“Restaurent de plage à éviter”

D'Ici et D'Ailleurs
Classé n° 15 sur 20 Restaurants à Le Bois-Plage-en-Re
Blois, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurent de plage à éviter”
Avis écrit le 24 août 2012

En vacances en aout 2012, nous avons déjeuné dans ce restaurant à 4 personnes, pizzas servies sont moins bonnes qu'une pizza surgelée, nous avons pris des moules, la personne a été malade tout l'après midi.
Au niveau propreté, la vaisselle n'est pas très propre, au niveau des WC, on ne peut pas voir la propreté, l'éclairage est inexistant (petite lampe verte ou bleue).
La serveuse pas aimable.
Pour 3 pizzas, une moule fritte, des gauffres maisons (infâmes) et un vin blanc conseillé qu'il n'avait plus à la carte, et surtout pas de vin de l'Ile de ré (on rève)

• Visité en août 2012

MARTINIQUE
“Très Bien”
Avis écrit le 20 août 2012

Très sympa comme restaurant le thème, old shcool et reggae, certes peu de choix dans les menu, serveurs très amicaux
Dès le départ ils s'annoncent que ce n'est pas compliqué, que c'est un petit restaurant de plage
Menus et couverts joliment présentés

• Visité en août 2012
La Rochelle, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un bar + qu'un resto”
Avis écrit le 30 juillet 2012

Pour y avoir été à de multiple reprise je certifie que l'ambiance et le cadre de l'etablisement sont excellente avec de nombreux concerts cependant la cuisine est extrêmement succincte avec des plats locaux peut raffiner seul les pizzas reste assez bonne avec une présentation de menu asser originale je recomende cette établissement à des personnes recherchant un petit resto-bar sympa qu'à un public gastronome

Les voyageurs ayant consulté D'Ici et D'Ailleurs ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré
Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré

Rivedoux-Plage, Ile de Ré
Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré

Vous connaissez D'Ici et D'Ailleurs ?