Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très déçu, à éviter”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
Attestation d'Excellence
Avis publié : 19 juillet 2013

Nous y avons séjournés il y a une dizaine de jours sur recommandation du site tripadvisor.
Au première vue, l'hôtel est très agréable et bien situé.
Mais les mauvaises surprises arrivent l'une après l'autre:
Très déçu du restaurant, il y a des largement mieux que ça et qui ne se nomme pas "maître restaurateur"... Les plats ne sont pas copieux,sans goût, et au moment du fromage nous avons 3 pauvres morceaux qui font 1cm de largeur X 5mm en épaisseur, les fromages du supermarché certainement...
Une fois revenu dans la chambre le soir: le tuyaux de douche était cassé, ce fut un parcourt du combattant pour se laver...
Il y a des fourmis partout dans la chambre même dans le lit, à vous d'imaginer notre nuit...
Notre chambre est le N°27, elle est collée à la salle de restaurant, et n'est pas insonorisée, donc on entend tout ce qui se passe. Les discutions, les pas de serveuses, le rires, les pieds des tables et chaises qui bougent... très tard le soir et très tôt le matin... notre nuit de repos a été très courte: de minuit à 7h même pas...
Le petit déjeuner est sans variété, voir médiocre...
Le lendemain au moment du départ, on ne nous a présenté aucune excuse, de plus le surlendemain, ils nous ont rappelé en nous disant qu'ils avaient oubliés de nous faire règler la consommation des boissons au restaurant, donc ils ont prélevés 23€ de plus sur notre carte... toujours pas d'excuse, juste une phrase: "écrivez à la direction si vous voulez, nous la réception on a une caisse à tenir et il faut qu'on rende notre caisse juste le soir..."
Enfin un hôtel où nous ne retournerons pas !

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci Duo N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (432)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

250256 avis sur 432

Avis publié : 18 juillet 2013

Nous revenons d'une semaine dans cet hôtel, que nous connaissions bien pour y avoir séjourne 4 fois déjà entré 2008 et 2011. Nous y revenions donc après une coupure d'un an passe sous d'autres cieux.
Nous adorons cet établissement donc nous avions des attentes très hautes... Et nous avons été un peu déçus par rapport aux services des années précédentes, essentiellement par rapport au restaurant.
Les plus de l'hôtel d'abord :
-sa situation idéale : à quelques pas de la plage (pas besoin de vélo ou de voiture), dans une rue calme, qui ne conduit qu'à la plage et à quelques encablures du centre du Bois plage ( marche quotidien) et des différentes pistes cyclables de l'île.
- sa petite taille, qui lui donne un caractère très humain et très zen aussi. Tout est calmé et serein la-bas.
- sa petite piscine chauffée et ses nombreux transats à l'ombre des pins
- ses appartements bien aménagés, avec une petite cour privée, entourée d'un petit mur blanc : c'est charmant, pratique et on se sent vraiment chez soi
- la gentillesse de la très grande majorité du personnel : efficacité et sourire à la réception (merci Natacha) et bonne volonté manifeste au restaurant (même si certaines choses doivent encore être améliorées)
- le parking pour chacun, c'est tout de même bien pratique, et des endroits réservés pour garer ses vélos.

Par le passé, nous séjournions dans la partie "villas" derrière la réception, qui n'existe plus aujourd'hui puisqu'elle a été remplacée par une partie 4 étoiles avec suites de luxe.
Nous avons donc été loge cette année dans la partie "meuble", qui est un peu moins bien car plus à l'écart (il n'y a pas de piscine dans cet espace, il faut donc traverser la rue pour aller dans une autre partie de l'hôtel où se trouve le restaurant).

Les moins :
- la piscine noire (personne cela ne me fait pas envie du tout)
-- la femme de ménage qui se permet d'entrer dans votre chambre sans frapper et même quand le carton " ne pas déranger" est suspendu à la porte : en fait, pour une raison bien mystérieuse, l'appartement numéro 11 comporte dans le couloir d'entrée une pièce où sont rangés les draps, serviettes, matiel de nettoyage...). Bref, la femme de ménage estime donc qu'elle a libre accès à cet espace, qui se situe pourtant dans la chambre juste à côté de la salle de bains et des WE. C'est proprement inadmissible et indigne d'un hôtel de ce standing avec les tarifs élevés qu'il applique. Sans compter que quand je lui ai fait la remarque, cette personne s'est emportée disant qu'elle devait avoir accès à cette pièce !
- le restaurant dont le niveau qualitatif a baisse selon nous. Finie la formule antérieure avec buffet d'entrées, de fromages et de desserts + plat principal servi à table. Désormais tout est servi à table. Mais le choix est moins grand (nous n'avons pas eu de crustacés par exemple alors qu'il, y en avait par le passé au moins un soir sur deux). Les plats sont moins adaptés aux enfants aussi (certains sont même quasiment inabordables pour eux et quant on sait qu'à partir de 8 ans ils payent le prix plein). E puis, c'était moins bon et moins fin que par le passé c'est dommage car c'était un des gros plus de cet établissement
- plus d'oranges fraîches ni d'oeufs a cuire au petit déjeuner. C'est aussi une déception.
- le service est de qualité inégale au restaurant. Parfait les plats arrivent à une vitesse vertigineuse, d'autres pifs on attend près de 40 minutes avant d'avoir son potage ! Ou entre deux plats. On ne vous fait oas toujours goute le vin avant de le servir, on vous depose une bouteille d'eau sur la table sans la decapsule...). Heureusement que le personnel est sympathique et souriant.
- ménage pas fait en profondeur : les meubles extérieurs étaient franchement salés et rouilles pour la table. Le haut du four était très poussiéreux....

Bref, quelques choses à revoir pour maintenir la qualité de l'établissement à son niveau.


Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
1  Merci nathalieliege
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 juillet 2013

Situé au calme mais néanmoins au bord de l'océan, cet hôtel à une dimension humaine par son esprit "zen" cultivé par la présence d'un spa (hammam, jacuzzi et sauna), d'un centre de soins de l'institut Thalgo avec une esthéticienne professionnelle, d'une piscine chauffée, d'un restaurant gastronomique respectant l'esprit du terroir.
La chambre balnéo est à conseiller car spacieuse, calme et bénéficiant d'un patio ensoleillé.
Le petit-déjeuner est remarquable et bien servi par Benjamin
Seule la TV est défaillante avec une TNT capricieuse.
La clientèle belge est prédominante.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci wallami88
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 mai 2013

Cet hôtel a une atmosphère particulière. C'était propre, chaleureux et vraiment très jolie décoration réthaise mais pas trop cliché. Le personnel est charmant et serviable. Le petit déjeuner était bon. La chambre que nous avions était assez grande mais il y avait une salle de bain assez petite. Je recommande vivement à tout le monde.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci clem1998
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 mai 2013

Excellent. Prêt à revenir au plus tôt. Réception par des gens charmants et attentifs. Chambre conforme a ce que nous avions vu sur Internet, petits déjeuner très complets. Bar avec service piscine l’après midi.
Le top, c’e sont les Cabanes et "Carrelet" pour se détendre, lire, prendre l’apéritif …
à bientôt j'espère.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci carlwnstn
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 mai 2013

Nous avons séjourné un week end dans cet hôtel et que dire....
Le pire hotel de la région à éviter. Un restaurant avec de la viande congelée et un personnel non aimable (dont une fille rassemblant plus à une pimbeche qu'autre chose) !
Chambres mal nettoyées, sol avec fissures...
Cher pour ce type d'hôtel !!!
Les chambres sont mal insonorisé.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
7  Merci berlock
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 mai 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel dans une suite balnéo avec une petite terrasse privée.Nous avons apprécie la bonne humeur et la gentillesse du personnel et du directeur. La chambre était assez grande et la salle de bain très bien équipée avec jacuzzi, très grande douche, 2 lavabos . La cuisine était excellente et le petit déjeuner très copieux avec un buffet bien garni.Un petit bémol, nous avons trouvé les chaises de la salle à manger en métal : lourdes et bruyantes.
Enfin, nous ne pouvons que recommander d'essayer les soins avec massage qui sont prodigués par une professionnelle aimable et très douce.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci RyanLuxembourg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Le Bois-Plage-en-Re ou ses environs
À 7,8 km
Atalante Relais Thalasso
Atalante Relais Thalasso
N° 2 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré
825 avis
À 3,1 km
Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa
Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa
N° 1 sur 12 à Saint Martin de Re
627 avis
À 3,4 km
Hotel de Toiras
Hotel de Toiras
N° 2 sur 12 à Saint Martin de Re
550 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,2 km
Elegance Suites Hotel - Ile de Ré
Elegance Suites Hotel - Ile de R...
N° 3 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
199 avis
À 11,4 km
Côté Thalasso Ile de Ré
Côté Thalasso Ile de Ré
N° 3 sur 4 à Ars-en-Re
482 avis
À 5,3 km
Hotel Le Richelieu
Hotel Le Richelieu
N° 1 sur 7 à La Flotte
387 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Restaurant & SPA Plaisir ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant & SPA Plaisir

Adresse: 57, Avenue du Pas des Boeufs, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > Le Bois-Plage-en-Re
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels en bord de mer à Le Bois-Plage-en-Re
N°3 des hôtels Spa à Le Bois-Plage-en-Re
N°4 des hôtels romantiques à Le Bois-Plage-en-Re
Catégorie de prix : 102€ - 326€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant & SPA Plaisir 3*
Nombre de chambres: 20
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Premier Hôtel Français labellisé environnemental, maintenant certifié Ecolabel. L'Hôtel Restaurant & Spa Plaisir - Île de Ré se trouve à 150 m de l'une des plus jolies plages de l'île de Ré et à 650 m du centre du Bois Plage en Ré. Equipé d'un restaurant gastronomique, d'un SPA (sauna, hammam, jacuzzi) d'une piscine chauffée, Institut de modelages et soins Bio Salines et Location de bateaux et de cycles. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant & SPA Plaisir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Plaisir Hotel
Hotel Plaisir Le Bois Plage En Re
Plaisir Residence
Plaisir Logement
Plaisir Bois Plage Re
Plaisir Hebergement
Hotel Restaurant & SPA Plaisir Ile De Ré/Le Bois-Plage-En-Re

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page