“Du luxe a prix convenable” 5 5 étoiles
Avis sur Les bois flottais

Les bois flottais
Limoges, France
“Du luxe a prix convenable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Hotel de plein pied entrant dans le style purement rhétais, mi chemin entre le centre et la plage avec tout le confort d'un 5étoiles, le site reflète tout à fais le merveilleux de l’hôtel, très propre et bien entretenue. Du petit déjeuner complet et frais à la piscine et ses confortables transats, petit plus bien sympathique : le hammam pour ce détendre après un bon tour de vélo, accueil dès plus correct.
Wifi gratuit.
à refaire

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Séjour dans cet hôtel (ex deux étoiles) devenant trois étoiles en avril, avec un temps des plus pluvieux. La pluie est le bon torture-test pour juger de la qualité d'un hôtel, vu que vous allez rester plus longtemps à l'hôtel. Très bel hôtel, silencieux, petit déjeuner gargantuesque avec bonheur, la presse du jour en quantité (vous ne bataillez pas pour attendre votre quotidien dans les mains d'un autre client), des chambres très joliment décorées. l'hôtel est idéalement situé au centre de l'île, vous profitez du grand marché (le plus grand de l'île) de Bois Plage. Nous n'avons pas pu profiter des piscines du fait du temps, mais l'une des deux était bien ouverte et chauffée. Les chambres sont calmes. Nous avions réservé tardivement donc impossible de bénéficier des chambres familiales. Nous avons pris deux chambres jumelées 17 et 18 et du coup les enfants pouvaient s'isoler le soir. En résumé top. Faut il faire une critique bien française? allez oui, la perfection n'est pas de ce monde. En passant trois étoiles,ce serait bien que les connections internet soient gratuites. Voyez, micro critique quand même. emmenez votre clef 3G alors :)))))))))))

Astuce pour la chambre : 17 et 18 en suite famililale, de la place , de la place
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
bethune
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Nous occupions une chambre donnant sur la piscine et jardin intérieur la N° 12.SUPER spacieuse,toilettes séparées,literie confortable.Tout le personnel aimable.Toutefois nous y avons séjourner fin mars c'était calme mais à voir en aout car notre chambre donnait sur la rue,la piscine et le patio sont assez petits bien que plein de charme.La déco est superbe et pleine de détail.Bref nous y retournerons à coup sûr

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Baden, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Nous n'avons pas regretté d'avoir choisi les Bois Flottais por notre dernier séjour sur l'ile de Ré.
C'est un hotel très agréable,petite structure tenue par un couple discret,mais soucieux de ses clients.
Notre chambre était situé au fond de l'hotel (près de la 2nde piscine) (avec garage et accés indépendant attenant à la chambre ,ce qui est très pratique).
Décoration soignée ,à signaler aussi la grande propreté .
Mention particulière pour le petit déjeuner:produits de qualité ,jus d'orange frais (ce qui n'est oas le cas partout ,et n'hésitez pas à gôuter aux financiers (faits maison),à déguster sans modération.
Nous avons aussi loué des vélos par l'hotel(ai d'ailleurs perdu un cadenas,que la direction ne m'a pas facturé,je les en remercie).
C'est un endroit où nous retournerons sans hésitation.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
gironde
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Séjour très agréable dans cet hôtel qui ne donne pas l'impression d'être à l'hôtel.Décoration très "ile de Ré",chambre spacieuse,hôtes sympathiques et discrets,excellent petit déjeuner avec des produits de qualité.Très bien situé entre la plage et le centre du village.Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Certes la déco est du pur jus Côté Ouest et l'ensemble est réussi. Le cadre est vraiment agréable. Mais...facturer 5 euros la serviette pour se baigner dans la piscine n'est pas élégant et attendre 10' le patron qui revient d'acheter son journal pour avoir quelqu'un à qui demander de l'eau chaude pour le thé du petit-déjeuner est perfectible.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

très bel emplacement pour cet Hôtel-Maison !! ( 150 m de la plage )
intérieur charmant décoré dans l'esprit de l'ile de ré et chambres de grand confort.terrasse agréable, piscines....
accueil, service et petits déjeuners professionnels.
la direction est au petits soins....
séjour parfait, ne manquait que le beau temps !!

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 1 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré
Elegance Suites Hotel - Ile de Ré
Elegance Suites Hotel - Ile de R...
N° 2 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
La Villa Clarisse
La Villa Clarisse
N° 5 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Les bois flottais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les bois flottais

Établissement : Les bois flottais
Adresse: Chemin des Mouettes, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Ré > Le Bois-Plage-en-Re
Bar/lounge Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Le Bois-Plage-en-Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les bois flottais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Priceline, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les bois flottais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bois Flottais
Hotel Les Bois Flottais Le Bois-Plage-En-Re