“sympa mais à eviter si possible pour déjeuner ou diner”

D'Ici et D'Ailleurs
Classé n° 15 sur 21 Restaurants à Le Bois-Plage-en-Re
Avis publié : 5 novembre 2012

résidant souvent au bois plage j'ai plusieurs fois "pratiqué" ce resto;
pizza plus que moyenne, moules frites moyenne et tagiatelles carbonara à éviter même à 9.90 €
(je cherche encore les lardons et la sauce ressemble à de la soupe)

Avis publié : 4 septembre 2012

D'Ici et d'Ailleurs..c'est bien l'ambiance qui y règne !! Un resto de plage, simple, accueillant, convivial, cuisine simple et bonne, resto familial ....et si vous avez envie de faire un tour à la plage en soirée entre amis, venez écouter de la super musique les soirs de concert, ou regarder les évènements sportifs sur grand écran (on s'est régalé avec les J.O cette année !!!), et déguster du rhum arrangé aux différents parfums...venus "d'Ici et d'Ailleurs" éventuellement accompagné d'une bonne pizza !! :) :)....

Avis publié : 29 août 2012

Bar/restaurant super sympa. Ambiance géniale, rapport qualité-prix excellent.
Service au top. Que dire de plus?
N'hésitez surtout pas, le meilleur restaurant de plage de l'ile de ré.

Avis publié : 24 août 2012

En vacances en aout 2012, nous avons déjeuné dans ce restaurant à 4 personnes, pizzas servies sont moins bonnes qu'une pizza surgelée, nous avons pris des moules, la personne a été malade tout l'après midi.
Au niveau propreté, la vaisselle n'est pas très propre, au niveau des WC, on ne peut pas voir la propreté, l'éclairage est inexistant (petite lampe verte ou bleue).
La serveuse pas aimable.
Pour 3 pizzas, une moule fritte, des gauffres maisons (infâmes) et un vin blanc conseillé qu'il n'avait plus à la carte, et surtout pas de vin de l'Ile de ré (on rève)

Avis publié : 20 août 2012

Très sympa comme restaurant le thème, old shcool et reggae, certes peu de choix dans les menu, serveurs très amicaux
Dès le départ ils s'annoncent que ce n'est pas compliqué, que c'est un petit restaurant de plage
Menus et couverts joliment présentés

Les voyageurs ayant consulté D'Ici et D'Ailleurs ont aussi consulté

Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré

Vous connaissez D'Ici et D'Ailleurs ?