“GASTRONOMIE ET BIEN ETRE” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Restaurant & SPA Plaisir

Hotel Restaurant & SPA Plaisir
Niort, France
“GASTRONOMIE ET BIEN ETRE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2010

Nous avons réservé cet hôtel sur les conseils des voyageurs de tripadvisor et nous avons bien fait ! La décoration des chambres et du restaurant est faite avec goût, la demi-pension est variée et de qualité (nous avons tout de même voulu goûter 2/3 plats à la carte). Le petit déjeuner type sucré et salé est complet avec possibilité de se faire un vrai jus d’orange frais (c’est important pour nous). Au programme de nos journées : plage, transats au bord de la piscine, yoga sur la plage, Power plate (ça c’était pour mon mari), visite du phare de la baleine et du port de st martin… autant vous dire que nous avons eu du mal à partir mais nous y retournerons certainement très bientôt en weekend.
Seul point négatif : le parking un peu juste en pleine saison…

Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2010

Super séjour : les employés sont tous agréables, bon restaurant, la décoration typiquement locale aux couleurs de l’océan, chambres confortable et en plus c’est un hôtel respectueux de l’environnement ! Je le conseille sans hésitation.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2010

Séjour dans la zone Hotel, suite balnéo.
Matériel pour bébé en mauvais état (une chaise haute appartenant au personnel et ayant déjà bien vécu, fournie sale, l'autre en plastique, cassée, limite dangereuse).
Pas d'internet dans les chambres. Personnel pas concerné qui se contente de répéter que "ça devrait marcher" et de proposer le poste en libre service, toujours occupé évidemment, puisque tout le monde y va.
Ménage fait à la va-vite pendant le petit déjeuner dont une fois au mépris du panneau "ne pas déranger".
La salle de restaurant est bruyante. La nourriture est bonne, sans plus.
La baignoire balnéo pas propre à notre arrivée, la bonde d'évacuation mal réglée (impossible de boucher la baignoire) et la douchette qui fuit par la base.
Pas testé le SPA car fermé pour je ne sais quelle raison quand j'ai voulu y aller.
Petite piscine chauffée, transats pris d'assaut autour de la piscine.
Et pour finir, tentative de facturation de consommations imaginaires.
Voilà pour les points négatifs, le reste n'est pas franchement positif mais correspond à ce qu'on peut attendre d'un hôtel de ce type.
Trop cher pour les prestations fournies.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Orléans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2010

Nous avons passé 3 jours en demi-pension avec accès au SPA et à la piscine en chambre élégance.
La chambre était de taille modeste mais fonctionnelle, joliment décorée et bien meublée. Nous avons également apprécié la terrasse. La salle de bain disposait de tout le nécessaire.
Le personnel est toujours souriant et disponible.
Nous avons vraiment aimé la qualité et la grande diversité des entrées, desserts et petits déjeuners servis en buffet.
L'hôtel est situé à proximité d'une très jolie plage.
Pour conclure, le fait de pouvoir passer de la piscine au SPA en sirotant un cocktail ou de se prélasser sur les nombreux transats nous laissera un excellent souvenir de ce séjour qui a clos nos vacances.

ANNECY
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2010

Nouveau séjour chez Mario Hamelin en août 2010 suite à notre 1er séjour de 2007 (nous avons fréquenté l'Ile de Ré également en 2009 mais n'avons pas pu trouver de place à Plaisirs et donc nous nous sommes retrouvés aux Gollandières....malheureusement)
Points + :
*********
Proximité immédiate de la plage du Pas des Boeufs
Piscine nettoyée tous les jours et donc propre (contrairement aux gollandières)
Chambres vastes avec frigo et mini bar (pas le cas aux Gollandières) et dans le style Réthais...non connu apparamment des Gollandières
Petits déjeuners self copieux et 1/2 pension du soir satisfaisante
Ordinateur Inernet à disposition
Nouveau petit SPA avec en libre service, hamam, jacuzzi et sauna
Confort général et accueil satisfaisants
Points qu'il conviendrait d'améliorer :
****************************************
La douche du SPA qui ne fonctionnait pas
Les entrées "verrines" sont un peu répétitives au bout d'une semaine
Nous avons eu l'impression que certans serveurs étaient paniqués par moment, ce qui ne les amenait pas tous à pouvoir prendre le temps de discutter (cetains sachant très bien le faire)
Par rapport à 2007, nous avons déploré le manque de présence en salle du patron qui, il y à 3 ans, passait prendre des nouvelles tables par tables et à l'occasion servait également : ceci crée un bon climat chaleureux et permattrait peut être aux serveurs "moins dégourdis" de se sentir suivis
Il serait interessant, pour le mercredi soir où le repas n'a pas lieu, de mettre en rapport les toursites avec certains restaurateurs de l'Ile (selon attentes des uns et des autres)

ATTENTION, ce ne sont que de "petits reproches" destinés à améliorer encore ce qui pourrait l'être, nous y retournerons avec plaisir, lors d'un prochain séjour.

La Rochelle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2010

Nous avons reçu un accueil chaleureux et professionnel.
La restauration aux saveurs nouvelles est de qualité et originale, le service excellent.
Notre chambre était très agréable, pleine de charme et dotée d'une décoration recherchée.
Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner du matin (coloré, gourmand, original) aux abords de la piscine et quelques unes de nos soirées apéritives dans un parc relaxant aux senteurs d'iode et de pins.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2010

très bon accueil, chambre soignée, belle piscine et très bon restaurant!

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Hôtel La Marée
Hôtel La Marée
N° 1 sur 2 à Rivedoux-Plage
Elegance Suites Hotel - Ile de Ré
Elegance Suites Hotel - Ile de R...
N° 3 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
N° 1 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré
Hotel Le Richelieu
Hotel Le Richelieu
N° 1 sur 7 à La Flotte

Vous connaissez Hotel Restaurant & SPA Plaisir ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant & SPA Plaisir

Établissement : Hotel Restaurant & SPA Plaisir
Adresse: 57, Avenue du Pas des Boeufs, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Le Bois-Plage-en-Re
N°2 des hôtels Spa à Le Bois-Plage-en-Re
N°4 des hôtels romantiques à Le Bois-Plage-en-Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant & SPA Plaisir 3*
Premier Hôtel Français labellisé environnemental, maintenant certifié Ecolabel. L'Hôtel Restaurant & Spa Plaisir - Île de Ré se trouve à 150 m de l'une des plus jolies plages de l'île de Ré et à 650 m du centre du Bois Plage en Ré. Equipé d'un restaurant gastronomique, d'un SPA (sauna, hammam, jacuzzi) d'une piscine chauffée, Institut de modelages et soins Thalgo et Location de bateaux et de cycles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant & SPA Plaisir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaisir Hotel
Plaisir Residence