“A éviter” 2 sur 5 bulles

Hotel Restaurant & SPA Plaisir
Poitiers, France
“A éviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons séjourné un week end dans cet hôtel et que dire....
Le pire hotel de la région à éviter. Un restaurant avec de la viande congelée et un personnel non aimable (dont une fille rassemblant plus à une pimbeche qu'autre chose) !
Chambres mal nettoyées, sol avec fissures...
Cher pour ce type d'hôtel !!!
Les chambres sont mal insonorisé.

luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel dans une suite balnéo avec une petite terrasse privée.Nous avons apprécie la bonne humeur et la gentillesse du personnel et du directeur. La chambre était assez grande et la salle de bain très bien équipée avec jacuzzi, très grande douche, 2 lavabos . La cuisine était excellente et le petit déjeuner très copieux avec un buffet bien garni.Un petit bémol, nous avons trouvé les chaises de la salle à manger en métal : lourdes et bruyantes.
Enfin, nous ne pouvons que recommander d'essayer les soins avec massage qui sont prodigués par une professionnelle aimable et très douce.

Périgueux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

A grand merci a cet hôtel et toute son équipe. Un accueil agréable, des attentes écoutés, des employés souriants et a l'écoute.
Entre plage et bourg, il est bien situer, aller sa baigner, bronzer, découvrir les horizons a pieds et vélo, il y en a pour tout les goût.
Des chambres décorées avec goût, et un restaurant très raffiné.
Bref un week-end très agréable.

Encore merci a toute l'équipe

Sainte-Soulle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil dans cet hôtel. Le personnel et très à l'écoute et disponible. Notre séjour s'est très bien déroulé. L'hôtel est très bien situé entre la plage (200 m) et le bourg (5mn à vélo). Les pistes cyclables sont accessibles très rapidement. Le marché du bois plage nous a beaucoup plu. Les chambres sont simples, la décoration terre/mer est agréable. Elles sont confortables et très adaptées pour famille à 4 ou 5.
Nous n'avons pas pu testé le restaurant qui était complet mais la carte est alléchante.
Merci

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2013

Merci a toute l'équipe, pour ce super week end passé à l’hôtel plaisir !! Nous sommes arrivés tard sur l’île et le patron en personne nous à accueilli très chaleureusement.L'hotel est bien situé entre plage à 200 m et village du bois à 5 min en vélo.Notre chambre était très sympa avec un lit king size et literie excellente, salle de bain toute équipée et baignoire.
Pour le petit déjeuner, un grand buffet avec plus qu'il n'en faut!! Enfin juste rien a dire a part merci et à bientôt ......avec plaisir!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

ayant l'habitude de prendre des chambres d’hôtes quand nous partons, des amis nous avez conseiller de venir dans cet hôtel... nous avons été très surpris de la qualités de service qui se rapproche fortement de celle des chambres d’hôtes. accueil convivial et personnel a l’écoute. les chambres sont décoré avec raffinement et sont relativement propre. salle de bain spacieuse avec baignoire! situé a proximité de la plage cette endroit est idéal pour un petit weekend en amoureux bien reposant!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Dax, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2013

Le paiement de l'intégralité du séjour lors de mon arrivée.(jamais vu ça dans un hotel surtout qu'un acompte de 30% avait déjà été prélevé par CB)
La porte de la chambre qui bien qu'en double vitrage présente un défaut de fermeture de 1/2cm dans la partie supérieure.
La marche en extérieur (du 12 au 15 mars il a fait autour de 0° avec un vent violent) pour aller prendre le petit déjeuner ou pour aller au spa(en sortie de bain avec les nus-pieds).

La panne du jaccusi la première fois que nous avons souhaité l'utiliser,puis panne de la porte d'accés au spa lorsqu'on y revient avec un membre du personnel pour lui montrer le défaut.
En 3 jours de séjour je n'ai réussi à me connecter en WiFi que pendant 30 secondes en début de séjour(heureusement il y a un ordinateur à demeure en libre service)
En conclusion très décevant.Vu le prix (263€par jour pour la 1/2pension-hors saison)c'est quasiment de l'arnaque.

Astuce pour la chambre : Aucune chambre ne correspond à ce que l'on pourrait être en droit d'attendre pour le tarif p...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Hôtel La Marée
Hôtel La Marée
N° 1 sur 2 à Rivedoux-Plage
Elegance Suites Hotel - Ile de Ré
Elegance Suites Hotel - Ile de R...
N° 3 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
N° 1 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré
Hotel Le Richelieu
Hotel Le Richelieu
N° 1 sur 7 à La Flotte

Vous connaissez Hotel Restaurant & SPA Plaisir ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant & SPA Plaisir

Établissement : Hotel Restaurant & SPA Plaisir
Adresse: 57, Avenue du Pas des Boeufs, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Le Bois-Plage-en-Re
N°2 des hôtels Spa à Le Bois-Plage-en-Re
N°4 des hôtels romantiques à Le Bois-Plage-en-Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant & SPA Plaisir 3*
Premier Hôtel Français labellisé environnemental, maintenant certifié Ecolabel. L'Hôtel Restaurant & Spa Plaisir - Île de Ré se trouve à 150 m de l'une des plus jolies plages de l'île de Ré et à 650 m du centre du Bois Plage en Ré. Equipé d'un restaurant gastronomique, d'un SPA (sauna, hammam, jacuzzi) d'une piscine chauffée, Institut de modelages et soins Thalgo et Location de bateaux et de cycles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant & SPA Plaisir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaisir Hotel
Plaisir Residence