“super endroit” 5 sur 5 bulles

Les bois flottais
bethune
“super endroit”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2012

Nous occupions une chambre donnant sur la piscine et jardin intérieur la N° 12.SUPER spacieuse,toilettes séparées,literie confortable.Tout le personnel aimable.Toutefois nous y avons séjourner fin mars c'était calme mais à voir en aout car notre chambre donnait sur la rue,la piscine et le patio sont assez petits bien que plein de charme.La déco est superbe et pleine de détail.Bref nous y retournerons à coup sûr

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Baden, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2012

Nous n'avons pas regretté d'avoir choisi les Bois Flottais por notre dernier séjour sur l'ile de Ré.
C'est un hotel très agréable,petite structure tenue par un couple discret,mais soucieux de ses clients.
Notre chambre était situé au fond de l'hotel (près de la 2nde piscine) (avec garage et accés indépendant attenant à la chambre ,ce qui est très pratique).
Décoration soignée ,à signaler aussi la grande propreté .
Mention particulière pour le petit déjeuner:produits de qualité ,jus d'orange frais (ce qui n'est oas le cas partout ,et n'hésitez pas à gôuter aux financiers (faits maison),à déguster sans modération.
Nous avons aussi loué des vélos par l'hotel(ai d'ailleurs perdu un cadenas,que la direction ne m'a pas facturé,je les en remercie).
C'est un endroit où nous retournerons sans hésitation.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
gironde
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2011

Séjour très agréable dans cet hôtel qui ne donne pas l'impression d'être à l'hôtel.Décoration très "ile de Ré",chambre spacieuse,hôtes sympathiques et discrets,excellent petit déjeuner avec des produits de qualité.Très bien situé entre la plage et le centre du village.Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2011

Certes la déco est du pur jus Côté Ouest et l'ensemble est réussi. Le cadre est vraiment agréable. Mais...facturer 5 euros la serviette pour se baigner dans la piscine n'est pas élégant et attendre 10' le patron qui revient d'acheter son journal pour avoir quelqu'un à qui demander de l'eau chaude pour le thé du petit-déjeuner est perfectible.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2011

très bel emplacement pour cet Hôtel-Maison !! ( 150 m de la plage )
intérieur charmant décoré dans l'esprit de l'ile de ré et chambres de grand confort.terrasse agréable, piscines....
accueil, service et petits déjeuners professionnels.
la direction est au petits soins....
séjour parfait, ne manquait que le beau temps !!

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Perpignan
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2011

Beaucoup de charme, accueil chaleureux, chambres agréables même si au début cela fait un peu drôle de donner directement sur la terrasse de la piscine. Décoration très harmonieuse et typique de Ré. Petits déjeuners excellents, choix de produits de grande qualité plutôt que l'esbrouffe d'un buffet immense (vrais jus d'orange, bon café, excellents pains et viennoiseries...). Parking. Seuls (tous petits) bémols: notre chambre pour trois personnes prévoyait le lit de la 3ème personne dans une mezzanine avec accès très étroit et impossibilité de se tenir debout: A reserver à un enfant. Piscines sympatiques, mais nage exclue (petits bassins pour juste se raffraîchir). Pas de restaurant. Je conseille dans le centre du village "l'Océan". Cuisine de qualité, service sympathique, salle et terrasse interieure très agréables.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Genève
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2011

J'ajoute bien volontiers ma contribution aux éloges qui ont précédé: tres bonne situation, accueil charmant, atmosphère très reposante, décoration au top dans le style local, deux jolies piscines, chambres bien équipées, bon petit déjeuner.
Au terme de notre week-end, seule une question demeure: mais pourquoi diable deux étoiles seulement?

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Jerodel
Jerodel
N° 4 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
Elegance Suites Hotel - Ile de Ré
Elegance Suites Hotel - Ile de R...
N° 3 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re

Vous connaissez Les bois flottais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les bois flottais

Établissement : Les bois flottais
Adresse: Chemin des Mouettes, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Le Bois-Plage-en-Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les bois flottais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les bois flottais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bois Flottais
Hotel Les Bois Flottais Le Bois-Plage-En-Re