“Juste parfait !”

Les bois flottais
Parmain, France
“Juste parfait !”
Avis écrit le 13 juin 2014

Trois jours très reposants dans cet hôtel convivial et chaleureux.
Coup de coeur pour la décoration maritime et pittoresque des chambres, qui s'apparentent à de petites maisons de pêcheur.
Petit déj avec produits maison excellents.
Propriétaires très sympathiques.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Ile de France
Avis écrit le 10 juin 2014

Un hôtel tout à fait dans le style rétais. Des chambres réparties autour de 2 piscines, un ensemble ravissant, une déco tendance dans les chambres avec des tons gris et blanc.
Nous avions 2 chambres communicantes, pour 5 personnes, et nous avons tous été enchantés.
Le petit déjeuner était parfait, tout était délicieux et frais et j'ai beaucoup aimé la jolie cheminée de la salle. Un point fort aussi pour le personnel, un accueil charmant et très disponible. La possibilité de louer des vélos à l'hôtel.
Un hôtel dans lequel nous souhaiterions revenir pour un séjour plus long.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 9 juin 2014

Arrivée très tardive pour nous mais nous avons trouvé (grâce à un coup de fil de la patronne )sans problème et le parking et la chambre !
Chambre très cosy bien équipée mais une panne de clim (cela peut arriver ) nous a rendu les nuits chaudes
les petit déjeuners sont un point fort car on se sent comme la maison et la patronne sait accueillir
Les aménagements sont très joliment pensés et la situation de l 'hotel est parfaite ..on peut oublier sa voiture !!
nous reviendrons car la gentillesse de l'accueil et la renovation réussie de ces maisons retaises nous motive mais dans une autre chambre !! plus fraiche !! le wifi marchait mal mais la 4G elle très bien !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Ancenis, France
Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons réservé cet hôtel avec mes beaux parents, un peu au dernier moment donc nous avons eu l'occasion de tester 3 chambres. Mon ami et moi avons changé de chambre en cours de séjour car l'hôtel était plein. Au téléphone, la personne a été très agréable et a tout fait pour nous trouver de la place! Premier contact réussi!
A notre arrivée, jolie surprise : l'endroit est vraiment typique "île de Ré" et très joli! Les chambres sont disposées tout autour de 2 piscines extérieures chauffées (27°). Les chambres sont décorées avec goût, la literie est top. Rien à dire sur la propreté!Si vous choisissez une chambre supérieure, vous trouverez sur votre lit deux paires de tongs (pour homme et pour femme), une casquette et un sac! Cadeaux que nous n'avons même pas dans un 5 étoiles...
Le petit déjeuner est complet avec des produits maisons mais aussi des viennoiseries et de quoi faire un petit déjeuner salé (oeuf, jambon, fromage). Seul bémol, jambon, fromage et oeufs premiers prix...
Si vous passez dans la salle du petit déjeuner vers 16/17h, une petite assiette avec des viennoiseries vous attendra...
Enfin, nous avons testé 2 soins avec 2 masseuses très professionnelles, douces et à l'écoute. Massages réussis! Que demander de plus ?
Bref, nous recommandons vivement cet hôtel!!

Astuce pour la chambre : Une chambre est vraiment top de part sa déco et surtout son allée privée pour la voiture mais ce ser...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
saint maurice
Avis écrit le 27 mai 2014

C'est un endroit merveilleux et très zen dans le style de l'île de Ré. Il y a deux très belles piscines dans des cours avec des plantes tropicales et des pins. Notre chambre (une suite) est tout simplement magnifique et très bien décorée. Elle est ultra lumineuse avec des puits de lumière. Un endroit pour amoureux, un enchantement. Le petit déjeuner était aussi parfait. C'est sûrement une des seules adresses de charme sur l'île. Un enchantement.

Astuce pour la chambre : La plus belle chambre (mais aussi la plus chère) est la 11. C'est une suite très lumineuse.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Suisse
Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour à l'île de Ré - l'hôtel est confortable et très propre. Le personnel est sympathique et souriant. Le wifi ne fonctionnait pas c était le seul point négatif. Adresse à recommander sans problème

• Séjour du mai 2014
Avis écrit le 19 mai 2014

Très honnêtement, ce lieu est une trouvaille pour un séjour sur l'ïle de Ré et le rapport qualité-prix m'y a semblé parfait sur une île où tout est assez cher.
L'hôtel est charmant, murs blancs dans l'esprit de Ré, décoration impeccable, style "petites maisonnettes". Les chambres sont confortables, très agréablement décorées elles aussi. A votre arrivée des petites capsules de café et sachets de thé offerts vous attendent (une fois consommées, les suivantes sont à acheter au bar à 1.20 euros... Un peu cher).

Le lieu est calme, pas très loin d'une belle plage, peu de passage de voiture, en tout cas en mai.

Les deux piscines sont chauffées à 25, un régal qu'il fasse chaud ou un peu plus frais :-). Gros atout aussi, le hammam qui est impeccable. Un regret, il n'est pas accessible toute la journée mais par tranches, une le matin et une l'après-midi. Le service de locations de vélo sur place est vraiment pratique pour partir directement de l'hôtel. Enfin, le personnel est très agréable.
Un dernier point regrettable: n'oubliez pas votre serviette de bain, elles ne sont pas prêtées mais louées 5 euros, un procédé que j'ai peu vu dans l'hôtellerie et pas très chaleureux.
Malgré cela, un endroit à conseiller pour vos séjours!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
N° 2 sur 12 à Saint Martin de Re
La Villa Passagere Hotel
La Villa Passagere Hotel
N° 5 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re

Vous connaissez Les bois flottais ?

Informations supplémentaires concernant Les bois flottais

Établissement : Les bois flottais
Adresse: Chemin des Mouettes, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Le Bois-Plage-en-Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les bois flottais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les bois flottais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bois Flottais
Hotel Les Bois Flottais Le Bois-Plage-En-Re