“un bon moment en amoureux”

Hotel Restaurant & SPA Plaisir
Avis publié : 18 mars 2014

Un accueil excellent, nous sommes partis par groupon....et c etait parfait...un coktail sympa accompagné de petits fours....le soir nous avons diner au resto de l hotel....egalement très bien accueuillis....et des plats plein de saveur

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 12 mars 2014

Avions réservé avec Groupon
En voyant certains avis donnés sur Tripadvisor nous étions un peu inquiets mais dès notre arrivée notre inquiétude s'est vite dissipée.
La chambre très coquette, belle déco, salle de bain refaite à neuf, propreté remarquable.
Rien ne manquait.
Accueil très sympathique - Cocktail délicieux avec petits fours.

L'hôtel très calme le seul bruit est celui de la mer.

Nous y étions au mois de mars donc peu de monde.

Rien a redire.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2013

Accueil très agréable car accompagnés à la chambre malgré la pluie.
Suite propre et idéal pour le calme et le repos
dommage que les explications de la baignoire balneo soit si peu claire et qu'il y ait si peu de choix au restaurant surtout vu le prix
je recommande pour un week end de 3 jours, on a passé un très bon moment en amoureux!

Astuce pour la chambre : nous étions dans la suite dans un coin mais proche de la piscine pour l'été donc au calme en nov...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2013

Excellent emplacement. Même sans voiture il est facile de se déplacer. Nous avons pris le train et ensuite la navette de bus de la gare à l'arrêt du Village. L'hôtel était à une très courte distance à pied de l’arrêt, et coûte seulement 4 euro je crois. La plage est proche et agréable et encore à une très courte distance à pied de la chambre. Grande chambre, propre et confortable. Le personnel de la réception est très serviable et très patient pour répondre à nos nombreuses questions. Le petit coin terrasse est appréciable quand il y a du monde autour de la piscine, aussi nous y avons prit notre petit déjeuner un matin. J'y retournerais sans hésiter !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 novembre 2013

Hôtel très facile d'accès avec place de parking gratuite pour chaque chambre, l’accueil est chaleureux et la chambre très confortable.
Le petit déjeuner buffet est très copieux, avec la possibilité de manger dans le jardin… le top !
Le centre de du village est très facile d'accès à 10 minutes à pieds.
Beaucoup de choses à faire à proximité (surtout à vélos) et le confort de l'hôtel nous a fait regretter de ne pas rester une semaine de plus !
Nous reviendrons, très bientôt.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 28 octobre 2013

Nous avions choisi l’hôtel des portes (entre les murs), mais pour des raisons obscures (travaux ...) au dernier moments on nous a proposé l’hôtel Plaisir du même groupe. Pris de court nous acceptons.Bien que confortable l’hôtel Plaisir ne correspondait pas à notre choix.
En conclusion nous ne recommandons pas cet hôtel, nous avons le sentiment d'avoir été manipulé (?). Avec un plus de temps de réflexion nous aurions sans doute choisi un autre hôtel plus proche de nos convenances.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013 par mobile

... En été quand vous n'avez pas besoin de chauffage dans la chambre :-/
Le personnel a bien essayé de refaire marcher le chauffage mais sans succès. Au départ il nous a été précisé que le problème était récurrent de ce côté de l'hôtel. Dommage.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
N° 1 sur 2 à Rivedoux-Plage
Hotel de Toiras
Hotel de Toiras
N° 3 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Hotel Restaurant & SPA Plaisir ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant & SPA Plaisir

Adresse: 57, Avenue du Pas des Boeufs, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Le Bois-Plage-en-Re
N°2 des hôtels Spa à Le Bois-Plage-en-Re
N°4 des hôtels romantiques à Le Bois-Plage-en-Re
Catégorie de prix : 98€ - 313€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant & SPA Plaisir 3*
Premier Hôtel Français labellisé environnemental, maintenant certifié Ecolabel. L'Hôtel Restaurant & Spa Plaisir - Île de Ré se trouve à 150 m de l'une des plus jolies plages de l'île de Ré et à 650 m du centre du Bois Plage en Ré. Equipé d'un restaurant gastronomique, d'un SPA (sauna, hammam, jacuzzi) d'une piscine chauffée, Institut de modelages et soins Bio Salines et Location de bateaux et de cycles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant & SPA Plaisir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaisir Hotel
Plaisir Residence