“Que dire....”

Les bois flottais
Avis publié : 5 mai 2014

Bon ben voilà tout a été dit sur cet endroit. L'accueil et le service, le style et l'ambiance, l'équipement et l'entretien, la localisation, le petit déj', la location de vélo, .... tout est bien. Le Bois Plage n'est pas l'endroit le plus animé de l'île après 19:30 mais St Martin est à quelques kilomètres. En résumé l'excellence n'est pas loin, il manque un tout petit quelque chose... quelque chose qui surprenne?

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Un hôtel ou l'on retrouve une très belle orestation a tout niveaux.
Accueil avec parkings privé fermé.
Un agencement des chambre autour des deux piscines chauffé.
Un hammam.
Des soins du corps.
Des aires de parking pour les vélos.
Une prestation de service pour le petit dejeuner impeccable avec des produits bons, frais, et locaux.
Des chambres lumineuses confortables et très belles.
La TV et internet.
Une salle café TV.
Bref un très bel établissement avec un personnel très pro.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2014

Nous avons passé 3 nuits à Pâques. Très bel endroit, petit déjeuner divin (Oranges pressées, yaourts et confitures maison). Pensez à louer votre vélo dès votre arrivée. Belle décoration des chambres dans l'esprit Ile de Ré. Conforme au site Web. Accueil chaleureux et très agréable. Une belle adresse.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2014

Nous avons découvert cet hôtel et l'île de Ré en même temps! Un lieu doux, reposant et beau...les chambres sont décorées avec soin, les deux piscines appellent au farniente...et le hammam...! le petit déjeuner est excellent, avec plein de choses faites maison. La présence du personnel est discrète, toujours souriante et pleine d'égards. Nous y retournerons en étant certains de trouver là un havre de paix, un point de chute de très grand charme!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2014

Plusieurs séjours dans cet élégant hôtel typiquement rhétais avec une décor personnalisée dans chaque chambre ,deux belles piscines ,des petits déjeuners succulents a prendre sur la terrasse ou dans la jolie petite salle a manger selon le temps .un accueil chaleureux au debutt par Johanne et Aurélie puis par leurs successeurs qui ont su garder l'esprit cosy du lieu
C'est en partie grâce a nos séjours chez eux que nous sommes tombés amoureux de l ' île .
Adresse que nous recommandons a nos meilleurs amis
Françoise et Christian

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013

Nous revenons de ce charmant hôtel,( 5 nuits) décoré avec goût, personnel souriant et agréable tout la semaine, aimable et au petit soins, petit déjeuner excellent et fait maison ! très bons moments au Hammam nous recommandons cet établissement ou la quiétude et la situation en font un des endroits les mieux situés de l'Ile de Ré. ( Au milieu pour tout faire à vélo )
Ne changez rien c'était super,
et bonne vacances ...

Astuce pour la chambre : toutes belles !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013

Nous y avons sejourne une nuit. Bel hotel calme, confortable a la decoration soignee et moderne. Les patios sont tres agreables et belles piscines.
Le petit dejeuner est varie et nous avons apprecie le jus d'orange frais a faire soi meme avec une machine des plus perfectionnes et simples a la fois, ainsi que les delicieux financiers faits maison.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 18 dans un esprit motel avec un parking voiture attenant a la chambre. Tres p...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
N° 2 sur 12 à Saint Martin de Re
Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa
Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa
N° 1 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Les bois flottais ?

Informations supplémentaires concernant Les bois flottais

Adresse: Chemin des Mouettes, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Le Bois-Plage-en-Re
Catégorie de prix : 82€ - 112€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les bois flottais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les bois flottais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bois Flottais
Hotel Les Bois Flottais Le Bois-Plage-En-Re