“Chut, ne le répétez pas : c'est du bonheur !” 5 5 étoiles
Avis sur Les bois flottais

Prices are for 1 room, 2 adults
Les bois flottais a été ajouté à vos Favoris
Les bois flottais
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Chemin des Mouettes, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France   |
Nantes, France
“Chut, ne le répétez pas : c'est du bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes venus une première fois en avril 2011 et avons découvert un hotel vraiment super agréable. Nous y sommes donc revenus en famille pour un week end et le charme de cet hotel nous a de nouveau emporté !! Les nouveaux propriétaires ont conservé tous les attraits de ce très bel endroit où l'on se sent si bien et leur accueil a été très agréable et sympathique. Nous reviendrons très sûrement et toujours avec autant de plaisir. A noter également la qualité du petit déjeuner : un vrai moment de détente et de saveurs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
brest, finistere
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Les yeux qui s'écarquillent en arrivant devant la joliesse du lieu (la déco, l'architecture, le mobilier extérieur, les piscines ...), une chambre très spacieuse qui fait presque oublier que l'architecture rétaise ne favorise pas les grandes baies vitrées laissant passer la lumière, une douche où l'on tient à deux, et le quotidien passe avec des petits déjeuners très variés et du fait maison tellement rare en hôtellerie, une piscine chauffée peu utilisée le matin et en fin de journée donc presque une piscine à soit, un salon tv-café très agréable pour prendre un thé, un café, un hôtel cocon à revisiter l'an prochain !! tout est raffinement ( serviettes brodées qui sentent super bon je n'ai pas osé demander la marque de la lessive !!) et douceur .
les petits moins : l'insonorisation de notre chambre ( on entend bcp la douche voisine), des grandes chambres familiales donc des enfants parfois bruyants à la piscine l'après-midi (venir hors vacances scolaires pour le calme!), l'impossibilité de laisser la fenêtre ouverte pour aérer car elle est à fleure de rue et pas d'oscillobattant, mais ce sont des détails au regard de toutes les autres merveilles du lieu !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Première expérience très réussie dans ce petit coin de paradis. Nous y reviendrons dès que possible, c'est certain. Chambre spacieuse avec salon et toilette séparée. Les petits déjeuners en terrasse étaient succulents et que dire du chocolat chaud...
Quant au service, un grand merci et bravo à toute l'équipe, c'était top !
Un petit coup de cœur pour la petite Alix et sa bonne humeur communicative.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
BELGIQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Second séjour dans cet établissement et toujours aussi parfait. La chambre est décorée avec goût, propre et bien insonorisée. Elle est également pourvue d'une climatisation (très pratique vu la chaleur du moment). Les 2 piscines sont chauffées ce qui rend la baignade encore plus agréable. La terrasse est spacieuse et bien meublée. Le petit déjeuner est toujours aussi bon : vous pourrez déguster du jus d'orange frais, des yaourts maisons, jambon, fromages, viennoiseries, oeufs mollet, pains, yaourts, kellog's...bref, un buffet très bien garni et gouteux. Etablissement dans lequel nous reviendrons très certainement lors de notre prochain séjour sur l'Ile!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

C'est la deuxième fois que nous allons dans cet hôtel et il est toujours aussi super.
Chambre nickel, joliment décorée.
Salle de bain top, serviettes qui sont douces et qui sentent bon.
2 piscines très agréables.
Les petits dej sont terribles avec des produits frais et fait maison.
La personne qui nous a accueilli (une jeune fille) est vraiment très agréable et disponible.
Nous y retournons au mois d'août et nous avons hâte :-).

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Un petit endroit comme on aime les trouver pour un petit week-end en amoureux. Une deco maison de vacances/bord de mer de tres bon gout, deux piscines (petites mais mignonnes), un salon tele, un hammam et un petit dejeuner delicieux car du fait maison (essayez la compote pommes vanille maison, ou le yaourt maison). Situe au centre de l'ile donc parfait pour les balades a velo...

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Mon ami et moi même avons beaucoup apprécié cet endroit car il y avait un hamam et une piscine chauffée. Les chambres sont bien tenues et propres ainsi que la salle de bains.
Les petits déjeuners sont très bien aussi, à base de produits frais faits maison.
On était contents. On y retournera surement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
N° 3 sur 12 à Saint Martin de Re
Jerodel
Jerodel
N° 3 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re

Vous connaissez Les bois flottais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les bois flottais

Adresse: Chemin des Mouettes, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Ré > Le Bois-Plage-en-Re
Bar/lounge Accès handicapés
N° 3 sur 7 chambres d'hôtes à Le Bois-Plage-en-Re
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les bois flottais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les bois flottais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bois Flottais
Les Bois Flottais Hotel