Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Agréable”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
Attestation d'Excellence
Auteur de niveau
44 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Hotel bien situé et cadre très sympathique. Toutes les chambres sont au RDC, et sont bien insonorisées. La literie est très bonne. La deco est inégale: terrasse de camping mais chambre agréable et propre avec une deco presque finie... Les chambres de l'hôtel des portes, autre hôtel du groupe, sont bcp plus abouties.
Personnel très agréable autant a l'accueil qu'au restaurant.
Super petit dej, très copieux. Restaurant très bon mais peu de choix et assez cher.
Spa (jacuzzi, hamman, sauna) agréable mais un peu petit pour le nombre de chambre de l'hotel! Piscine extérieure chauffée propre et dans un cadre magnifique.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Or33ange
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

403 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    189
    136
    37
    26
    15
Consultez les avis pour
53
290
10
10
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (42)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Wavre, Belgique
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons apprécié la localisation et confort de la chambre "Charme" (n°22); cuisine excellente et variée; facilité de parking.
Par contre, je n'ai pas apprécié que, d'emblée de jeu, la personne à l'accueil m'ait réclamé le paiement du solde du séjour avant de nous présenter l'hôtel, ses facilités, notre chambre et l'endroit de parking.

Astuce pour la chambre : Compte tenu de la dispersion des chambres, restaurant, bar, piscine et spa, imposée par l'enviro...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci philippe t
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Poitiers, France
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons séjourné une nuit à l'Hôtel Plaisir, dans une "suite" balnéo, décoration froide, décevante, qui ne correspond absolument pas aux photos présentées sur le site.
L'accueil est minimal, quasi inexistant, de plus, pour profiter du SPA, il faut traverser la rue ce qui est peu pratique !
La chambre est dotée d'une petite terrasse sale et mal entretenue.
Le prix de cette suite n'est absolument pas justifié !
Le petit déjeuner par contre était varié et copieux, servi dans un cadre agréable.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Sophie M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HamelinMario, Directeur général de Hotel Restaurant & SPA Plaisir, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Bonjour Madame,

Permettez-moi de douter que vous ayez séjourné à l’Hôtel Plaisir***. En effet vous indiquez qu’il vous aurait fallu traverser la rue pour accéder au Spa depuis votre Suite Balnéo. Les Suites Balnéo et le SPA de l'Hôtel Plaisir*** sont strictement dans la même structure, aucune rue n’ayant à être traversée.

Merci de corriger ce malentendu.

Cordialement,

Mario Hamelin
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Limeray, France
Auteur de niveau
14 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

établissement très moyen pour un 3 étoiles nous sommes venus passer 3nuits en demi pension chambre petite télé fonctionne de temps en temps terrasse laisse a désirer la piscine pas propre le spa ou le hammam ne fonctionne pas depuis des mois sans avertir les clients le cabanon très sale pas de salon pour prendre l'apéritf a part la cabane!!le repas du soir très simple pour un menu à 38euros fromages inexistant et produits surgelés les vitres très sales nous avons l'habitude de réserver dans les logis de France mais celui-ci est vraiment très médiocre avec un tarif très cher!!!

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci christine f
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HamelinMario, Directeur général de Hotel Restaurant & SPA Plaisir, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Bonjour Madame,

Merci de nous faire part de votre avis et nous sommes désolés que votre séjour ne vous ai pas comblé. Néanmoins il est nécessaire d’apporter quelques clarifications sur vos commentaires.

Dans un premier temps, concernant la télé que vous qualifiez de petite taille et de capricieuse. Les plus petites télévisions de notre établissement sont des écrans plats de 22pouces (56cm), qui ne sont installées que dans les chambres classiques (3 chambres). L’ensemble du reste de nos chambres (21 chambres : Charme, Elégance, Prestige et Suites) est équipé d’écrans de 32 à 40 pouces (86 à 102cm). De plus toutes nos télés sont récentes de moins de 3 ans. Nous sommes sincèrement désolés que les charmes et activités environnants n’aient su égaler vos programmes favoris.

Quant à l’état de la piscine que vous citez comme n’étant pas propre, il est nécessaire de signaler que son entretien et maintenance sont réalisés par une entreprise spécialisée, tiers à l’hôtel et cela tous les matins afin de garantir un taux de service et de qualité optimale. De plus notre propre personnel intervient tout au long de la journée si besoin. Néanmoins durant la journée il est possible que le la pinède bordant l’espace piscine ainsi que la large variété de végétation plantée dans l’établissement laissent échapper quelques feuilles au gré d’une brise marine de temps à autres pouvant finir leur course dans la piscine. Cela dit nous n’avions encore jamais reçu de plaintes à ce sujet, merci d’attirer notre attention sur ce point.

Concernant maintenant le hammam qui ne fonctionnait pas lors de votre séjour et les peignoirs non disponibles. Il est vrai que notre hammam a subit une panne de centrale vapeur qui l’a mis hors-service pendant très exactement 7 jours. Jusqu’à ce qu’une nouvelle nous soit livrée et puisse être installée. Nous sommes sincèrement désolés de cette panne qui est survenue entre votre réservation et votre arrivée expliquant pourquoi vous n’avez pas été prévenu de celle-ci lors de votre réservation.

Pour le dernier point sur la restauration nous sommes navrés que visiblement notre cuisine de terroir n’ai pas été à votre goût. Sachez néanmoins que le restaurant a été reconnu et primé par les Logis (3/3 cocottes), les restaurateurs de France (titre de « Maître restaurateur »), la confrérie de la Marmite d’or ainsi que par plusieurs guides culinaires et gastronomiques. En ce qui concerne votre plainte relatant le manque d’espace pour l’apéritif, notre restaurant offre, lorsque la météo le permet, des tables en extérieur autour de la piscine ou en lisière de pinède, ainsi que 2 espaces intérieurs plus intimes que nous avons baptisé le Cabanon et le Carrelet. Le premier étant une salle de charme ossature bois faisant face au restaurant de l’autre côté de l’espace piscine, longeant la pinède. Le carrelet quant à lui est un petit salon très intime avec une petite terrasse et de grandes portes vitrées accordéon le tout construit sur pilotis dans un espace ensablé. Il est tout à fait possible de prendre l’apéritif dans chacun de ses endroits.

En espérant que vous trouviez des établissements à la hauteur de vos attentes dans le futur.

Cordialement,

Mario Hamelin
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sulniac, France
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous sommes restés peu de temps (repas du soir + 1 nuit + petit déj.) : séjour via Wonderbox. Séjour agréable, personnel accueillant, propreté des lieux.
Seuls points négatifs : paiement plein tarif des locations de vélos soit la 1/2 journée alors que nous sommes arrivés à 15 h. Nous aurions apprécié un petit geste !
Dans la chambre, lorsque vous ouvrez la fénêtre, vue directe sur la terrasse des voisins prenant leur petit déjeuner ! Enfin, parking soit disant privé mais pas sécurisé avec des places très exigues.
Ce n'est malgré tout pas grand chose et nous avons tout de même passé un agréable moment.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Alain L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cazaux la teste de buch
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Heureusement que le séjour nous avait été offert par le biais de groupon....car la chambre est soit disant à 240€ la nuitée mais ça ne le vaut pas!
Tout n est pas très propre...
La chambre (38) est petite.
La Tv ne fonctionnait pas du tout... Et quand on leur a dit, ils nous ont répondus : ah oui cette chambre était en travaux!!!
Le coin SPA n est pas du tout fonctionnel: il faut bidouiller 30 min au dessus du hammam pour le faire fonctionner, le jacuzzi était à à peine 20•, ( quand on leur a dit qu il était froid, ils nous ont répondus: ah oui, il y a un problème !!),le sauna à ses planches qui se soulèvent car les clous ne tiennent plus.

Toutes leurs réponses paraissent suspectes et pour 1 hotel 3*, ça ne le vaut vraiment pas!!!

Seul point positif: l océan est à 3 min à pied !! Et un très bon restaurant nous a été conseillé par l accueil de l hotel sur le port de St. Martin qui est lui vraiment parfait!!! "" les embruns""

  • Séjour du mars 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci Rudyemi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pessac, France
Auteur de niveau
29 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

J'ai réservé en ligne directement sur le site de l’hôtel, un espace meublé pour 5 personnes.
Deux semaines après ma réservation, une personne de l’hôtel me téléphone pour m'informer qu'il y avait une erreur de prix et que l'espace meublé était à 980 Euros au lieu de 400 Euros !!!!!

Je leur demande s'ils peuvent me faire un petit geste commercial (comme les petits déjeuners offerts), car passer de 400 Euros à 980 Euros, cela fait une sacrée différence, mais non... Refus pur et dur, car la période que j'ai réservée est une période dite "pleine"...

Donc aucun geste commercial pour leur erreur, rien...

Je suis donc dans l'obligation d'annuler cette réservation car l’hôtel, en deux semaines, a plus que doublé le prix de ce meublé.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Utile ?
8 Merci NATHALIE V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Le Bois-Plage-en-Re ou ses environs
À 7.8 km
Atalante Relais Thalasso
Atalante Relais Thalasso
N° 2 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré
4.0 sur 5 bulles 704 avis
À 8.4 km
Hôtel La Marée
Hôtel La Marée
N° 1 sur 2 à Rivedoux-Plage
4.5 sur 5 bulles 363 avis
À 0.2 km
Elegance Suites Hotel - Ile de Ré
Elegance Suites Hotel - Ile de R...
N° 4 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
4.5 sur 5 bulles 171 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 7.0 km
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 1 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré
4.0 sur 5 bulles 500 avis
À 3.4 km
Hotel de Toiras
Hotel de Toiras
N° 2 sur 12 à Saint Martin de Re
4.5 sur 5 bulles 461 avis
À 1.2 km
Hotel Restaurant l'Ocean
Hotel Restaurant l'Ocean
N° 1 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
4.5 sur 5 bulles 230 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Restaurant & SPA Plaisir ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant & SPA Plaisir

Établissement : Hotel Restaurant & SPA Plaisir
Adresse: 57, Avenue du Pas des Boeufs, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > Le Bois-Plage-en-Re
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels en bord de mer à Le Bois-Plage-en-Re
N°2 des hôtels Spa à Le Bois-Plage-en-Re
N°4 des hôtels romantiques à Le Bois-Plage-en-Re
Fourchette de prix (par nuit): 141 € - 305 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant & SPA Plaisir 3*
Nombre de chambres: 20
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Premier Hôtel Français labellisé environnemental, maintenant certifié Ecolabel. L'Hôtel Restaurant & Spa Plaisir - Île de Ré se trouve à 150 m de l'une des plus jolies plages de l'île de Ré et à 650 m du centre du Bois Plage en Ré. Equipé d'un restaurant gastronomique, d'un SPA (sauna, hammam, jacuzzi) d'une piscine chauffée, Institut de modelages et soins Bio Salines et Location de bateaux et de cycles. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant & SPA Plaisir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Plaisir Hotel
Plaisir Residence
Plaisir Hebergement
Plaisir Logement
Plaisir Bois Plage Re
Hotel Plaisir Le Bois Plage En Re
Hotel Restaurant & SPA Plaisir Ile De Ré/Le Bois-Plage-En-Re

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page