“bon établissement”

Hotel Restaurant & SPA Plaisir
Nieul, France
“bon établissement”
Avis écrit le 28 juin 2014

Chambres sympathiques, bien aménagées, une recherche de décoration sur le thème de la mer.
Le personnel de l'établissement est charmant, de la réception au personnel de salle.
La piscine pourrait être chauffée un peu plus, on se demande même si le chauffage fonctionnait.
Ensuite, et cela n'est pas complètement de la responsabilité de l'hôtel, lorsque l'on souhaite passer un WE de détente, il est toujours dommageable de devoir supporter les enfants des couples, qui sont incapable de les gérer.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Koksijde, Belgique
Avis écrit le 26 juin 2014

personnel fort agréable et souriant, les plats servis sont super, les petits déjeuners extra. Ravie de notre séjour, nous reviendrons encore profiter de cet établissement. Autour de la piscine il y a un espace bien être. Prendre le petit déjeuner en le diner autour de la piscine était super

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bertrix, Belgique
Avis écrit le 23 juin 2014

Pour une première dans la région c'était, GENIAL!!! accueil parfait +. Nous tenons à féliciter Marion, Dimitri et Roxane pour leur professionalisme et leur sympathie . Les cuisiniers pour la diversité et la fraîcheur des produits proposés ( les meilleurs fruits de mer que nous ayons mangés) ainsi que tous les autres membres du personnel, discrets, polis, disponibles.... Après une journée de balade à vélo, le SPA est vraiment apprécié. nous n'avons qu'un conseil, l'essayer c'est l'adopter !! quel PLAISIR !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Ligueil, France
Avis écrit le 20 juin 2014

Après avoir passer un week-end très reposant et très agréable il y quelques années à l'hôtel Plaisir, nous souhaitions retourner en vacances à l'Ile de Ré et cette fois nous avons choisi les suites élégances. Quel bonheur! L'ile de Ré, c'est déjà le paradis ; mais quand en plus on a tout à porter de mains : vélos, spa, plage, piscine et balnéo dans la chambre!! Si on ajoute un restaurant extra, un cadre idyllique, un accueil et un service chaleureux, et un confort exceptionnel, on ne peux que savourer et profiter de ces moments de "Plaisir"!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Buxeuil, France
Avis écrit le 12 juin 2014

accueil génial , chambre restaurant très propre piscine aussi
personnel agréable
les plats servis sont extra
petit déjeuner extra qui vaut son prix
suite balnéo a refaire c'est génial est propre
le spa bien
literie propre

Astuce pour la chambre : a choisir nous reprendrons la suite balnéo
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 9 juin 2014

Entre mer et soleil, nous avons loués une suite très estivale au Bois plage en Ré; Accueil agréable et souriant ;personnel à votre écoute.Chambre élégante et lumineuse et équipée d'une climatisation .La décoration jouie d'un mélange de textile et de matériaux sobres et raffinés,la dominante claire fait ressortir le côté cocounning et feutré.
A l'extérieur ,un espace bien être autour de la piscine.Un salon de détente pour se relaxer en toute intimité.
La salle de restaurant offre un cadre chaleureux , ou nous avons pu déguster sans aucune modération des fruits de mer et autres mets raffinés.
Je vous recommande également Coralie pour ses massages absolument divins.Le plus, c'est le SPA (génial ) avec jacuzzi et hammam: une vraie bulle de plaaisir !!!
Vraiment ravie ce se séjour , nous reviendrons profiter de cet air iodé!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Vincent-sur-Jard, France
Avis écrit le 8 juin 2014

Séjour très agréable, chambres confortables et joliment décorées, calmes et bien équipées.
Piscine, sauna ... pour un repos et une relaxation rêvée.
L'accueil est charmant et le personnel à l'écoute des clients. Restaurant sans fausse note, service rapide, souriant.
Nous sommes ravis de notre séjour et ne manquerons pas lors d'un prochain passage sur l'île, de séjourner dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hotel de Toiras
Hotel de Toiras
N° 1 sur 12 à Saint Martin de Re
Elegance Suites Hotel - Ile de Ré
Elegance Suites Hotel - Ile de R...
N° 4 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re

Vous connaissez Hotel Restaurant & SPA Plaisir ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant & SPA Plaisir

Établissement : Hotel Restaurant & SPA Plaisir
Adresse: 57, Avenue du Pas des Boeufs, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Le Bois-Plage-en-Re
N°2 des hôtels Spa à Le Bois-Plage-en-Re
N°4 des hôtels romantiques à Le Bois-Plage-en-Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant & SPA Plaisir 3*
Premier Hôtel Français labellisé environnemental, maintenant certifié Ecolabel. L'Hôtel Restaurant & Spa Plaisir - Île de Ré se trouve à 150 m de l'une des plus jolies plages de l'île de Ré et à 650 m du centre du Bois Plage en Ré. Equipé d'un restaurant gastronomique, d'un SPA (sauna, hammam, jacuzzi) d'une piscine chauffée, Institut de modelages et soins Bio Salines et Location de bateaux et de cycles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant & SPA Plaisir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaisir Hotel
Plaisir Residence