“Un moment de détente !”

Hotel Restaurant & SPA Plaisir
nantes
“Un moment de détente !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2011

Personnel accueillant, hôtel de plein pied très charmant "lové" dans les pinèdes à 200 mètres d'une très belles plage ! Chambre "élégance" très agréable, excellente literie. Déçu par l'exposition de la chambre néanmoins. L'espace Spa - Bien être (jacuzzi, sauna, hammam) situé sous le restaurant est très bien, nous avons eu la chance de l'avoir rien que pour nous. Dans cet espace, il manque cependant une fontaine à eau et des toilettes. L'option "fauteuil massant" n'est pas indispensable.
Gros point positif de l'hôtel Plaisir : la qualité de sa carte et le service du chef de rang. Manu très complet, de qualité et raffiné. Le petit déjeuner par contre est, quelque peu décevant. Manque un accès aux quotidiens nationaux et régionaux dans la salle.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vergeroux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2011

Du coin mais souhaitant prendre un peu d'oxygène des enfants (lol), j'ai offert à mon épouse ce court séjour dans cet hôtel. On ne fut vraiment pas déçu. Chambre haut de gamme, belle décoration, soucis du respect de l'environnement. Accueil charmant par du personnel souriant et disponible.
Nous avons pu profiter de l'espace Bien Être (SPA) et ce ne fut qu'un régal. Situé sous le restaurant, cet espace semble tout neuf et est superbement décoré dans une ambiance "zen".
Pour le repas du soir, j'ai tenté le Panier Repas Gourmand, servi en chambre sous forme d'un panier d'osier, des mets dans des petits pots de verre, tous du terroir, succulents, là encore superbe idée. Nous n'avons testé le restaurant uniquement pour le petit déjeuner donc pas d'avis dessus sauf pour le petit déjeuner servi sous forme de buffet à volonté, ravira anglais, allemands et français bien sûr.
En un mot, je recommande cet hôtel très fortement.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2010

Un havre de paix et de détente qui mérite le détour.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Biganos, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2010

Mon séjour fut très agréable. Le personnel est prévenant et disponible.
La chambre était spacieuse et très propre avec un excellent confort. Le service du petit déjeuner servi en chambre était copieux avec des produits frais.
J'ai utilisé le SPA dans un cadre zen bien que le fonctionnement des appareils de remise en forme soit à revoir. J'ai utilisé un vélo elliptique, un sauna, un hammam et un jacuzzi. La salle était très agréablement décorée pour la relaxation.

Villedieu-la-Blouère
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2010

Très bon accueil et services de qualité.
La suite balnéo était parfaite avec une décoration harmonieuse.
Le spa est très agréable et bien équipé avec sauna hammam et jacuzzi.
Les lits sont très confortables.
Très bon endroit pour un week-end repos en amoureux, même si hors saison (novembre) les restaurants se font rares près de l'hôtel. Cependant, on trouve de très bonnes assiettes à Saint-Martin de Ré à 5 km.

Marchezais
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2010

A titre professionnel : séminaire clé en main, disponibilité et adaptation en prise directe avec l'organisateur pour ajuster le déroulement. Discrétion assurée. Très bonne prestation dans un cadre de sérénité idéal.
A titre personnel : un écrin pour un W.E., une semaine, une vie hors du temps qui passe.
hébergement et restauration savoureusement soignés. Un personnel de qualité, disponible d'une grande gentillesse. Salle de sport et de détente suffisante. Piscine de plein air chauffée accompagnée des senteurs de pins et autres parfums suivant les saisons. Un personnel de restauration impliqué et appliqué autour d'un chef aussi sympathique qu'inventif (j'en salive encore). Le Directeur et son équipe à votre service pour vous faire découvrir les mille et un attraits que recelle cette Ile de Ré à protéger et à préserver.

Un amoureux de la mer

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
La Rochelle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2010

via internet, très bon rapport qualité/prix.
Pour la période choisie, très peu de clients, donc service personnalisé.
intérieu chaleureux. Très beau mobilier dans les chambres.
il me serait très agréable de savoir où le magnifique fauteuil de la chambre a été acheté.

Voir également ces hébergements à Le Bois-Plage-en-Re ou ses environs
Atalante Relais Thalasso
Atalante Relais Thalasso
N° 2 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré
Hôtel La Marée
Hôtel La Marée
N° 1 sur 2 à Rivedoux-Plage
Elegance Suites Hotel - Ile de Ré
Elegance Suites Hotel - Ile de R...
N° 4 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
N° 2 sur 12 à Saint Martin de Re
Hotel Restaurant l'Ocean
Hotel Restaurant l'Ocean
N° 1 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re

Vous connaissez Hotel Restaurant & SPA Plaisir ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant & SPA Plaisir

Établissement : Hotel Restaurant & SPA Plaisir
Adresse: 57, Avenue du Pas des Boeufs, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Le Bois-Plage-en-Re
N°2 des hôtels Spa à Le Bois-Plage-en-Re
N°4 des hôtels romantiques à Le Bois-Plage-en-Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant & SPA Plaisir 3*
Premier Hôtel Français labellisé environnemental, maintenant certifié Ecolabel. L'Hôtel Restaurant & Spa Plaisir - Île de Ré se trouve à 150 m de l'une des plus jolies plages de l'île de Ré et à 650 m du centre du Bois Plage en Ré. Equipé d'un restaurant gastronomique, d'un SPA (sauna, hammam, jacuzzi) d'une piscine chauffée, Institut de modelages et soins Bio Salines et Location de bateaux et de cycles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Priceline, Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant & SPA Plaisir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaisir Hotel
Plaisir Residence