“Séjour agréable mais non inoubliable”

Hotel Restaurant & SPA Plaisir
“Séjour agréable mais non inoubliable”
Avis écrit le 4 octobre 2013

Accueil très agréable et gentillesse de tout le personnel. Hôtell atypique (chambres en rez de jardin) très dépaysant et typique de l'île de ré. Chambre joliment décorée et spacieuse au calme absolu et très appréciable mais ménage non fait le matin, seul le lit est refait et les serviettes changées. Plateau petit déjeuner servi en chambre très copieux et bien présenté.
Espace bien être vieillissant et décevant surtout par l'odeur ambiante très désagréable laissant une impression de non propreté.
Restaurant très moyen hormis l'amabilité du service, cuisine sans véritable saveur ni originalité.
En résumé hôtel non merveilleux mais correct. Nous avons passé un bon séjour sans spécialement avoir envie d'y revenir ni de le fuir.

• Séjour du octobre 2013

Gironde
Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Très jolie chambre assez vaste et bien équipée avec terrasse privative et voile tendue paresoleil en rdj (située dans un autre ensemble de bâtiments à 50m de la réception dans la même rue) parking privatif. Le bon goût du style retois est au rdv, beaucoup de charme. pdj excellent avec viennoiseries de qualité au bord de la piscine. Personnel sympa au telephone mais sans plus sur place (manque de chaleur), mais nous ne sommes restés qu'une nuit, et en plein août donc pas très objectif. 163 € + pdj , un peu cher mais dans la norme de l'ile en saison. Spa non testé. Proximite plage super et centre ville a 10mn a pied. Location de velo a l'hotel bon materiel.

• Séjour du août 2013
Nantes, France
Avis écrit le 30 août 2013

Emplacement exceptionnel de l'hôtel situé à quelques mètres de la plage. Endroit très calme et environnement soigné. Les chambres sont très confortables malgré une insonorisation a revoir. Il faut éviter par contre le restaurant dont la qualité est très en-dessous du niveau de l'hôtellerie. La salle de restaurant est impersonnelle, la carte est simple et les plats ne sont pas raffinés. Le service n'est pas à la hauteur. Dommage car c'est vraiment le seul bémol.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
charente maritime
Avis écrit le 25 août 2013

endroit bien , ideal pour la relaxation sauna hamman jacuzi a volonte
pour le reste de nombreux massage a disposition moyennant finances
pour la chambre tres decu rapport qualite prix chambre trop banale,; toile d araignees un peu partout trop visible ,
personnel du restaurant tres a l ecoute

Astuce pour la chambre : les chambres sont en fait des blocs etendue autour de la reception longeant la route principale
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 août 2013

Un cadre magnifique loin de toute nuisance. Notre suite N°39 à un Jacuzzi privé, LE PUR BONHEUR !!! Une tonne d'attentions de la part de l’ensemble du personnel sans rien laisser au hasard pour que l'on se sente parfaitement bien. Notre séjour à été un vrai régal, vraiment très agréable.
Quand au restaurant, le petit déjeuner est orchestré par Benjamin un modèle d’amabilité pour un buffet très copieux et de qualité. Le dîner est exceptionnel, j’ai encore le souvenir du plateau de fruits de mer, on s'en prend pleins la vue et les papilles ....
Enfin le massage à la bougie de l’institut nous a fait voyager loin, …, loin, …
Notre prochain séjour est déjà programmé, cette fois nous testerons la sortie en mer avec le bateau de l’hôtel.

• Séjour du juillet 2013
Evry
Avis écrit le 20 août 2013

Hôtel très bien situé, juste centré sur l'Ile de Ré, l’idéal pour rayonner à vélo, et à une centaine de mètres d’une superbe plage. Nous avions la chambre 28, superbe! Les chambres sont aménagées avec goût, salle de bain plutôt petite, mais c'est juste ce qu'il faut.
Nous avons adoré le petit déjeuner, très copieux et varié: œufs brouillés, pommes de terre de l’île aux petits lardons, salade de fruits frais, confitures maison, etc... Déjeuner au restaurant de l'hôtel, sur la terrasse doucement ombragée par des voiles, un plateau de fruits de mer exceptionnel, le meilleur que nous n’ayons jamais mangé (et pourtant !...)
Côté service, rien à redire, l’ensemble du personnel est un amour de disponibilité et de professionnalisme.

La location de vélos dans l’hôtel ainsi que le parking privé gratuit pour sa voiture sont une grande facilité.
A conseiller!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Orsay, France
Avis écrit le 19 août 2013

la maison est très accueillante tant de la part des structures que de son personnel.Ayant déjà réservé mon séjour sur les conseils d'un ami , je craignais un peu à la lecture de certains commentaires quant à la gastronomie.Il faut être extrèmement difficile ou de mauvaise foi pour ne pas apprécier ce charmant petit hôtel ainsi que sa cuisine.L'accueil fut très cordial ,voire même chaleureux,de celui qu'on aimerait avoir tout les jours où que l'on aille.En reception Caroline et ses collègues (je ne me souviens plus des noms) n'hésitent pas à vous donner de leur temps pour vous renseigner sur les attraits touristiques de leur ile et les acteurs qu'ils connaissent.Ce bel hôtel a deux pas de la plage est bien entretenu et les employés à la hauteur,aussi bien pour le service du petit déjeuner ,que la réception ou la restauration.A propos de cette dernière ,un grand merci au chef pour nous avoir fait visiter sa cuisine et participer(modestement) à l'élaboration de sa soupe de poisson maison.
Bravo!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont calmes ,claires et climatisées .
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Hotel de Toiras
Hotel de Toiras
N° 1 sur 12 à Saint Martin de Re
Elegance Suites Hotel - Ile de Ré
Elegance Suites Hotel - Ile de R...
N° 5 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re

Vous connaissez Hotel Restaurant & SPA Plaisir ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant & SPA Plaisir

Établissement : Hotel Restaurant & SPA Plaisir
Adresse: 57, Avenue du Pas des Boeufs, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Le Bois-Plage-en-Re
N°2 des hôtels Spa à Le Bois-Plage-en-Re
N°4 des hôtels romantiques à Le Bois-Plage-en-Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant & SPA Plaisir 3*
Premier Hôtel Français labellisé environnemental, maintenant certifié Ecolabel. L'Hôtel Restaurant & Spa Plaisir - Île de Ré se trouve à 150 m de l'une des plus jolies plages de l'île de Ré et à 650 m du centre du Bois Plage en Ré. Equipé d'un restaurant gastronomique, d'un SPA (sauna, hammam, jacuzzi) d'une piscine chauffée, Institut de modelages et soins Bio Salines et Location de bateaux et de cycles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant & SPA Plaisir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaisir Hotel
Plaisir Residence