Tripadvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 décembre 2019

Petit séjour d'un week end fin décembre nous avons eu un tres bon acceuil, très professionnel, avec un petit cocktail de bienvenu dans la chambre, grand parking gratuit à 200m à peine ,celui à l'interieur petit et payant, chambre sympa, lit de 180, petit dejeuner type buffet choix copieux et produits frais, restaurant type "gastro" excellent, bon rapport qualité prix raisonnable pour ce type de prestation avec differentes formule possible, spa confortable mais pour 4 personnes, à 6 cela commence à être serré dans le jacuzzi notamment, location de vélo possible electrique ou classique, établissement que je recommande au final.

Astuce pour la chambre : pas de vue en particulier, il y a un petit patio pour éventuellement prendre le petit déjeuner à l'extérieur de la chambre .
Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 8 novembre 2019

Très bien situé à Bois Plage près de la plage, l'hôtel propose des chambres très propres, chacune dotée d'un patio ou d'une cour intérieure très bien abrités. Acceuil chaleureux et à l'écoute. Thomas a été aux petits soins pour nous tout au long de notre séjour.

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 20 octobre 2019

Nous avons passé 3 jours , 2 nuits à l’hôtel Plaisir. Réservation VAE pour profiter du vendredi ensoleillé et des nombreuses pistes cyclables de l’île.
Restaurant de très bon niveau, très copieux et original...Petit déjeuner copieux toujours rechargé afin que l'offre soit au rendez-vous. Chambre agréable, bien équipée.
Thomas à l'accueil est extraordinairement à l'écoute des clients, de leurs besoins et toujours de bon conseil. SPA de bonne qualité, environnement sympathique et le bois plage est l'emplacement idéal car vous êtes au centre de cette belle île.
Massage californien de qualité.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec une entrée à part sont plus agréable et moins bruyante que celles disposant d'une entrée double avec sas commun.
Avis écrit le 19 octobre 2019

Accueil sympathique. Hôtel en fait en 3 "parties", nous logeons dans la dernière partie, la plus récente. Belle chambre contemporaine, affublée de multiples gadgets (lumière d'ambiance avec couleur à choix...), avec terrasse privative. Belle salle de bain, WC séparé, mais hic: la lumière des WC s'enclenche automatiquement par capteur infrarouge, donc désagréable en pleine nuit. Infesté de moustiques de nuit, même sans avoir dormi fenêtre ouverte. Une simple ouverture de 5 minutes avant de nous mettre au lit a suffi a faire rentrer une armada de moustiques plus affamés les uns que les autres. Donc munissez-vous d'un anti-moustiques efficace, à défaut n'ouvrez tout simplement pas la fenêtre. Dîner au restaurant de l'hôtel le soir, très agréable, service avenant, jolie carte. Bon buffet de petit déjeuner. Au final, un séjour relativement agréable, proximité de l'océan certainement très intéressante en haute saison, mais rapport qualité-prix plutôt décevant.

Avis écrit le 14 octobre 2019 par mobile

Nous avons passé un très bon moment au sein de cet hôtel situé à 3 minutes à pieds de la mer! Nous avons pu profiter du spa (j’accueille, hammam et sauna) et d’une merveilleuse balade en vélo jusqu’à la capital de l’île de Ré. Le phare de la baleine est situé à 25 minutes de voiture.

Type de voyage : A voyagé avec des amis