“Magnifique séjour!”

Hotel Restaurant & SPA Plaisir
Bruxelles, Belgique
“Magnifique séjour!”
Avis écrit le 2 juin 2014

Nous sommes venu a l'hôtel plaisir pour décompresser et ce fut un succès! Tout d'abord un accueil très chaleureux de la part du personnel de réception,( et des autres membres du staff d'ailleurs) le tout dans un cadre très relaxant grâce a une deco et une atmosphère très pittoresque. Vieilles pierres d'un côté, détails et façades en bois de l'autre, parquets en chêne... Bref nous nous sommes sentit dépaysés des l'entrée. Nous avions réservés une chambre élégance et avons été très satisfait de la qualité de celle ci, son confort, les équipements et la décoration étaient au rendez vous. Le plus c'est vraiment la terrasse privative, le top pour une lecture ou bain de soleil d'après promenade sur la plage. Dernier point sur le restaurant qui nous a vraiment ravi! La salle est organisé avec des espaces et parois mobile, qui permet de créer un peu d'intimité pour chaque table, point vraiment original et agréable. La cuisine était excellente ainsi que le service. Merci encore a l'équipe.
En bref pour finir un séjour vraiment réussi très relaxant sur une île magnifique au passage!

• Séjour du mai 2014

Rouen, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Hôtel très bien situé à proximité de la plage. Restaurant excellent. Dîner au top si on aime le poisson. Petit déjeuner excellent au bord de la piscine Coin piscine très agréable. Spa un peu décevant, trop petit.
chambre propre mais décoration un peu vieillotte.
Personnel charmant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HamelinMario, Directeur général de Hotel Restaurant & SPA Plaisir, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Bonjour Madame,

Merci de votre avis, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant, notre personnel ainsi que les parties communes de l’hôtel.

Concernant le SPA, il est au jour d'aujourd’hui d’une surface de 42m² et ça surface sera plus que doublée l’année prochaine. Quant à la décoration des chambres, c’est un point subjectif mais nous avons différentes catégories de chambres aux décorations de charme variées. De plus notre groupe hôtelier possède 3 hôtels sur l’ile de ré pour encore plus de diversité dans les chambres.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans un de nos établissements sur l’ile de ré pour parfaire votre expérience et l’adapté toujours plus à vos goûts.

Mario Hamelin,
Bordeaux, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Un séjour vraiment très agréable. L'emplacement de l'hôtel est parfait, à quelques pas de la plage et à quelques minutes du village, un très bon compromis entre calme et activité. L'hôtel en lui même est très plaisant, les chambres sont chaleureuses et bien entretenues. Les jours où le temps était moins favorable, on a pu profité du SPA et se détendre. On a pu aussi manger quelques soirs au restaurant de l'hôtel, les plats sont savoureux et joliment présentés.
Voilà, je pense avoir fait le tour. Ce fut une très bonne expérience et c'est avec plaisir que j'y retournerai.

La roche sur yon
Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Nous sommes déçu par le rapport qualité/prix.
Les chambres sont mignonnes mais rien d'exceptionnel pour le standing.
Les photos du Spa sont très belles et peu représentatives de la réalité. Nous étions seuls au Spa, car en semaine et hors saison, heureusement car c'est minuscule et il n'y a que 2 transats. Pas de peignoirs à disposition pour le Spa.
Les petits déjeuners sont très bien, l'hôtel est très calme.
Accueil sympathique, location de vélo hors de prix : 15€ la journée!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Madame,

Merci de nous faire part de votre avis, nous regrettons toutefois que certains aspects de votre séjour ne vous aient pas comblés.

Certains points cependant méritent quelques éclaircissements. Dans un premier temps vous qualifier le SPA de « minuscule », il est d’une surface de 42m² et est ouvert de 10 à 22h sans interruption pour offrir l’occasion à tout nos clients d’en profiter pleinement. Il y a en effet 2 transats mais aussi 3 fauteuils en cuirs et une table basse. L’hôtel quant à lui offre dans l’espace détente autour de la piscine une trentaine de transat plus de nombreuses tables et chaises à disposition. Toutefois la surface du SPA sera plus que doublé l’année prochaine, pour toujours plus de confort.

Concernant les peignoirs, sachez qu’ils sont accompagnés de chaussons et sont invariablement fournis avec l’accès au SPA que l’accès soit offert via la catégorie de chambre (Elégance, Prestige, Suite) ou qu’il soit acheté en annexe auprès de notre réception (15€/jour - 10€/jour pour un forfait 3 jours).

Enfin, quant aux vélos de location décrit comme « hors de prix ». Sachez que si réservés avant l’arrivée une réduction de 10% est offerte. Nos prix sont dégressif à partir de 15€/j jusqu’à 53€ pour 14 jours SANS caution. Ce qui défi toute concurrence. Sans compter une disponibilité garantie et sur place. De plus nos vélos sont des vélos de qualité, grand confort entretenus et renouvelé régulièrement, entièrement en aluminium.

En vous souhaitant une très bonne continuation.

Mario Hamelin
Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Hotel bien situé et cadre très sympathique. Toutes les chambres sont au RDC, et sont bien insonorisées. La literie est très bonne. La deco est inégale: terrasse de camping mais chambre agréable et propre avec une deco presque finie... Les chambres de l'hôtel des portes, autre hôtel du groupe, sont bcp plus abouties.
Personnel très agréable autant a l'accueil qu'au restaurant.
Super petit dej, très copieux. Restaurant très bon mais peu de choix et assez cher.
Spa (jacuzzi, hamman, sauna) agréable mais un peu petit pour le nombre de chambre de l'hotel! Piscine extérieure chauffée propre et dans un cadre magnifique.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons apprécié la localisation et confort de la chambre "Charme" (n°22); cuisine excellente et variée; facilité de parking.
Par contre, je n'ai pas apprécié que, d'emblée de jeu, la personne à l'accueil m'ait réclamé le paiement du solde du séjour avant de nous présenter l'hôtel, ses facilités, notre chambre et l'endroit de parking.

Astuce pour la chambre : Compte tenu de la dispersion des chambres, restaurant, bar, piscine et spa, imposée par l'enviro...
Poitiers, France
Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons séjourné une nuit à l'Hôtel Plaisir, dans une "suite" balnéo, décoration froide, décevante, qui ne correspond absolument pas aux photos présentées sur le site.
L'accueil est minimal, quasi inexistant, de plus, pour profiter du SPA, il faut traverser la rue ce qui est peu pratique !
La chambre est dotée d'une petite terrasse sale et mal entretenue.
Le prix de cette suite n'est absolument pas justifié !
Le petit déjeuner par contre était varié et copieux, servi dans un cadre agréable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Madame,

Permettez-moi de douter que vous ayez séjourné à l’Hôtel Plaisir***. En effet vous indiquez qu’il vous aurait fallu traverser la rue pour accéder au Spa depuis votre Suite Balnéo. Les Suites Balnéo et le SPA de l'Hôtel Plaisir*** sont strictement dans la même structure, aucune rue n’ayant à être traversée.

Merci de corriger ce malentendu.

Mario Hamelin
Hotel de Toiras
Hotel de Toiras
N° 1 sur 12 à Saint Martin de Re
Elegance Suites Hotel - Ile de Ré
Elegance Suites Hotel - Ile de R...
N° 4 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re

Vous connaissez Hotel Restaurant & SPA Plaisir ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant & SPA Plaisir

Établissement : Hotel Restaurant & SPA Plaisir
Adresse: 57, Avenue du Pas des Boeufs, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Le Bois-Plage-en-Re
N°2 des hôtels Spa à Le Bois-Plage-en-Re
N°4 des hôtels romantiques à Le Bois-Plage-en-Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant & SPA Plaisir 3*
Premier Hôtel Français labellisé environnemental, maintenant certifié Ecolabel. L'Hôtel Restaurant & Spa Plaisir - Île de Ré se trouve à 150 m de l'une des plus jolies plages de l'île de Ré et à 650 m du centre du Bois Plage en Ré. Equipé d'un restaurant gastronomique, d'un SPA (sauna, hammam, jacuzzi) d'une piscine chauffée, Institut de modelages et soins Bio Salines et Location de bateaux et de cycles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant & SPA Plaisir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaisir Hotel
Plaisir Residence