re
Catégorie de prix : 102€ - 325€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant & SPA Plaisir 3*
Premier Hôtel Français labellisé environnemental, maintenant certifié Ecolabel. L'Hôtel Restaurant & Spa Plaisir - Île de Ré se trouve à 150 m de l'une des plus jolies plages de l'île de Ré et à 650 m du centre du Bois Plage en Ré. Equipé d'un restaurant gastronomique, d'un SPA (sauna, hammam, jacuzzi) d'une piscine chauffée, Institut de modelages et soins Bio Salines et Location de bateaux et de cycles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant & SPA Plaisir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaisir Hotel
Plaisir Residence