“Un hôtel très agréable”

Hotel Restaurant & SPA Plaisir
Avis publié : 21 février 2011

Nous avons séjourné 4 nuits dans la Suite Balnéo , très jolie chambre ,décorée pour la St Valentin. Chambre très bien équipée, de plein pied avec entrée indépendante. La salle d'eau est superbe avec sa baignoire balnéo 2 places . L'accueil est très chaleureux de la part de toute l'équipe. Au restaurant , nous avons aimé les plats, un bémol pour les desserts, le service est plaisant. Le petit-déjeuner buffet est de bonne qualité. Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel, même hors saison.

Avis publié : 20 février 2011

Nous avons profité d'un pack Saint Valentin 2 nuits avec soins pour fêter nos 10 ans de mariage.
Accueil très chaleureux, chambre adorable bien équipée et très confortable.
Les deux diners étaient délicieux, le personnel très attentif, des soins de rêve, bref un week end détente que l'on aurait aimé faire durer.
Nous reviendrons dès que possible.

Avis publié : 18 février 2011

Personnel accueillant, hôtel de plein pied très charmant "lové" dans les pinèdes à 200 mètres d'une très belles plage ! Chambre "élégance" très agréable, excellente literie. Déçu par l'exposition de la chambre néanmoins. L'espace Spa - Bien être (jacuzzi, sauna, hammam) situé sous le restaurant est très bien, nous avons eu la chance de l'avoir rien que pour nous. Dans cet espace, il manque cependant une fontaine à eau et des toilettes. L'option "fauteuil massant" n'est pas indispensable.
Gros point positif de l'hôtel Plaisir : la qualité de sa carte et le service du chef de rang. Manu très complet, de qualité et raffiné. Le petit déjeuner par contre est, quelque peu décevant. Manque un accès aux quotidiens nationaux et régionaux dans la salle.

Avis publié : 2 février 2011

Du coin mais souhaitant prendre un peu d'oxygène des enfants (lol), j'ai offert à mon épouse ce court séjour dans cet hôtel. On ne fut vraiment pas déçu. Chambre haut de gamme, belle décoration, soucis du respect de l'environnement. Accueil charmant par du personnel souriant et disponible.
Nous avons pu profiter de l'espace Bien Être (SPA) et ce ne fut qu'un régal. Situé sous le restaurant, cet espace semble tout neuf et est superbement décoré dans une ambiance "zen".
Pour le repas du soir, j'ai tenté le Panier Repas Gourmand, servi en chambre sous forme d'un panier d'osier, des mets dans des petits pots de verre, tous du terroir, succulents, là encore superbe idée. Nous n'avons testé le restaurant uniquement pour le petit déjeuner donc pas d'avis dessus sauf pour le petit déjeuner servi sous forme de buffet à volonté, ravira anglais, allemands et français bien sûr.
En un mot, je recommande cet hôtel très fortement.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2010

Un havre de paix et de détente qui mérite le détour.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2010

Mon séjour fut très agréable. Le personnel est prévenant et disponible.
La chambre était spacieuse et très propre avec un excellent confort. Le service du petit déjeuner servi en chambre était copieux avec des produits frais.
J'ai utilisé le SPA dans un cadre zen bien que le fonctionnement des appareils de remise en forme soit à revoir. J'ai utilisé un vélo elliptique, un sauna, un hammam et un jacuzzi. La salle était très agréablement décorée pour la relaxation.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2010

Très bon accueil et services de qualité.
La suite balnéo était parfaite avec une décoration harmonieuse.
Le spa est très agréable et bien équipé avec sauna hammam et jacuzzi.
Les lits sont très confortables.
Très bon endroit pour un week-end repos en amoureux, même si hors saison (novembre) les restaurants se font rares près de l'hôtel. Cependant, on trouve de très bonnes assiettes à Saint-Martin de Ré à 5 km.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
N° 2 sur 12 à Saint Martin de Re
Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa
Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa
N° 1 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Hotel Restaurant & SPA Plaisir ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant & SPA Plaisir

Adresse: 57, Avenue du Pas des Boeufs, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Le Bois-Plage-en-Re
N°2 des hôtels Spa à Le Bois-Plage-en-Re
N°4 des hôtels romantiques à Le Bois-Plage-en-Re
Catégorie de prix : 98€ - 249€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant & SPA Plaisir 3*
Premier Hôtel Français labellisé environnemental, maintenant certifié Ecolabel. L'Hôtel Restaurant & Spa Plaisir - Île de Ré se trouve à 150 m de l'une des plus jolies plages de l'île de Ré et à 650 m du centre du Bois Plage en Ré. Equipé d'un restaurant gastronomique, d'un SPA (sauna, hammam, jacuzzi) d'une piscine chauffée, Institut de modelages et soins Bio Salines et Location de bateaux et de cycles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant & SPA Plaisir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaisir Hotel
Plaisir Residence