“suite balnéo, profitez!”

Hotel Restaurant & SPA Plaisir
Avis publié : 4 décembre 2013

Accueil très agréable car accompagnés à la chambre malgré la pluie.
Suite propre et idéal pour le calme et le repos
dommage que les explications de la baignoire balneo soit si peu claire et qu'il y ait si peu de choix au restaurant surtout vu le prix
je recommande pour un week end de 3 jours, on a passé un très bon moment en amoureux!

Astuce pour la chambre : nous étions dans la suite dans un coin mais proche de la piscine pour l'été donc au calme en nov...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 novembre 2013

Excellent emplacement. Même sans voiture il est facile de se déplacer. Nous avons pris le train et ensuite la navette de bus de la gare à l'arrêt du Village. L'hôtel était à une très courte distance à pied de l’arrêt, et coûte seulement 4 euro je crois. La plage est proche et agréable et encore à une très courte distance à pied de la chambre. Grande chambre, propre et confortable. Le personnel de la réception est très serviable et très patient pour répondre à nos nombreuses questions. Le petit coin terrasse est appréciable quand il y a du monde autour de la piscine, aussi nous y avons prit notre petit déjeuner un matin. J'y retournerais sans hésiter !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 novembre 2013

Hôtel très facile d'accès avec place de parking gratuite pour chaque chambre, l’accueil est chaleureux et la chambre très confortable.
Le petit déjeuner buffet est très copieux, avec la possibilité de manger dans le jardin… le top !
Le centre de du village est très facile d'accès à 10 minutes à pieds.
Beaucoup de choses à faire à proximité (surtout à vélos) et le confort de l'hôtel nous a fait regretter de ne pas rester une semaine de plus !
Nous reviendrons, très bientôt.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 28 octobre 2013

Nous avions choisi l’hôtel des portes (entre les murs), mais pour des raisons obscures (travaux ...) au dernier moments on nous a proposé l’hôtel Plaisir du même groupe. Pris de court nous acceptons.Bien que confortable l’hôtel Plaisir ne correspondait pas à notre choix.
En conclusion nous ne recommandons pas cet hôtel, nous avons le sentiment d'avoir été manipulé (?). Avec un plus de temps de réflexion nous aurions sans doute choisi un autre hôtel plus proche de nos convenances.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013 par mobile

... En été quand vous n'avez pas besoin de chauffage dans la chambre :-/
Le personnel a bien essayé de refaire marcher le chauffage mais sans succès. Au départ il nous a été précisé que le problème était récurrent de ce côté de l'hôtel. Dommage.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2013

Accueil très agréable et gentillesse de tout le personnel. Hôtell atypique (chambres en rez de jardin) très dépaysant et typique de l'île de ré. Chambre joliment décorée et spacieuse au calme absolu et très appréciable mais ménage non fait le matin, seul le lit est refait et les serviettes changées. Plateau petit déjeuner servi en chambre très copieux et bien présenté.
Espace bien être vieillissant et décevant surtout par l'odeur ambiante très désagréable laissant une impression de non propreté.
Restaurant très moyen hormis l'amabilité du service, cuisine sans véritable saveur ni originalité.
En résumé hôtel non merveilleux mais correct. Nous avons passé un bon séjour sans spécialement avoir envie d'y revenir ni de le fuir.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 16 septembre 2013 par mobile

Très jolie chambre assez vaste et bien équipée avec terrasse privative et voile tendue paresoleil en rdj (située dans un autre ensemble de bâtiments à 50m de la réception dans la même rue) parking privatif. Le bon goût du style retois est au rdv, beaucoup de charme. pdj excellent avec viennoiseries de qualité au bord de la piscine. Personnel sympa au telephone mais sans plus sur place (manque de chaleur), mais nous ne sommes restés qu'une nuit, et en plein août donc pas très objectif. 163 € + pdj , un peu cher mais dans la norme de l'ile en saison. Spa non testé. Proximite plage super et centre ville a 10mn a pied. Location de velo a l'hotel bon materiel.

• Séjour en : août 2013
Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa
N° 1 sur 12 à Saint Martin de Re
À 0,2 km
Elegance Suites Hotel - Ile de Ré
Elegance Suites Hotel - Ile de R...
N° 4 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
À 7 km
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 1 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez Hotel Restaurant & SPA Plaisir ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant & SPA Plaisir

Adresse: 57, Avenue du Pas des Boeufs, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Le Bois-Plage-en-Re
N°2 des hôtels Spa à Le Bois-Plage-en-Re
N°4 des hôtels romantiques à Le Bois-Plage-en-Re
Catégorie de prix : 100€ - 308€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant & SPA Plaisir 3*
Premier Hôtel Français labellisé environnemental, maintenant certifié Ecolabel. L'Hôtel Restaurant & Spa Plaisir - Île de Ré se trouve à 150 m de l'une des plus jolies plages de l'île de Ré et à 650 m du centre du Bois Plage en Ré. Equipé d'un restaurant gastronomique, d'un SPA (sauna, hammam, jacuzzi) d'une piscine chauffée, Institut de modelages et soins Bio Salines et Location de bateaux et de cycles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant & SPA Plaisir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaisir Hotel
Plaisir Residence