Hotel Restaurant & SPA Plaisir
Jerodel(Le Bois-Plage-en-Re)(Bonne affaire !)
129 $US
346 $US
309 $US
  • Parking gratuit
La Villa(Le Bois-Plage-en-Re)(Bonne affaire !)
159 $US
Priceline
  • Piscine
La Maison Douce(Saint Martin de Re)
233 $US
331 $US
322 $US
Orbitz.com
  • Piscine
La Villa Clarisse(Saint Martin de Re)
577 $US
329 $US
  • Piscine
Hotel Ile de Ré(Le Bois-Plage-en-Re)
Expedia.com
Voir l'offre
Hotel Restaurant l'Ocean(Le Bois-Plage-en-Re)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Les Gollandieres(Le Bois-Plage-en-Re)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Parking gratuit
Belambra Clubs - Saint-Martin(Saint Martin de Re)
TripAdvisor
Avis publié : 3 août 2010

De retour de vacances depuis hier, nous tenions à remercier tout l’équipe de l’hôtel Plaisir grâce à qui nous sommes repartis avec des souvenirs mémorables.
De nombreux services sont appréciables : piscine, sauna, jacuzzi, location de vélo, massages, restaurant sur place… et j’en oublie certainement ! Nous n’avons eu que quelques pas à faire pour profiter de la plage de sable fin. Le village aussi est à proximité.
Mario, Annie, Natacha et tous les autres, nous nous retrouverons certainement l’année prochaine ! :- )

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2010

Toutes nos félicitations au chef pour ses petits plats, a Sabrina pour ses coaching et yoga sur la plage (j'en avais bien besoin). Bravo a tous les services. Nous sommes sur le trajet du retour et nous repartons avec que de bons souvenirs. Vivement le prochain séjour a Hotel plaisir...

Avis publié : 9 juillet 2010

CADRE TOP ! PERSONNEL ADORABLE NOURITURE EXCELLENTE!!
la coach est geniale et la balneo tres agrable et les chambres tres belles aussi un sejour inoubliable et a refaire !!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 juillet 2010

Personnel accueillant, chambres à la fois confortables à a décoration typique "bord de mer", on se croirait presque sur un bateau ! Tout est fait pour se sentir bien et se détendre : le spa gratuit, la piscine chauffée, les services de lhotel : nous avons loué des vélos directement sur place (pratique !)
Un jeune homme qui fait d'excellents cocktails l'après midi à la piscine.
Les massages sont à conseiller.
En tout cas, nous sommes rentrés ressourcés !

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2010

moi hôtel 3 étoiles, je ne connaissais pas, donc aucune référence. Par contre je me laisserais bien tenter par un autre séjour, il est facile de prendre rapidement goût aux 3 étoiles. j'ai appris que celui-ci était Bio depuis fort longtemps, c'est bien, le personnel est aux petits soins, les locaux super propres, le jardin intérieur très intimiste..... j'ai vraiment apprécié ce Tout..y compris la piscine.... pour le repas Summit, j'ai déjà donné mon avis. voilà et meci de votre accueil. Evelyne et Guy P.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple