“BIEN ETRE, CHARME ET PLAISIR COMME SON NOM L'INDIQUE”

Hotel Restaurant & SPA Plaisir
Avis publié: 16 août 2010

Nous avons reçu un accueil chaleureux et professionnel.
La restauration aux saveurs nouvelles est de qualité et originale, le service excellent.
Notre chambre était très agréable, pleine de charme et dotée d'une décoration recherchée.
Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner du matin (coloré, gourmand, original) aux abords de la piscine et quelques unes de nos soirées apéritives dans un parc relaxant aux senteurs d'iode et de pins.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Restaurant & SPA Plaisir
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 août 2010

très bon accueil, chambre soignée, belle piscine et très bon restaurant!

Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 3 août 2010

De retour de vacances depuis hier, nous tenions à remercier tout l’équipe de l’hôtel Plaisir grâce à qui nous sommes repartis avec des souvenirs mémorables.
De nombreux services sont appréciables : piscine, sauna, jacuzzi, location de vélo, massages, restaurant sur place… et j’en oublie certainement ! Nous n’avons eu que quelques pas à faire pour profiter de la plage de sable fin. Le village aussi est à proximité.
Mario, Annie, Natacha et tous les autres, nous nous retrouverons certainement l’année prochaine ! :- )

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 28 juillet 2010

Toutes nos félicitations au chef pour ses petits plats, a Sabrina pour ses coaching et yoga sur la plage (j'en avais bien besoin). Bravo a tous les services. Nous sommes sur le trajet du retour et nous repartons avec que de bons souvenirs. Vivement le prochain séjour a Hotel plaisir...

Avis publié: 9 juillet 2010

CADRE TOP ! PERSONNEL ADORABLE NOURITURE EXCELLENTE!!
la coach est geniale et la balneo tres agrable et les chambres tres belles aussi un sejour inoubliable et a refaire !!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 4 juillet 2010

Personnel accueillant, chambres à la fois confortables à a décoration typique "bord de mer", on se croirait presque sur un bateau ! Tout est fait pour se sentir bien et se détendre : le spa gratuit, la piscine chauffée, les services de lhotel : nous avons loué des vélos directement sur place (pratique !)
Un jeune homme qui fait d'excellents cocktails l'après midi à la piscine.
Les massages sont à conseiller.
En tout cas, nous sommes rentrés ressourcés !

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 2 juillet 2010

moi hôtel 3 étoiles, je ne connaissais pas, donc aucune référence. Par contre je me laisserais bien tenter par un autre séjour, il est facile de prendre rapidement goût aux 3 étoiles. j'ai appris que celui-ci était Bio depuis fort longtemps, c'est bien, le personnel est aux petits soins, les locaux super propres, le jardin intérieur très intimiste..... j'ai vraiment apprécié ce Tout..y compris la piscine.... pour le repas Summit, j'ai déjà donné mon avis. voilà et meci de votre accueil. Evelyne et Guy P.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Hotel de Toiras
Hotel de Toiras
N° 1 sur 12 à Saint Martin de Re
Elegance Suites Hotel - Ile de Ré
Elegance Suites Hotel - Ile de R...
N° 5 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re

Vous connaissez Hotel Restaurant & SPA Plaisir ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant & SPA Plaisir

Adresse: 57, Avenue du Pas des Boeufs, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Le Bois-Plage-en-Re
N°2 des hôtels Spa à Le Bois-Plage-en-Re
N°4 des hôtels romantiques à Le Bois-Plage-en-Re
Catégorie de prix : 100 € - 327 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant & SPA Plaisir 3*
Premier Hôtel Français labellisé environnemental, maintenant certifié Ecolabel. L'Hôtel Restaurant & Spa Plaisir - Île de Ré se trouve à 150 m de l'une des plus jolies plages de l'île de Ré et à 650 m du centre du Bois Plage en Ré. Equipé d'un restaurant gastronomique, d'un SPA (sauna, hammam, jacuzzi) d'une piscine chauffée, Institut de modelages et soins Bio Salines et Location de bateaux et de cycles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant & SPA Plaisir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaisir Hotel
Plaisir Residence