“INNOUBLIABLE!!!!”

Hotel Restaurant & SPA Plaisir
Avis publié : 20 août 2013

Un cadre magnifique loin de toute nuisance. Notre suite N°39 à un Jacuzzi privé, LE PUR BONHEUR !!! Une tonne d'attentions de la part de l’ensemble du personnel sans rien laisser au hasard pour que l'on se sente parfaitement bien. Notre séjour à été un vrai régal, vraiment très agréable.
Quand au restaurant, le petit déjeuner est orchestré par Benjamin un modèle d’amabilité pour un buffet très copieux et de qualité. Le dîner est exceptionnel, j’ai encore le souvenir du plateau de fruits de mer, on s'en prend pleins la vue et les papilles ....
Enfin le massage à la bougie de l’institut nous a fait voyager loin, …, loin, …
Notre prochain séjour est déjà programmé, cette fois nous testerons la sortie en mer avec le bateau de l’hôtel.

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 20 août 2013

Hôtel très bien situé, juste centré sur l'Ile de Ré, l’idéal pour rayonner à vélo, et à une centaine de mètres d’une superbe plage. Nous avions la chambre 28, superbe! Les chambres sont aménagées avec goût, salle de bain plutôt petite, mais c'est juste ce qu'il faut.
Nous avons adoré le petit déjeuner, très copieux et varié: œufs brouillés, pommes de terre de l’île aux petits lardons, salade de fruits frais, confitures maison, etc... Déjeuner au restaurant de l'hôtel, sur la terrasse doucement ombragée par des voiles, un plateau de fruits de mer exceptionnel, le meilleur que nous n’ayons jamais mangé (et pourtant !...)
Côté service, rien à redire, l’ensemble du personnel est un amour de disponibilité et de professionnalisme.

La location de vélos dans l’hôtel ainsi que le parking privé gratuit pour sa voiture sont une grande facilité.
A conseiller!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

la maison est très accueillante tant de la part des structures que de son personnel.Ayant déjà réservé mon séjour sur les conseils d'un ami , je craignais un peu à la lecture de certains commentaires quant à la gastronomie.Il faut être extrèmement difficile ou de mauvaise foi pour ne pas apprécier ce charmant petit hôtel ainsi que sa cuisine.L'accueil fut très cordial ,voire même chaleureux,de celui qu'on aimerait avoir tout les jours où que l'on aille.En reception Caroline et ses collègues (je ne me souviens plus des noms) n'hésitent pas à vous donner de leur temps pour vous renseigner sur les attraits touristiques de leur ile et les acteurs qu'ils connaissent.Ce bel hôtel a deux pas de la plage est bien entretenu et les employés à la hauteur,aussi bien pour le service du petit déjeuner ,que la réception ou la restauration.A propos de cette dernière ,un grand merci au chef pour nous avoir fait visiter sa cuisine et participer(modestement) à l'élaboration de sa soupe de poisson maison.
Bravo!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont calmes ,claires et climatisées .
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013

Nous terminons un séjour de 10 jours et nous sommes enchantés. La localisation est idéale a quelque mètres de la plage. Nous nous sommes régalés tous les soirs en demi pension avec un diner aux saveurs inventives renouvelées quotidiennement. Quand la mer est basse il est possible de profiter de la piscine chauffée et du spa. Le personnel est très prévenant tout en restant discret. Un établissement à consommer sans modération avec un bon rapport qualité prix lui. Nous espérons y revenir dès que possible.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 17 août 2013

Un hôtel bien situé pour profiter de la plage, cet hôtel est de style moderne agréable et notre chambre était propre et le lit confortable et très grand. Le petit déjeuner buffet est bon et copieux, la cuisine du chef Zencheta est une farandole de saveurs autour de son terroir. La piscine est extérieure, protégée du vent par la forêt ce qui est parfait pour prendre un verre dans l’après-midi. La plage n'est qu'à 2 minutes à pied. Le village est étonnamment authentique avec son immense marché.
C'est un très bel hôtel avec des chambres reposantes et un personnel fantastique,... Il se trouve en entrée de plage et à quelques centaines de mètres du centre village où se trouve un vaste marché de terroir.
Nous connaissons l’île depuis une dizaine d’année et y avons nos habitudes. Nous avons testé une dizaine d’établissements 3 et 4 étoiles, et avons jeté notre dévolu sur l’hôtel Plaisir pour la qualité générale des prestations et la très grande amabilité du personnel.
Je voyage tout au long de l’année en France comme à l’étranger et consomme beaucoup de nuits d’hôtel, je ne suis habituellement pas écrivain de commentaires parce que j’estime très simplement que si l’on n’est pas bien il faut juste ne pas revenir.
C’est volontiers que j’étale ici ma satisfaction grandissante au fil des années envers cet établissement qui sait nous surprendre et qui me réconcilie souvent avec l'hôtellerie française.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

Nous avons passé un week-end et en sommes revenus enchantés.
La chambre (suite balnéo) était superbe et très propre. Petit bémol : les lits qui grincent..
Nous avons très bien mangé, aussi bien pour le petit déjeuner buffet que pour le repas servi à table le soir. Le point négatif du restaurant : le poids des chaises...
Nous avons adoré la situation de l'hôtel (très proche de la plage), le personnel très gentil et le directeur qui vient saluer ses clients avec une extrême simplicité et beaucoup de sympathie.
Une bonne adresse où l'on retournera bientôt.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2013

nous avons séjourné une dizaine de jours début juillet dans cet hôtel que nous avions connu en 2011 et qui à l'époque nous avait enchanté , quelle déception désormais surtout pour la restauration nous avions connu la formule buffet d'entrée ,de fromage et de desserts , le plat principal étant servi à table maintenant remplacé par un soi-disant menu gastronomique avec des noms de plat alléchant mais que du vent avec des portions ne pouvant à peine nourrir un gamin de 3 ans des plats de cantine avec pendant dix jours le soir en entrée soupe de poissons ou velouté de légumes chauds , en été , du poisson plutôt une lamelle de poisson trop cuit et noyé dans une sauce insipide ou de la viande surgelé ( d'argentine )il n'y a pas de viande en Vendée!!, chaque soir une assiette en ardoise 3 minuscules portion de fromage sur un lit de jeunes pousses du jardin sans vinaigrette,
La salle avec une déco local avec des tables en bois peint il serait souhaitable de mettre des sets sous les assiettes et de changer les coussins des chaises qui sont inconfortables .
En demi pension vous êtes pris en otage pendant tout le séjour car vous avez déjà réglé en arrivant la totalité de votre séjour et hormis le dimanche soir ou le restaurant est fermé vous êtes condamné à subir ces repas , le service est très long c'est normal nous avons appris qu'il n'y a qu'un seul cuisinier soi-disant un chef!!!même plus, un maître restaurateur et l'attente peut être de 30 minutes entre chaque plat comptez deux heures pour le dîner.
Par contre le petit déjeuner étant en formule buffet le choix est correct et les quantités sont à volonté .
Surtout ne pas prendre la demi pension , il y a sur l’Île de Ré à proximité des restaurants de meilleurs qualité a des prix plus compétitif .
L' hôtel est par contre bien situé à proximité de la plage .
les chambres petites avec salle de bain minuscule et WC dans la salle de bain , propreté moyenne ménage fait superficiellement et lit bâclé.
enfin nous sommes revenus , nous ne reviendrons pas

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
N° 2 sur 12 à Saint Martin de Re
Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa
Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa
N° 1 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Hotel Restaurant & SPA Plaisir ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant & SPA Plaisir

Adresse: 57, Avenue du Pas des Boeufs, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Le Bois-Plage-en-Re
N°2 des hôtels Spa à Le Bois-Plage-en-Re
N°4 des hôtels romantiques à Le Bois-Plage-en-Re
Catégorie de prix : 99€ - 248€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant & SPA Plaisir 3*
Premier Hôtel Français labellisé environnemental, maintenant certifié Ecolabel. L'Hôtel Restaurant & Spa Plaisir - Île de Ré se trouve à 150 m de l'une des plus jolies plages de l'île de Ré et à 650 m du centre du Bois Plage en Ré. Equipé d'un restaurant gastronomique, d'un SPA (sauna, hammam, jacuzzi) d'une piscine chauffée, Institut de modelages et soins Bio Salines et Location de bateaux et de cycles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant & SPA Plaisir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaisir Hotel
Plaisir Residence