Les bois flottais
Jerodel(Le Bois-Plage-en-Re)(Bonne affaire !)
129 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant & SPA Plaisir(Le Bois-Plage-en-Re)
187 $US
161 $US
345 $US
310 $US
  • Parking gratuit
La Villa(Le Bois-Plage-en-Re)(Bonne affaire !)
159 $US
Priceline
  • Piscine
La Maison Douce(Saint Martin de Re)
233 $US
  • Wi-Fi gratuit
La Villa Clarisse(Saint Martin de Re)
577 $US
330 $US
  • Piscine
Hotel Restaurant l'Ocean(Le Bois-Plage-en-Re)
Les Gollandieres(Le Bois-Plage-en-Re)
  • Parking gratuit
Hotel Ile de Ré(Le Bois-Plage-en-Re)
Avis publié : 21 août 2012

Pour notre première expérience sur l'Ile de Ré, nous n'avons pas été déçu. Outre un climat idéal, nous y avons bien mangé (voire par ailleurs) et l'hôtel les Bois Flottais nous a apporté grande satisfaction.

Situé à Le-Bois-Plage-en-Ré, à mi-chemin de la plage et du centre bourg (+/-500 mètres dans les deux cas). La plage est belle et l'affluence peut être importante, surtout lors de la marée haute.

En couple avec un enfant de 4 ans, nous avons opté pour le bungalow trois personnes, avec un lit en mezzanine. Parfait pour dormir, mais la vingtaine de m2 ne permettent pas grand chose de plus. De toute façon on ne va pas à Ré pour rester dans sa chambre. Le confort y est néanmoins et comptez 157 euros par nuit en haute saison sans pdj. Ce dernier est d'ailleurs bien copieux pour un hôtel de petite taille.

Les chambres sont disposées en intérieur d'îlots autour de deux piscines chauffées. Pas de resto ou bar dans l'hôtel, et c'est tant mieux pour garantir le sommeil de tous. Un distributeur de boisson se trouve dans le salon TV au cas où.

Lh'ôtel dispose d'un parking privé fermé, non négligeable. Possibilité de louer des vélos sur place, bien nécessaire pour visiter l'île de manière décontractée (20 min pour Saint-Martin)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2012

La première fois nous sommes venus une nuit, nous avions tellement apprécié cet hôtel, cette fois ci nous sommes venus 4 nuits, 5 jours....
Toujours aussi bien et cela confirme notre première impression...... c'est vraiment un très bon hôtel.....
PDJ parfait, personnel aimable souriant......
Les chambres sont décorées avec goût.
Des petits détails très agréables = base pour ipod pour sa musique perso, dans les chambres.
Allez y !!! excellent rapport qualité prix !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2012

C'est la seconde fois que nous allons dans cet hotel , la même chambre nous a été attribuée , cela nous va très bien. Cependant nous avions réservé des soins et l'an passé un petit plus était fourni " sac de bienvenue avec claquettes" ce n'est plus le cas? faute à la crise ou oublie?
Pour le reste toujours un super petit dejeuner , les piscines sont chauffées et le calme reigne.
Pour nous un vrai repos
Courage donc aux nouveaux propriétaires qui je l'espère vont maintenir ce lieu avec le charme qu'on lui connait.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2012

Hôtel bien placé, décoration de bon goût, jolie chambre, propreté impeccable, joli linge de maison (peignoir moelleux), 2 coins piscines (toutes deux chauffées), 1 hammam gratuit, excellent petit déjeuner, copieux et varié.
Peut mieux faire sur les "courtoisies" (facturent 1 euro le sachet de thé ou café qu'on doit se préparer).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2012

Rien que du bonheur, l'hôtel lui-même de plein pied avec les chambres autour de la piscine, le sourire et la gentillesse du personnel, la situation, le petit déjeuner, les 2 piscines chauffées, tout est très bien. La plage est accessible à pied, de même que le marché, et pour le reste tout se fait en vélo sur l'île, vélo qui trouve sa place au garage à vélo de l'hôtel, juste à côté du parking voitures gratuit de l'hôtel. Pas la peine d'en dire plus, c'est exactement le type d'hôtel qu'on souhaite trouver partout où l'on va. Seul petit bémol, les gens qui fument sur la terrasse du petit déjeuner. Pour le reste allez-y sans aucune hésitation !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple