“Charme, élégance et nature”

Hotel Restaurant & SPA Plaisir
Avis publié: 5 mars 2011

3 jours passés dans la suite balnéo, très agréable, surtout en cette période où les journées sont grisou ou bien froides, après une balade au phare des Baleines, par exemple. Déco bois clair très zen. Accueil très disponible. Le panier gourmand en chambre, délicieux ! Grand baignoire pour deux, programme chromothérapie très relaxant. Terrasse spacieuse. Bémol juste pour le restaurant, très bon, mais un serveur pour 8/9 tables... d'où service long, malgré bonne volonté du serveur. Cadre extérieur très joli, naturel, plage accessible en 3 minutes. Vélos proposés sur place. Produits de bain bio, dans de jolis contenants en teck.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Restaurant & SPA Plaisir
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 février 2011

Nous avons découvert l'hôtel plaisir lors d'un weekend spécial saint Valentin, tout était vraiment parfait, pour un tarif tout à fait raisonnable pour de telles prestations.
A 2 pas de la mer, dans un quartier très calme, cet hôtel est plein de charme.
Des chambres spacieuses et très bien équipées, un petit déjeuné plus que copieux pour tous les gouts, des repas raffinés, le SPA pour se détendre, un petit tour en vélo... tout est là pour passer un agréable séjour. En couple, en famille, ou entre amis, impossible de ne pas tomber sous le charme !
La particularité de cet hôtel est d'être classe, mais tout aussi simple et chaleureux à la fois, on ne peut que s'y sentir très à l'aise.
C'est certain, nous y retournerons !!!

Avis publié: 21 février 2011

Nous avons séjourné 4 nuits dans la Suite Balnéo , très jolie chambre ,décorée pour la St Valentin. Chambre très bien équipée, de plein pied avec entrée indépendante. La salle d'eau est superbe avec sa baignoire balnéo 2 places . L'accueil est très chaleureux de la part de toute l'équipe. Au restaurant , nous avons aimé les plats, un bémol pour les desserts, le service est plaisant. Le petit-déjeuner buffet est de bonne qualité. Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel, même hors saison.

Avis publié: 20 février 2011

Nous avons profité d'un pack Saint Valentin 2 nuits avec soins pour fêter nos 10 ans de mariage.
Accueil très chaleureux, chambre adorable bien équipée et très confortable.
Les deux diners étaient délicieux, le personnel très attentif, des soins de rêve, bref un week end détente que l'on aurait aimé faire durer.
Nous reviendrons dès que possible.

Avis publié: 18 février 2011

Personnel accueillant, hôtel de plein pied très charmant "lové" dans les pinèdes à 200 mètres d'une très belles plage ! Chambre "élégance" très agréable, excellente literie. Déçu par l'exposition de la chambre néanmoins. L'espace Spa - Bien être (jacuzzi, sauna, hammam) situé sous le restaurant est très bien, nous avons eu la chance de l'avoir rien que pour nous. Dans cet espace, il manque cependant une fontaine à eau et des toilettes. L'option "fauteuil massant" n'est pas indispensable.
Gros point positif de l'hôtel Plaisir : la qualité de sa carte et le service du chef de rang. Manu très complet, de qualité et raffiné. Le petit déjeuner par contre est, quelque peu décevant. Manque un accès aux quotidiens nationaux et régionaux dans la salle.

Avis publié: 2 février 2011

Du coin mais souhaitant prendre un peu d'oxygène des enfants (lol), j'ai offert à mon épouse ce court séjour dans cet hôtel. On ne fut vraiment pas déçu. Chambre haut de gamme, belle décoration, soucis du respect de l'environnement. Accueil charmant par du personnel souriant et disponible.
Nous avons pu profiter de l'espace Bien Être (SPA) et ce ne fut qu'un régal. Situé sous le restaurant, cet espace semble tout neuf et est superbement décoré dans une ambiance "zen".
Pour le repas du soir, j'ai tenté le Panier Repas Gourmand, servi en chambre sous forme d'un panier d'osier, des mets dans des petits pots de verre, tous du terroir, succulents, là encore superbe idée. Nous n'avons testé le restaurant uniquement pour le petit déjeuner donc pas d'avis dessus sauf pour le petit déjeuner servi sous forme de buffet à volonté, ravira anglais, allemands et français bien sûr.
En un mot, je recommande cet hôtel très fortement.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 30 décembre 2010

Un havre de paix et de détente qui mérite le détour.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Hotel de Toiras
Hotel de Toiras
N° 1 sur 12 à Saint Martin de Re
Elegance Suites Hotel - Ile de Ré
Elegance Suites Hotel - Ile de R...
N° 5 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re

Vous connaissez Hotel Restaurant & SPA Plaisir ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant & SPA Plaisir

Adresse: 57, Avenue du Pas des Boeufs, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Le Bois-Plage-en-Re
N°2 des hôtels Spa à Le Bois-Plage-en-Re
N°4 des hôtels romantiques à Le Bois-Plage-en-Re
Catégorie de prix : 100€ - 339€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant & SPA Plaisir 3*
Premier Hôtel Français labellisé environnemental, maintenant certifié Ecolabel. L'Hôtel Restaurant & Spa Plaisir - Île de Ré se trouve à 150 m de l'une des plus jolies plages de l'île de Ré et à 650 m du centre du Bois Plage en Ré. Equipé d'un restaurant gastronomique, d'un SPA (sauna, hammam, jacuzzi) d'une piscine chauffée, Institut de modelages et soins Bio Salines et Location de bateaux et de cycles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant & SPA Plaisir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaisir Hotel
Plaisir Residence