“un ecrin de plaisir au paradis”

Hotel Restaurant & SPA Plaisir
Marchezais
“un ecrin de plaisir au paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2010

A titre professionnel : séminaire clé en main, disponibilité et adaptation en prise directe avec l'organisateur pour ajuster le déroulement. Discrétion assurée. Très bonne prestation dans un cadre de sérénité idéal.
A titre personnel : un écrin pour un W.E., une semaine, une vie hors du temps qui passe.
hébergement et restauration savoureusement soignés. Un personnel de qualité, disponible d'une grande gentillesse. Salle de sport et de détente suffisante. Piscine de plein air chauffée accompagnée des senteurs de pins et autres parfums suivant les saisons. Un personnel de restauration impliqué et appliqué autour d'un chef aussi sympathique qu'inventif (j'en salive encore). Le Directeur et son équipe à votre service pour vous faire découvrir les mille et un attraits que recelle cette Ile de Ré à protéger et à préserver.

Un amoureux de la mer

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

La Rochelle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2010

via internet, très bon rapport qualité/prix.
Pour la période choisie, très peu de clients, donc service personnalisé.
intérieu chaleureux. Très beau mobilier dans les chambres.
il me serait très agréable de savoir où le magnifique fauteuil de la chambre a été acheté.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2010

Nous sommes passé par hasard dans cette rue pour voir la plage et par curiosité nous nous sommes arrétés. Conquis par les lieux nous somme resté manger au restaurant de l'hotel, puis nous avons finalement décidés d'y rester pour la nuit malgres la proximité de notre domicile (angoulin) et nous avons vraiment été enchantés jusqu'au petit dejeuner.

• Séjour du septembre 2010
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2010

Séjour en amoureux pour nos 1 an de mariage, nous avions loué la suite Balnéo avec un pack bien-être, et avons juste précisé par hasard notre anniversaire de mariage au téléphone. Et la quelle surprise ! Une décoration spécialement pour nous dans notre chambre , pour notre anniversaire, c’était très touchant ! Encore un gros merci à l’équipe pour notre séjour nous reviendrons c’est sur !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2010

Mon commentaire est celui d’un authentique client bien franchouillard donc râleur !
Séjour 1ère sem d’octobre 2010 : cet hôtel-restaurant est réparti discrétement sur 3 sites dans la même rue. Tout dépend du tarif de votre séjour. Nous étions en « Classique », une chambre avec coin-cuisine dont la seule pte fenêtre donnait sur le patio du voisin (heureusement absent ! ) La plage est au bout de la rue en impasse. Idéal pour la balade digestive en amoureux. Parkings pour voitures et vélos. 15 mn à pied pour aller eu centre du Bois-Plage.
Nous avons apprécié l’amabilité et l’écoute du personnel de la femme de ménage jusqu’à la direction (accessible en fin de journée dans son bureau). Cela dit la réception est professionnelle et parfaite Le personnel est soucieux de votre bien-être et la propreté est indiscutable. Vous pouvez réserver en toute tranquillité par mail (excellente réactivité)
Signalons cependant, des problèmes récurrents relatifs à la réception des chaînes de télévision très aléatoire: bien vérifier sa télé en arrivant. A cet égard, si votre réseau mobile est SFR, tirez un trait sur vos communications sur le secteur : pas de réseau SFR (ou très faible) alors que les autres fonctionnent ! Le personnel vous le confirmera.
En demi-pension, vous pouvez changer le menu du soir : cuisine haut-de-gamme avec prédominance des légumes… On n’aime ou on n’aime pas… Initialement, c’était le buffet qui était prévu mais tout dépend du nombre de personnes. Particularité du mobilier de la salle de restaurant : 3 tailles de table (et de chaises).
Voilà ! Tout est dit… et nous sommes globalement satisfaits.
Mention particulière pour le personnel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2010

Bonjour à tous, je me présente j’habite dans la région Poitou-Charentes depuis une vingtaine d’années et j’aime séjournée sur l’île de ré de temps en temps pour décompresser, et j’y ai enfin trouvé la perle rare que je cherchai. Cet hôtel paradisiaque situé entre la plage et la foret dans un de mes villages préféré, j’ai du passé le plus clair de mon temps entre balades sur la plage et Spa… de vraies vacances à coté de chez moi. A découvrir !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2010

Hôtel très sympas en cet saison pas grand monde et l’île de ré pour nous seuls, en plus nous avons eu la chance d’avoir du soleil et donc pu profiter des vélos tout au long de notre séjour. Nous avons particulièrement aimé les massages « en duo » comme appelé à l’hôtel, expérience alors jamais tenté et nous ne sommes pas déçu d’avoir essayé ! je recommande vivement cet établissement si vous appréciez le calme, la détente, et la bonne cuisine !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Hôtel La Marée
Hôtel La Marée
N° 1 sur 2 à Rivedoux-Plage
Elegance Suites Hotel - Ile de Ré
Elegance Suites Hotel - Ile de R...
N° 4 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
N° 2 sur 12 à Saint Martin de Re
Hotel Restaurant l'Ocean
Hotel Restaurant l'Ocean
N° 1 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re

Vous connaissez Hotel Restaurant & SPA Plaisir ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant & SPA Plaisir

Établissement : Hotel Restaurant & SPA Plaisir
Adresse: 57, Avenue du Pas des Boeufs, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Le Bois-Plage-en-Re
N°2 des hôtels Spa à Le Bois-Plage-en-Re
N°4 des hôtels romantiques à Le Bois-Plage-en-Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant & SPA Plaisir 3*
Premier Hôtel Français labellisé environnemental, maintenant certifié Ecolabel. L'Hôtel Restaurant & Spa Plaisir - Île de Ré se trouve à 150 m de l'une des plus jolies plages de l'île de Ré et à 650 m du centre du Bois Plage en Ré. Equipé d'un restaurant gastronomique, d'un SPA (sauna, hammam, jacuzzi) d'une piscine chauffée, Institut de modelages et soins Bio Salines et Location de bateaux et de cycles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Priceline, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant & SPA Plaisir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaisir Hotel
Plaisir Residence