Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un peu décevant par rapport au passe”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
Attestation d'Excellence
Belgique, Liege
Auteur de niveau
55 avis
33 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Un peu décevant par rapport au passe”
Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Nous revenons d'une semaine dans cet hôtel, que nous connaissions bien pour y avoir séjourne 4 fois déjà entré 2008 et 2011. Nous y revenions donc après une coupure d'un an passe sous d'autres cieux.
Nous adorons cet établissement donc nous avions des attentes très hautes... Et nous avons été un peu déçus par rapport aux services des années précédentes, essentiellement par rapport au restaurant.
Les plus de l'hôtel d'abord :
-sa situation idéale : à quelques pas de la plage (pas besoin de vélo ou de voiture), dans une rue calme, qui ne conduit qu'à la plage et à quelques encablures du centre du Bois plage ( marche quotidien) et des différentes pistes cyclables de l'île.
- sa petite taille, qui lui donne un caractère très humain et très zen aussi. Tout est calmé et serein la-bas.
- sa petite piscine chauffée et ses nombreux transats à l'ombre des pins
- ses appartements bien aménagés, avec une petite cour privée, entourée d'un petit mur blanc : c'est charmant, pratique et on se sent vraiment chez soi
- la gentillesse de la très grande majorité du personnel : efficacité et sourire à la réception (merci Natacha) et bonne volonté manifeste au restaurant (même si certaines choses doivent encore être améliorées)
- le parking pour chacun, c'est tout de même bien pratique, et des endroits réservés pour garer ses vélos.

Par le passé, nous séjournions dans la partie "villas" derrière la réception, qui n'existe plus aujourd'hui puisqu'elle a été remplacée par une partie 4 étoiles avec suites de luxe.
Nous avons donc été loge cette année dans la partie "meuble", qui est un peu moins bien car plus à l'écart (il n'y a pas de piscine dans cet espace, il faut donc traverser la rue pour aller dans une autre partie de l'hôtel où se trouve le restaurant).

Les moins :
- la piscine noire (personne cela ne me fait pas envie du tout)
-- la femme de ménage qui se permet d'entrer dans votre chambre sans frapper et même quand le carton " ne pas déranger" est suspendu à la porte : en fait, pour une raison bien mystérieuse, l'appartement numéro 11 comporte dans le couloir d'entrée une pièce où sont rangés les draps, serviettes, matiel de nettoyage...). Bref, la femme de ménage estime donc qu'elle a libre accès à cet espace, qui se situe pourtant dans la chambre juste à côté de la salle de bains et des WE. C'est proprement inadmissible et indigne d'un hôtel de ce standing avec les tarifs élevés qu'il applique. Sans compter que quand je lui ai fait la remarque, cette personne s'est emportée disant qu'elle devait avoir accès à cette pièce !
- le restaurant dont le niveau qualitatif a baisse selon nous. Finie la formule antérieure avec buffet d'entrées, de fromages et de desserts + plat principal servi à table. Désormais tout est servi à table. Mais le choix est moins grand (nous n'avons pas eu de crustacés par exemple alors qu'il, y en avait par le passé au moins un soir sur deux). Les plats sont moins adaptés aux enfants aussi (certains sont même quasiment inabordables pour eux et quant on sait qu'à partir de 8 ans ils payent le prix plein). E puis, c'était moins bon et moins fin que par le passé c'est dommage car c'était un des gros plus de cet établissement
- plus d'oranges fraîches ni d'oeufs a cuire au petit déjeuner. C'est aussi une déception.
- le service est de qualité inégale au restaurant. Parfait les plats arrivent à une vitesse vertigineuse, d'autres pifs on attend près de 40 minutes avant d'avoir son potage ! Ou entre deux plats. On ne vous fait oas toujours goute le vin avant de le servir, on vous depose une bouteille d'eau sur la table sans la decapsule...). Heureusement que le personnel est sympathique et souriant.
- ménage pas fait en profondeur : les meubles extérieurs étaient franchement salés et rouilles pour la table. Le haut du four était très poussiéreux....

Bref, quelques choses à revoir pour maintenir la qualité de l'établissement à son niveau.


Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Utile ?
1 Merci nathalieliege
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

405 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    192
    135
    37
    26
    15
Consultez les avis pour
53
291
10
10
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (42)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Genève, Suisse
Auteur de niveau
90 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 44 votes utiles
Avis écrit le 15 juillet 2013

Situé au calme mais néanmoins au bord de l'océan, cet hôtel à une dimension humaine par son esprit "zen" cultivé par la présence d'un spa (hammam, jacuzzi et sauna), d'un centre de soins de l'institut Thalgo avec une esthéticienne professionnelle, d'une piscine chauffée, d'un restaurant gastronomique respectant l'esprit du terroir.
La chambre balnéo est à conseiller car spacieuse, calme et bénéficiant d'un patio ensoleillé.
Le petit-déjeuner est remarquable et bien servi par Benjamin
Seule la TV est défaillante avec une TNT capricieuse.
La clientèle belge est prédominante.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci wallami88
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
Avis écrit le 20 mai 2013

Cet hôtel a une atmosphère particulière. C'était propre, chaleureux et vraiment très jolie décoration réthaise mais pas trop cliché. Le personnel est charmant et serviable. Le petit déjeuner était bon. La chambre que nous avions était assez grande mais il y avait une salle de bain assez petite. Je recommande vivement à tout le monde.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci clem1998
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dijon, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 19 mai 2013

Excellent. Prêt à revenir au plus tôt. Réception par des gens charmants et attentifs. Chambre conforme a ce que nous avions vu sur Internet, petits déjeuner très complets. Bar avec service piscine l’après midi.
Le top, c’e sont les Cabanes et "Carrelet" pour se détendre, lire, prendre l’apéritif …
à bientôt j'espère.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci carlwnstn
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Poitiers, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons séjourné un week end dans cet hôtel et que dire....
Le pire hotel de la région à éviter. Un restaurant avec de la viande congelée et un personnel non aimable (dont une fille rassemblant plus à une pimbeche qu'autre chose) !
Chambres mal nettoyées, sol avec fissures...
Cher pour ce type d'hôtel !!!
Les chambres sont mal insonorisé.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
7 Merci berlock
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
luxembourg
Auteur de niveau
13 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel dans une suite balnéo avec une petite terrasse privée.Nous avons apprécie la bonne humeur et la gentillesse du personnel et du directeur. La chambre était assez grande et la salle de bain très bien équipée avec jacuzzi, très grande douche, 2 lavabos . La cuisine était excellente et le petit déjeuner très copieux avec un buffet bien garni.Un petit bémol, nous avons trouvé les chaises de la salle à manger en métal : lourdes et bruyantes.
Enfin, nous ne pouvons que recommander d'essayer les soins avec massage qui sont prodigués par une professionnelle aimable et très douce.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci RyanLuxembourg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Périgueux, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 17 mai 2013

A grand merci a cet hôtel et toute son équipe. Un accueil agréable, des attentes écoutés, des employés souriants et a l'écoute.
Entre plage et bourg, il est bien situer, aller sa baigner, bronzer, découvrir les horizons a pieds et vélo, il y en a pour tout les goût.
Des chambres décorées avec goût, et un restaurant très raffiné.
Bref un week-end très agréable.

Encore merci a toute l'équipe

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci 700Marie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Le Bois-Plage-en-Re ou ses environs
À 7.8 km
Atalante Relais Thalasso
Atalante Relais Thalasso
N° 2 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré
739 avis
À 7.0 km
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 1 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré
541 avis
À 8.4 km
Hôtel La Marée
Hôtel La Marée
N° 1 sur 2 à Rivedoux-Plage
376 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 7.1 km
Les Vignes de la Chapelle
Les Vignes de la Chapelle
N° 6 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré
291 avis
À 3.4 km
Hotel de Toiras
Hotel de Toiras
N° 1 sur 12 à Saint Martin de Re
490 avis
À 0.2 km
Elegance Suites Hotel - Ile de Ré
Elegance Suites Hotel - Ile de R...
N° 4 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
173 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Restaurant & SPA Plaisir ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant & SPA Plaisir

Établissement : Hotel Restaurant & SPA Plaisir
Adresse: 57, Avenue du Pas des Boeufs, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > Le Bois-Plage-en-Re
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels en bord de mer à Le Bois-Plage-en-Re
N°2 des hôtels Spa à Le Bois-Plage-en-Re
N°4 des hôtels romantiques à Le Bois-Plage-en-Re
Fourchette de prix (par nuit): 167€ - 373€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant & SPA Plaisir 3*
Nombre de chambres: 20
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Premier Hôtel Français labellisé environnemental, maintenant certifié Ecolabel. L'Hôtel Restaurant & Spa Plaisir - Île de Ré se trouve à 150 m de l'une des plus jolies plages de l'île de Ré et à 650 m du centre du Bois Plage en Ré. Equipé d'un restaurant gastronomique, d'un SPA (sauna, hammam, jacuzzi) d'une piscine chauffée, Institut de modelages et soins Bio Salines et Location de bateaux et de cycles. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant & SPA Plaisir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Plaisir Hotel
Plaisir Hebergement
Plaisir Bois Plage Re
Plaisir Residence
Hotel Plaisir Le Bois Plage En Re
Plaisir Logement
Hotel Restaurant & SPA Plaisir Ile De Ré/Le Bois-Plage-En-Re

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page