“extra !”

Hotel Restaurant & SPA Plaisir
Avis publié : 30 décembre 2010

Un havre de paix et de détente qui mérite le détour.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 2 décembre 2010

Mon séjour fut très agréable. Le personnel est prévenant et disponible.
La chambre était spacieuse et très propre avec un excellent confort. Le service du petit déjeuner servi en chambre était copieux avec des produits frais.
J'ai utilisé le SPA dans un cadre zen bien que le fonctionnement des appareils de remise en forme soit à revoir. J'ai utilisé un vélo elliptique, un sauna, un hammam et un jacuzzi. La salle était très agréablement décorée pour la relaxation.

Avis publié : 28 novembre 2010

Très bon accueil et services de qualité.
La suite balnéo était parfaite avec une décoration harmonieuse.
Le spa est très agréable et bien équipé avec sauna hammam et jacuzzi.
Les lits sont très confortables.
Très bon endroit pour un week-end repos en amoureux, même si hors saison (novembre) les restaurants se font rares près de l'hôtel. Cependant, on trouve de très bonnes assiettes à Saint-Martin de Ré à 5 km.

Avis publié : 15 novembre 2010

A titre professionnel : séminaire clé en main, disponibilité et adaptation en prise directe avec l'organisateur pour ajuster le déroulement. Discrétion assurée. Très bonne prestation dans un cadre de sérénité idéal.
A titre personnel : un écrin pour un W.E., une semaine, une vie hors du temps qui passe.
hébergement et restauration savoureusement soignés. Un personnel de qualité, disponible d'une grande gentillesse. Salle de sport et de détente suffisante. Piscine de plein air chauffée accompagnée des senteurs de pins et autres parfums suivant les saisons. Un personnel de restauration impliqué et appliqué autour d'un chef aussi sympathique qu'inventif (j'en salive encore). Le Directeur et son équipe à votre service pour vous faire découvrir les mille et un attraits que recelle cette Ile de Ré à protéger et à préserver.

Un amoureux de la mer

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 novembre 2010

via internet, très bon rapport qualité/prix.
Pour la période choisie, très peu de clients, donc service personnalisé.
intérieu chaleureux. Très beau mobilier dans les chambres.
il me serait très agréable de savoir où le magnifique fauteuil de la chambre a été acheté.

Avis publié : 9 novembre 2010

Nous sommes passé par hasard dans cette rue pour voir la plage et par curiosité nous nous sommes arrétés. Conquis par les lieux nous somme resté manger au restaurant de l'hotel, puis nous avons finalement décidés d'y rester pour la nuit malgres la proximité de notre domicile (angoulin) et nous avons vraiment été enchantés jusqu'au petit dejeuner.

• Séjour en : septembre 2010
Avis publié : 8 novembre 2010

Séjour en amoureux pour nos 1 an de mariage, nous avions loué la suite Balnéo avec un pack bien-être, et avons juste précisé par hasard notre anniversaire de mariage au téléphone. Et la quelle surprise ! Une décoration spécialement pour nous dans notre chambre , pour notre anniversaire, c’était très touchant ! Encore un gros merci à l’équipe pour notre séjour nous reviendrons c’est sur !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa
N° 1 sur 12 à Saint Martin de Re
À 0,2 km
Elegance Suites Hotel - Ile de Ré
Elegance Suites Hotel - Ile de R...
N° 4 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
À 7 km
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 1 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez Hotel Restaurant & SPA Plaisir ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant & SPA Plaisir

Adresse: 57, Avenue du Pas des Boeufs, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Le Bois-Plage-en-Re
N°2 des hôtels Spa à Le Bois-Plage-en-Re
N°4 des hôtels romantiques à Le Bois-Plage-en-Re
Catégorie de prix : 100€ - 310€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant & SPA Plaisir 3*
Premier Hôtel Français labellisé environnemental, maintenant certifié Ecolabel. L'Hôtel Restaurant & Spa Plaisir - Île de Ré se trouve à 150 m de l'une des plus jolies plages de l'île de Ré et à 650 m du centre du Bois Plage en Ré. Equipé d'un restaurant gastronomique, d'un SPA (sauna, hammam, jacuzzi) d'une piscine chauffée, Institut de modelages et soins Bio Salines et Location de bateaux et de cycles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant & SPA Plaisir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaisir Hotel
Plaisir Hebergement